📌 SP55, 88, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:09
Excellentes pizzas et sandwichs
Le 10/02/2024 à 18:34
Bonne pizza et bons prix
Le 16/11/2023 à 20:28
Des pizzas incroyables! Propriétaires charmants.
Le 08/09/2023 à 05:09
Excellente qualité des plats, fraîcheur des produits de première qualité, les propriétaires sont très accueillants, excellent service, essayez-le et vous ne le regretterez pas
Le 10/05/2023 à 12:09
Excellente pizzeria à emporter sur la route principale qui relie Costa Volpino et Pisogne, avec quelques tables pour manger directement sur place. Pizzas classiques, maxi, gourmandes, sandwichs croquants, fritures et panettone artisanal. Personnel sympathique et rapide. Parking grand et pratique.
Le 26/03/2023 à 19:07
scrocchiarella super délicieuse... la pizza classique est également excellente..
Le 23/02/2023 à 12:01
La pâte complète de bufflonne est excellente 😋😋
Le 06/02/2023 à 19:25
Le sandwich croque le dessus ! Personnel sympathique, nourriture excellente. Super recommandé!
Le 27/05/2022 à 05:46
Excellente pizza et service, personnel jeune et sympathique
Le 01/10/2021 à 14:42
Bon mais trop croustillant à mon avis...
Le 21/08/2021 à 19:22
Très bonne pizza, et large choix de saveurs et de pâtes
Le 17/07/2021 à 17:48
Excellente pizza
Le 14/07/2021 à 05:50
Super pizza !
Le 19/06/2021 à 14:21
Excellente pizza, le propriétaire est très gentil, les pizzas peuvent être partiellement cuites par eux puis finies de cuire au four domestique. Le menu est vraiment varié et appétissant.
Le 09/06/2021 à 18:25
Bonne nourriture et super accueil
Le 05/06/2021 à 18:03
Des pizzas délicieuses, pas grasses, des propriétaires sympathiques et un endroit très propre et bien rangé, fortement recommandé !
Le 23/05/2021 à 18:43
Les meilleures pizzas à emporter à Vallecamonica
Le 29/03/2021 à 18:34
Excellents produits et convivialité
Le 28/02/2021 à 17:05
Excellent, les scrocchiarelles sont fabuleuses, bravo Gino
Le 18/01/2021 à 14:40
J'ai acheté le panettone classique. Le meilleur panettone du Val Camonica mérite pleinement ce prix : doux, savoureux, parfumé. Encore mieux que celui de l'année dernière, déjà bon. Vraiment un plaisir pour le palais.
Le 17/12/2020 à 11:48
Excellent endroit avec de nombreuses variétés de pizzas, toutes délicieuses. Gino le pizzaiolo est génial même s'il faut parfois lui rappeler de couper les pizzas avant de les livrer. Top.top.top
Le 30/11/2020 à 17:09
Vraiment une super pizza !
Le 20/11/2020 à 05:00
Tous très bons
Le 11/11/2020 à 05:55
Bon et rapide
Le 10/10/2020 à 18:19
Large choix et personnel sympathique et sympathique.
Le 15/09/2020 à 20:01
Excellentes pizzas et scrocchiarella
Le 18/07/2020 à 15:57
Il n'y a pas de toilettes publiques sur place... J'ai eu une pizza à 7 €, elle était petite, elle n'atteignait pas 200g à mon avis. J'avais encore faim, je suis allé dans une autre pizzeria
Le 26/06/2020 à 04:56
Délicieuse pizza, croustillante au bon point, farcie d'équilibre !
Le 20/05/2020 à 15:10
Produits de qualité supérieure. Gestionnaires gentils et serviables. Endroit cosy et convivial.
Le 23/04/2020 à 17:03
Simplement le meilleur
Le 20/02/2020 à 20:13
Bonne pizza
Le 19/01/2020 à 09:25
Exceptionnel
Le 18/01/2020 à 08:34
Professionnalisme et compétence, ils savent vous conseiller, assortiment de saveurs et large choix de pâtes. Sans gluten, complet, avec du riz... Je vous conseille les scrocchiarella !
Le 27/12/2019 à 19:24
Si vous cherchez une vraie pizza, ce n'est pas le bon endroit, si vous cherchez une alternative croustillante et légère avec des produits de qualité, c'est le bon endroit.
Le 08/12/2019 à 17:14
La meilleure pizza de toute la province de Brescia et Bergame. Voir c'est croire. Super qualité.
Le 21/11/2019 à 19:24
Excellente qualité et produits frais et bons aussi😊😊😊
Le 16/11/2019 à 14:21
Tout va bien et vite
Le 04/10/2019 à 04:52
Il n'y a rien à dire, ils sont fantastiques et font d'excellentes pizzas, légendaires comme toujours
Le 22/09/2019 à 08:44
Pizza spectaculaire et courtoisie
Le 31/08/2019 à 12:05
Tout va bien
Le 26/07/2019 à 20:59
Tout était délicieux, un menu varié et un personnel sympathique, bon, efficace et sympathique
Le 04/07/2019 à 19:34
La pizza de Gino est la meilleure de tous les temps
Le 04/07/2019 à 18:54
Pizza fabuleuse !!! Super Gino !!!
Le 09/06/2019 à 09:23
On trouve de tout, mais les prix sont un peu élevés.
Le 20/02/2019 à 20:25
Excellente pizza. Elena et Gino sont très gentils.
Le 14/01/2019 à 11:36
Pizza, sans gluten, sans lactose, excellente pour moi. Les gérants sont sérieux, compétents, gentils, serviables, merci ❤️
Le 13/01/2019 à 22:05
Excellentes pizzas !
Le 16/10/2018 à 13:06
Pizza bonne et digeste, produits de première qualité
💬 Cuisine locale très traditionnelle à bons prix. Les plats sont corrects et savoureux mais pas les meilleurs comparés à d'autres trattorie authentiques
💬 Les chambres sont correctes mais les animaux sont dans un état déplorable. Les sabots des ânes n'ont pas été parés depuis si longtemps que certains d'entre eux ne peuvent marcher qu'avec douleur. Les chambres sont correctes mais les animaux y souffrent. Ils ne se soucient pas des sabots, donc les ânes ressentent beaucoup de douleur lorsqu'ils marchent.
💬 J'ai passé 4 nuits ici pour visiter les cinque terre. La localisation est idéale car très proche de la gare (10 min à pied) mais aussi du centre ville. L'accueil a été très chaleureux et la chambre était superbe : belle décoration, lits confortables, plein de petites attentions,... Il y a aussi beaucoup de places de parking à proximité dans la rue (pour 6€ par jour). Je recommande vivement ! Merci beaucoup
💬 Très accueillant, succulent, variés (une multitude de petits plats) , surprenant (un voyage gustatif à Fezzano) selon la pêche du jour. Pour les enfants savent adapter selon la demande, ils se sont régalés, ont même goûté à nos plats et ont aimé. Leur vin blanc maison était très bon. Les desserts sorbets pomme verte ou citron délicieux. Très bonne adresse 🙂😉
💬 Y avait-il une nuit le 24 mai. Fait exactement ce qu'il promet. Chambres agréables et propres, belle vue très bon emplacement. Jeunes hôtes très serviables et sympathiques. Petit déjeuner extrêmement affectueux, frais et discret avec des gâteaux faits maison de maman. J'y retournerais volontiers. Excellent rapport qualité/prix, surtout pour cette région d'Italie. Merci. Bonne chance et beaucoup de succès pour l'avenir. Franziska
💬 Sans conteste la meilleure expérience hôtelière de tous les temps. Nous venons des États-Unis et avons voyagé à travers l'Italie pour enfin terminer notre voyage avec ce joyau. Appeler cet hôtel relaxant est un euphémisme ! Les restaurants de l'hôtel étaient fabuleux avec le meilleur service pratique (merci spécial à Rocco et Luigi pour avoir rendu notre séjour si spécial). Nous avons été guidés dans tout l'hôtel et nous avons eu l'impression d'être les seuls clients. Je recommande cet endroit à toute ma famille et mes amis. Lorsque nous reviendrons visiter, ce sera toujours mon premier choix de séjour !
💬 J'ai été surpris qu'une si petite ville possède plusieurs merveilleux restaurants et celui-ci en fait partie. Nous avons pris le menu test à 7 plats et n'avons pas été déçus. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un restaurant étoilé Michelin, mais la présentation en elle-même n’est pas sans rappeler celui-ci. Le chef lui-même est venu nous voir et nous a expliqué de quel type de plat il s'agissait et comment le manger. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le bruit de la rue, car le passage pour les gens est situé très près des tables, les enfants passaient à vélo et même en cyclomoteur, laissant derrière eux une odeur d'essence.
💬 Déjeuner d'affaires après 14 heures. Ils m'ont fait asseoir et m'ont proposé le menu du jour. J'ai choisi pour Primo 1 minestrone de légumes uniquement et accompagnement de saison (chou de Milan). Serveuse très gentille et déjeuner d'un bon rapport qualité prix.
💬 De loin une des meilleures pizza que j'ai jamais mangée
💬 Excellent endroit avec des propriétaires très gentils et serviables. Accélérez un peu le service pour que les plats principaux (un peu secs) et les accompagnements arrivent ensemble. Informé.