Les avis
Le 07/01/2023 à 11:54
Aujourd'hui Club A.P.S. 104, toujours excellent, une famille qui vous chouchoute et vous aime.
Le 09/01/2022 à 17:12
Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé.
Le 09/01/2022 à 16:55
💯
Le 18/11/2018 à 13:25
Endroit cosy, le propriétaire est très gentil et courtois dans son service, petits déjeuners excellents, et pourquoi pas même une pause déjeuner, je recommande de faire une balade.
Le 14/10/2018 à 08:47
...se sentir comme à la maison...
💬 Restaurant situé à l'intérieur d'un petit complexe, à côté d'une piscine où l'on peut prendre un apéritif. Le restaurant est élégamment meublé. On mange du poulpe frit et du poisson cru en entrée suivi d'un paccero aux moules, calamars et safran c'est une coupe de bœuf. les paccheri étaient bons mais si les calamars avaient été coupés un peu plus gros et non coupés en dés ils auraient donné plus d'énergie... nous avons trouvé les desserts vraiment agréables le service était assez rapide et sympathique même s'il n'y en avait que deux d'entre eux desservant toute la pièce. Félicitations
💬 Très belle maison de vacances ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ces belles vacances ! Nous serions ravis de revenir :-) !
💬 Excellent hôtel, qualité et quantité de nourriture SPECTACULAIRE !! Je le recommande à tout le monde, personnel accueillant et efficace !
💬 Il top
💬 Bel endroit, un décor très tendance indus-bois . Dommage qu il y fait bcp trop chaud. pizzas et bières bonnes.
💬 D'accord
💬 Nous avons mangé divinement, nous avons pris une entrée terrienne, très riche en charcuterie, produits laitiers et cornichons, en entrée nous avons pris les paccheri vraiment délicieux avec du stockfish et des gnocchis tout aussi bons, puis le steak très tendre et l'escalope de poulet fraîche, non les surgelés je le recommande vivement, nous y retournerons absolument. P.S. M. Angelo est une personne sympathique et très gentille, encore félicitations
💬 nous avons choisi le traiteur cuisiné et mangé pour notre mariage, nous avons fait une très bonne impression, Alessandro était incroyable, bon de l'entrée au dessert, un buffet exceptionnel. Je le recommande à tous tant en qualité qu'en quantité et en service. si je devais à nouveau organiser quelque chose qui implique de la restauration, je n'aurais aucun doute sur la personne à appeler. tous ses collaborateurs sont excellents, avec un professionnalisme absolu. Sandro et Bienheureux
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. L'emplacement est calme et pittoresque (relativement en hauteur pour que vous puissiez regarder la vallée), le personnel est très sympathique et les chambres sont propres. Nous serions ravis de revenir! ✨️
💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.