Les avis
Le 11/02/2022 à 16:20
Gentil.
Le 09/10/2021 à 15:53
👍
Le 05/09/2021 à 05:16
Vh
Le 24/07/2021 à 21:39
Je suis désolé mais cela devrait être évité... Gestion horrible. La serveuse n'était pas professionnelle. Je n'y remettrai plus les pieds et j'espère que vous suivrez les conseils 👎
Le 29/11/2020 à 07:19
Très accueillant.
Le 27/08/2020 à 23:20
Que puis-je dire, un endroit accueillant avec un personnel sympathique. Excellent pour une halte tranquille et relaxante. je vous conseille
Le 22/06/2020 à 08:29
Endroit charmant et calme
Le 02/02/2020 à 07:12
tous les jours je m'arrête pour prendre un café, excellent je dirais, le meilleur d'Olmedo, ambiance familiale...
Le 27/12/2019 à 09:05
PROPRIÉTAIRES TRÈS SPÉCIAUX, TRÈS GENTILS ET AMICAUX
Le 13/11/2019 à 07:36
Petit mais accueillant.
Le 20/09/2019 à 06:41
Discret
Le 14/09/2019 à 06:13
Un agréable retour aux grandes origines de Roberto et Lenka
Le 08/08/2019 à 22:19
BON BAR
Le 07/01/2019 à 11:07
Bel endroit avec un personnel formidable
Le 10/06/2018 à 11:52
Joli bar
Le 07/01/2018 à 02:24
Endroit confortable
Le 05/12/2017 à 15:30
À moitié !!!
Le 09/09/2017 à 06:07
Tranquille
Le 17/08/2017 à 11:06
très bon service
Le 16/07/2017 à 17:21
Il a perdu
Le 22/03/2017 à 18:59
Une institution à Olmedo
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 Haut 👍
💬 nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en milieu de matinée sur la terrasse. une fois la liste des boissons ouverte, la surprise... un café expresso à 2,50 € (j'épargne au lecteur le reste de la liste qui est vraiment incroyable) et à en juger par ceux à côté de nous qui venaient d'être servis, même pas accompagné d'un misérable biscuit. nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Excellente pizzeria à emporter sur la route principale qui relie Costa Volpino et Pisogne, avec quelques tables pour manger directement sur place. Pizzas classiques, maxi, gourmandes, sandwichs croquants, fritures et panettone artisanal. Personnel sympathique et rapide. Parking grand et pratique.
💬 Une halte bistronomique en revenant d'un trail... Excellentes propositions de plats et de vins de la famille Masi.
💬 Déplorable expérience. 6 a table, 2h pour manger 4 pizzas et 1 plat de pâtes (arrivés12h30, partis 14h30), personne n'a mangé en même temps. Les plats et pizzas arrivent toutes les 20 minutes. Le service privilégie les livraisons de pizzas avant le service a table. Dommage que ça soit si désorganisé, les pizzas sont bonnes.
💬 Chaleureux et accueillant, et surtout propre. Gestionnaires serviables et très hospitaliers. En pratique Antonio, qui nous a accompagnés gratuitement à l'aéroport. Nous reviendrons certainement. Attention bonne cuisine, laissez-vous conseiller par Fabiana.
💬 Nous avons passé un week-end ici et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit. Barbara était une hôte extraordinaire, très gentille et arrangeante. Le petit déjeuner était excellent, et que dire des tartes maison qu'elle nous a préparées <3. C'est un endroit charmant dans lequel nous aimerions certainement revenir et profiter à nouveau.
💬 Le site est magnifique en plein cœur de la campagne et dans le calme absolue. La chambre est très confortable et la literie de qualité. Le,dîner cuisiné par Roberta était absolument délicieux et pour un prix de 20€ par personne. Vous avez droit à un antiparti, un primi, un secundi et un dolce. Les produits utilisés pour cuisiner sont de 1ère qualité. Le petit déjeuner était également fabuleux. il était composé pour nous de charcuterie locale, de fromage et d’œufs brouillés avec du pain blanc et complet délicieux. En plus nous avons eu droit à de la confiture maison et surtout le délicieux miel produit par les abeilles de ruches de Roberta. Attention le chemin d’accès est assez difficile mais praticable si vous ne roulez pas en Ferrari.
💬 Situé au carrefour entre Gallico Marina et Gallico Superiore, à deux pas de l'échangeur autoroutier, il bénéficie d'une position privilégiée, même si certaines positions sont aujourd'hui dégradées par la possibilité limitée de stationnement. Le produit est cependant de bonne qualité avec diverses alternatives de produits pâtissiers. Celui-ci est pénalisé par la proximité du Gagnant qui absorbe bon nombre des préférences des passants. Cela vaut la peine d'essayer comme alternative valable.