Les avis
Le 01/05/2024 à 16:22
Des gens fantastiques, un endroit pour s'amuser dans l'amitié et la légèreté ! Que c'est beau!
Le 11/09/2023 à 20:16
Je n'ai rien à reprocher au Blue Oyster. Accueillant, charmant, plein de rire et juste un peu coquin ! Nourriture délicieuse, environnement et hôtes fabuleux 😍😍😍
Le 07/08/2023 à 11:19
C'est un paradis !!🤩
Le 21/07/2023 à 09:31
Un endroit merveilleux, avec des hôtes des plus accueillants et une hospitalité de premier ordre.
Le 20/08/2022 à 12:33
Comme si nous étions dans un complexe cinq étoiles en Grèce. Nourriture et vin fantastiques. L'entreprise est sympathique et accommodante. Hautement recommandé !!!
Le 17/07/2022 à 20:49
Super endroit avec des gens adorables où vous pourrez vous amuser !! Nous avons passé un très bon moment et nous aimerions répéter bientôt !! Merci beaucoup à Andrew et Mario. Je vidiamo presto !! Grazie di coeur.... 😘🥰
Le 01/07/2022 à 17:24
Les hôtes enlèveraient leur pantalon pour vous si vous en aviez besoin. Je les considère comme des amis après la première visite. Les gens qu'ils laissent entrer sont cependant un peu suspects.
Le 29/06/2022 à 19:35
Endroit vraiment drôle et gens sympas🥰😍
Le 14/06/2022 à 08:06
Dit simplement : ENVIRONNEMENT À COUPER LE COUP ! Des gens paisibles, joyeux, libres d'esprit et merveilleusement amusants avec qui traîner ✨️ 💖 Je me sentais tellement chez moi, même si je suis assez loin de chez moi...
Le 06/06/2022 à 14:39
Un endroit merveilleux, très accueillant. accueil au top ! 💘
Le 02/06/2022 à 07:43
Personnel très attentionné et clientèle jet-set internationale un peu flamboyante. Bel endroit!
Le 20/05/2022 à 10:41
Comme être à la maison... 🍻
Le 15/05/2022 à 18:58
Chez mes frères, c'est un paradis, tout est fantastiquement céleste.....
Le 13/05/2022 à 18:40
Entouré de verdure avec diverses espèces d'animaux, passez une soirée en formidable compagnie, en oubliant tout le reste, un lieu recommandé à tous les propriétaires un peu extravagants 😁😁😉
Le 13/05/2022 à 18:36
Une hospitalité au top avec des gens au top !
Le 13/05/2022 à 10:15
Le meilleur endroit du Frioul 🎊🎊🎊
Le 04/05/2022 à 01:38
SERVICE HAUTEUR
Le 01/05/2022 à 08:58
L'huître bleue ne déçoit jamais ! Si vous voulez ressentir les vibrations pécheresses du Studio 54, si vous aimez plonger comme Esther Williams, ou si vous préférez simplement être parmi des personnes spéciales, vous ne pouvez pas ne pas être là !
Le 30/04/2022 à 21:09
J'adore cet endroit….on s'amuse bien maintenant…J'adore les pots autour et je ne croirais pas un mot de ce que dit Dave….Je trouve que le porridge de la piscine donne un avant-goût de romantisme et d'esprit design….♥️ Cependant, les filtres de piscine fonctionnent bien 😂😂😂
Le 30/04/2022 à 19:22
Fabuleux !
Le 29/04/2022 à 17:35
Endroit incroyable, gens adorables, rustique….et… je ne vois rien de petit 😝
Le 28/04/2022 à 22:10
10/10
Le 28/04/2022 à 18:53
Bonnes boissons, belle piscine chauffée, bien qu'un peu petite, et à la fin d'un week-end chargé, c'était comme du porridge. Personnel du bar sympathique mais doit améliorer l'uniforme. L'un d'eux portait des croco
💬 Bel emplacement et très bon Pinza.
💬 👍🏻 : le temps pour servir un burger n'était pas long. 👎🏻 : les pommes de terre en accompagnement sont devenues froides au moment de servir.
💬 Excellente pizza, pizza avec une grande hydratation, excellent nid d'abeille dans la croûte à la napolitaine et pas trop exposée, cuite à la perfection, puis il y a ses délices en vitrine....... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Beau
💬 Niché sur une place ombragée sur les collines de Gênes se trouve ce restaurant sans prétention proposant des plats de saison et locaux. Le menu du jour propose des plats typiques de la région et l'ambiance est détendue et pleine de locaux, ce qui est toujours bon signe. Le tiramisù aux pêches a été un moment fort pour moi.
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Pizzeria sans beaucoup de charme, mais j'ai super bien mangé et pour vraiment pas cher...je vous la recommande👍
💬 On recommande +++ ! Encore un énorme merci pour la chambre, la disponibilité ! L'accueil est au top !
💬 Magnifique séjour passé dans votre hôtel. Nos vacances chez vous ont été exceptionnelles. La suite vista que nous occupions fût la plus belle jamais vu jusque-là. Et quelle vue à l'extérieur, c'était grandiose. L’ensemble du personnel a été aux petits soins. Les repas furent tous délicieux, compliment au Chef en cuisine. J’ai été conquise par cette décoration qui changeait chaque jour et par la lecture des pensées positives que nous avions chaque matin au petit déjeuner. Erika m'a impressionné par sa présence au quotidien et sa bienveillance. L'espace pour les enfants (toboggans, rivière sauvage, spa etc) est exceptionnel ! Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
💬 Les plus: L'emplacement La vue Les chambres deluxe et la propreté de celle ci Les moins: Le personnel est, pour la plupart, totalement incompétent, de mauvaise foi (vérifiez bien la note finale) et très hypocrite Le petit déjeuner avec un café immonde, entre autre La piscine et ses 10 transats pour tout l'hôtel Le parking exigu Le bar sans barman... le monsieur nous indique qu'il ne sait pas faire les cocktails, pourquoi en mettre sur la carte alors Travaux en cours partout Et je pourrais continuer longtemps (comme par exemple avec les photos qui ne montrent pas du tout la réalité, est-ce légal ça?) Je n'ai pas passé un bon séjour dans cet hôtel, j'ai même failli partir plus d'une fois en plein milieu du séjour. C'est dire... Ne pas parlez français, je comprend mais l'anglais... je me demande vraiment comment ils ont eu leur 4 étoiles Je déconseille fortement cet endroit et c'est dommage, il y a un beau potentiel pourtant