📌 Via Provinciale Erchie Stazione, 8, 72020 Erchie - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 23:37
Un bon bar où vous pourrez déguster un café relaxant.
Le 24/08/2023 à 22:49
Optimal
Le 01/08/2023 à 18:10
Simplifiez-les avec amour 💕
Le 22/01/2023 à 16:40
Un petit bar typique de son nom...Blues Excellent café ainsi que des pâtisseries Personnel très gentil et courtois
Le 16/12/2022 à 13:02
Un café blues est toujours le meilleur 🎶🎶👍
Le 14/12/2022 à 11:06
L'art du bon café avec ce style rétro rock et ses créations artisanales en font une référence en matière de petits cadeaux pour les occasions les plus importantes.
Le 24/11/2022 à 05:26
Je retrouve mes clients et amis dans ce bar, nous utilisons l'espace extérieur... Tout va bien, la qualité du café doit être améliorée car elle est trop mauvaise.
Le 25/08/2022 à 15:36
Très bon service, sympathique et rapide.
Le 17/08/2022 à 07:30
Bar où l'on boit un excellent café et déguste d'excellents croissants. Personnel très sympa, sympathique et très efficace. Service très rapide. Possibilité de manger assis dehors, naturellement avec un toit en bois. Bar hautement recommandé!
Le 23/07/2022 à 18:42
Une équipe sympa, 100% satisfaite, bye Antonioooo
Le 30/04/2022 à 21:44
Un maximum de professionnalisme avec un maximum de respect pour chacun.
Le 25/01/2022 à 05:26
Excellent
Le 26/12/2021 à 11:19
Au top, comme toujours
Le 12/11/2021 à 19:09
Super bar excellent service
Le 07/11/2021 à 18:14
Très accueillant
Le 20/10/2021 à 11:19
Tout était très bien et félicitations au personnel
Le 11/10/2021 à 15:05
Wow..petit déjeuner fantastique..
Le 19/09/2021 à 21:08
Délicieux pasticciotti
Le 15/09/2021 à 18:08
Fait plaisir. Optimal
Le 26/08/2021 à 15:38
D'excellents cafés et un expresso très convivial
Le 01/08/2021 à 03:56
Toujours au top
Le 31/07/2021 à 21:58
Super café ☕
Le 02/07/2021 à 11:20
Gentil, compétent et sérieux
Le 12/06/2021 à 10:45
Excellents produits. Qualité et convivialité. Informé
Le 03/06/2021 à 17:54
Bar convivial....
Le 19/05/2021 à 14:37
Super bar. Tout est très bon.
Le 18/03/2021 à 19:56
Excellent café et personnel sympathique
Le 28/02/2021 à 09:11
Je le recommande à tout le monde
Le 15/09/2020 à 13:40
Je suis là depuis 10 minutes et 9 personnes sont entrées, toutes sans masque 😡😡😡😡 P. S. Lieu parfait, belle musique
Le 13/09/2020 à 16:38
Joli petit endroit, avec une véranda extérieure fixe. Excellente cafétéria et plus encore ; le personnel est sympathique et compétent. Excellent choix de musique
Le 07/03/2020 à 19:45
Accueil, musique excellente, gentillesse du propriétaire.
Le 04/12/2019 à 09:36
Courtoisie et qualité.. Je recommande les pasticciotti
Le 15/11/2019 à 05:27
Optimal
Le 19/10/2019 à 20:45
Eh bien... si vous avez besoin d'un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, le Blues café est l'endroit que je vous recommande !!!
Le 01/10/2019 à 11:50
Le café est excellent, les filles qui servent sont sympathiques, rapides et efficaces. La musique est en accord avec le nom du bar. Petite place à l'intérieur mais dispose d'une terrasse extérieure.
Le 23/09/2019 à 04:46
Rempli de surprises...
Le 09/09/2019 à 19:27
Bon café, le propriétaire devrait penser à se diversifier. Bon et intelligent.
Le 31/08/2019 à 13:40
Petit....mais la gentillesse du personnel comble cette lacune...👍😃
Le 15/08/2019 à 05:17
Plus unique que rare.
Le 06/08/2019 à 17:16
Beau
Le 03/08/2019 à 23:15
Petit bar coloré sur le thème du rock... barman sympathique et attentionné !
Le 21/07/2019 à 15:39
Bon café
Le 15/07/2019 à 17:35
Propriétaire spectaculaire
Le 29/06/2019 à 16:45
Je me sens chez moi 😍😍
Le 23/06/2019 à 17:34
Emplacement agréable et propre, service professionnel, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 16/06/2019 à 00:23
Excellent service, rapidité et tout le personnel est toujours prêt et disponible. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 17/03/2019 à 10:13
Antonio est génial !!
Le 19/02/2019 à 13:23
Optimal
Le 06/12/2018 à 20:48
Super
Le 15/11/2018 à 12:59
Le propriétaire est une personne très sympathique et ses collaborateurs sont très sympathiques et efficaces
Le 30/09/2018 à 05:13
Excellent pour le petit-déjeuner et quelques excellents événements
Le 23/08/2018 à 11:03
Excellent service et qualité. La sélection musicale est également excellente
Le 22/07/2018 à 19:46
Excelent petit café et les serveuses sont charmantes ce qui ne gâche rien 😉
Le 22/07/2018 à 10:01
Voyez comment vous vous accordez😛😛😛
Le 20/06/2018 à 19:00
J'aime beaucoup le choix santé des produits du petit-déjeuner, un petit bar qui en propose plus que beaucoup d'autres
Le 13/03/2018 à 04:28
Le meilleur de la région avec l'espresso DOC. Félicitations !!
Le 17/02/2018 à 08:43
Excellent accueil, excellente cafétéria et croissant
Le 16/02/2018 à 15:34
Tout est excellent. Sympathie et gentillesse ok. Attention, le propriétaire se fait appeler Antonio. ...
Le 11/02/2018 à 18:24
Professionnalisme❤❤❤❤❤
Le 04/02/2018 à 09:42
simplement le meilleur
Le 20/11/2017 à 21:34
excellents pasticciotti
Le 02/10/2017 à 13:33
Passer du café
Le 11/09/2017 à 14:58
Excellent service, super bar
Le 30/08/2017 à 08:40
Je suis tombée amoureuse de leurs croissants !!!
Le 23/08/2017 à 10:20
Excellent expresso avec croissant pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, service rapide
Le 15/08/2017 à 15:26
Petit déjeuner au top
Le 16/04/2017 à 17:39
À cinq heures et demie du matin, les petits déjeuners les plus copieux du Salento servis avec le sourire
Le 10/02/2017 à 08:19
Endroit fantastique et personnel très sympa
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis pour quelques tournées de bière. La seule nourriture que j'ai essayée était des collations, et bon sang, elles étaient bonnes. Ils ont peu d'options de bière, mais elles sont toutes fabriquées localement et chaque bière est étonnamment bonne. Ils proposent même une option de collation végétalienne : des poivrons frits. La pâte est faite avec de la bière et de la farine, rien d'autre. L'ambiance est vraiment cool et l'endroit est tout simplement charmant. Il est un peu difficile de s'y rendre en transports en commun ou à pied, je conseille donc d'y aller en voiture ou en taxi.
💬 Hôtel en ruine une honte à voir sur le front de mer de Marconi ! Mais personne ne fait rien de la part de la municipalité ???!!
💬 On a mangé très bien... Nous sommes très satisfaits de le service de Ludovica très professionnel.. e la cuisine excellente. Merci beaucoup
💬 Vraiment bien et les prix sont corrects Je recommande vivement 🙂
💬
💬 Endroit agréable et convivial, même s'il n'est pas très grand. Personnel sympathique et présent. Qualité de produit moyenne à un prix équitable. Personnellement j'aurai envie de réessayer avec un menu à la carte et non un menu fixe.
💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.
💬 Le hasard nous a fait une belle surprise en nous menant dans cet endroit discret. Accueil très attentionné; une carte simple avec des produits très qualitatifs. Une belle cuisine familiale. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu goûter à tous les plats.
💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs
💬 B&B m'a été recommandé par des amis à Foggia. Chambre grande et spacieuse, équipée de tout le confort. Excellent emplacement, près de la gare et à quelques pas du centre. Paolo, le propriétaire, est une personne exquise, très gentille et serviable ainsi que très affable. L'une des plus belles structures que j'ai jamais vues à Foggia. Expérience super positive 🙋♂️