Bar 🇮🇹

Blues Cafe Avis

📌 Via Provinciale Erchie Stazione, 8, 72020 Erchie - Italie

4.6 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Blues Cafe à Erchie

Les avis

Les dernier avis sur Blues Cafe à Erchie

Gino.u

Le 24/08/2023 à 23:37

4 / 5

Un bon bar où vous pourrez déguster un café relaxant.

Giovanni..

Le 24/08/2023 à 22:49

5 / 5

Optimal

fresh.i

Le 01/08/2023 à 18:10

5 / 5

Simplifiez-les avec amour 💕

Leo.e

Le 22/01/2023 à 16:40

5 / 5

Un petit bar typique de son nom...Blues Excellent café ainsi que des pâtisseries Personnel très gentil et courtois

AUGUSTO.R

Le 16/12/2022 à 13:02

5 / 5

Un café blues est toujours le meilleur 🎶🎶👍

Alessandro.a

Le 14/12/2022 à 11:06

4 / 5

L'art du bon café avec ce style rétro rock et ses créations artisanales en font une référence en matière de petits cadeaux pour les occasions les plus importantes.

cosimo.a

Le 24/11/2022 à 05:26

4 / 5

Je retrouve mes clients et amis dans ce bar, nous utilisons l'espace extérieur... Tout va bien, la qualité du café doit être améliorée car elle est trop mauvaise.

Gherrapowa.

Le 25/08/2022 à 15:36

4 / 5

Très bon service, sympathique et rapide.

giuseppe.e

Le 17/08/2022 à 07:30

5 / 5

Bar où l'on boit un excellent café et déguste d'excellents croissants. Personnel très sympa, sympathique et très efficace. Service très rapide. Possibilité de manger assis dehors, naturellement avec un toit en bois. Bar hautement recommandé!

Angela.i

Le 23/07/2022 à 18:42

5 / 5

Une équipe sympa, 100% satisfaite, bye Antonioooo

Vito.i

Le 30/04/2022 à 21:44

5 / 5

Un maximum de professionnalisme avec un maximum de respect pour chacun.

Barbanera.a

Le 25/01/2022 à 05:26

5 / 5

Excellent

Bruno.e

Le 26/12/2021 à 11:19

5 / 5

Au top, comme toujours

marcello.o

Le 12/11/2021 à 19:09

5 / 5

Super bar excellent service

Gianni.a

Le 07/11/2021 à 18:14

5 / 5

Très accueillant

Nico.a

Le 20/10/2021 à 11:19

5 / 5

Tout était très bien et félicitations au personnel

Valter.e

Le 11/10/2021 à 15:05

5 / 5

Wow..petit déjeuner fantastique..

Violeta.e

Le 19/09/2021 à 21:08

5 / 5

Délicieux pasticciotti

Giuseppina.e

Le 15/09/2021 à 18:08

5 / 5

Fait plaisir. Optimal

Antonio.a

Le 26/08/2021 à 15:38

5 / 5

D'excellents cafés et un expresso très convivial

Cosimo.e

Le 01/08/2021 à 03:56

5 / 5

Toujours au top

Gustavo.i

Le 31/07/2021 à 21:58

5 / 5

Super café ☕

Vincenzo.i

Le 02/07/2021 à 11:20

4 / 5

Gentil, compétent et sérieux

PAOLO.E

Le 12/06/2021 à 10:45

5 / 5

Excellents produits. Qualité et convivialité. Informé

Arianna.a

Le 03/06/2021 à 17:54

5 / 5

Bar convivial....

Nico.e

Le 19/05/2021 à 14:37

5 / 5

Super bar. Tout est très bon.

Antonio.r

Le 18/03/2021 à 19:56

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

Giovanni.o

Le 28/02/2021 à 09:11

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

pasd.'

Le 15/09/2020 à 13:40

1 / 5

Je suis là depuis 10 minutes et 9 personnes sont entrées, toutes sans masque 😡😡😡😡 P. S. Lieu parfait, belle musique

Vito.e

Le 13/09/2020 à 16:38

5 / 5

Joli petit endroit, avec une véranda extérieure fixe. Excellente cafétéria et plus encore ; le personnel est sympathique et compétent. Excellent choix de musique

Luigi.a

Le 07/03/2020 à 19:45

5 / 5

Accueil, musique excellente, gentillesse du propriétaire.

Damiano.o

Le 04/12/2019 à 09:36

5 / 5

Courtoisie et qualité.. Je recommande les pasticciotti

Ivano.o

Le 15/11/2019 à 05:27

5 / 5

Optimal

Cosimo..

Le 19/10/2019 à 20:45

5 / 5

Eh bien... si vous avez besoin d'un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée, le Blues café est l'endroit que je vous recommande !!!

Davide.u

Le 01/10/2019 à 11:50

5 / 5

Le café est excellent, les filles qui servent sont sympathiques, rapides et efficaces. La musique est en accord avec le nom du bar. Petite place à l'intérieur mais dispose d'une terrasse extérieure.

Reginella.i

Le 23/09/2019 à 04:46

5 / 5

Rempli de surprises...

Antonio.i

Le 09/09/2019 à 19:27

4 / 5

Bon café, le propriétaire devrait penser à se diversifier. Bon et intelligent.

Cosimo.a

Le 31/08/2019 à 13:40

5 / 5

Petit....mais la gentillesse du personnel comble cette lacune...👍😃

Lidia.e

Le 15/08/2019 à 05:17

5 / 5

Plus unique que rare.

Carmine.e

Le 06/08/2019 à 17:16

3 / 5

Beau

Gianni.r

Le 03/08/2019 à 23:15

4 / 5

Petit bar coloré sur le thème du rock... barman sympathique et attentionné !

Carmela.a

Le 21/07/2019 à 15:39

5 / 5

Bon café

Francesco.a

Le 15/07/2019 à 17:35

5 / 5

Propriétaire spectaculaire

Italo.u

Le 29/06/2019 à 16:45

5 / 5

Je me sens chez moi 😍😍

Alberto.a

Le 23/06/2019 à 17:34

5 / 5

Emplacement agréable et propre, service professionnel, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé

Gilberto.u

Le 16/06/2019 à 00:23

5 / 5

Excellent service, rapidité et tout le personnel est toujours prêt et disponible. Je recommande à tout le monde d'y aller

Tonino.o

Le 17/03/2019 à 10:13

4 / 5

Antonio est génial !!

Salvatore.t

Le 19/02/2019 à 13:23

3 / 5

Optimal

FRANCO.E

Le 06/12/2018 à 20:48

4 / 5

Super

Filomena.t

Le 15/11/2018 à 12:59

5 / 5

Le propriétaire est une personne très sympathique et ses collaborateurs sont très sympathiques et efficaces

Marcello.e

Le 30/09/2018 à 05:13

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et quelques excellents événements

Cristian.

Le 23/08/2018 à 11:03

4 / 5

Excellent service et qualité. La sélection musicale est également excellente

Fred.r

Le 22/07/2018 à 19:46

4 / 5

Excelent petit café et les serveuses sont charmantes ce qui ne gâche rien 😉

Daniele.u

Le 22/07/2018 à 10:01

5 / 5

Voyez comment vous vous accordez😛😛😛

Io.

Le 20/06/2018 à 19:00

4 / 5

J'aime beaucoup le choix santé des produits du petit-déjeuner, un petit bar qui en propose plus que beaucoup d'autres

Umberto.i

Le 13/03/2018 à 04:28

5 / 5

Le meilleur de la région avec l'espresso DOC. Félicitations !!

Alessandro.r

Le 17/02/2018 à 08:43

5 / 5

Excellent accueil, excellente cafétéria et croissant

Marcello.i

Le 16/02/2018 à 15:34

5 / 5

Tout est excellent. Sympathie et gentillesse ok. Attention, le propriétaire se fait appeler Antonio. ...

Mina.e

Le 11/02/2018 à 18:24

5 / 5

Professionnalisme❤❤❤❤❤

Davide.e

Le 04/02/2018 à 09:42

5 / 5

simplement le meilleur

Niko.e

Le 20/11/2017 à 21:34

5 / 5

excellents pasticciotti

Salvatore.i

Le 02/10/2017 à 13:33

5 / 5

Passer du café

Giovanni.u

Le 11/09/2017 à 14:58

5 / 5

Excellent service, super bar

Vanessa.r

Le 30/08/2017 à 08:40

5 / 5

Je suis tombée amoureuse de leurs croissants !!!

Antonio.a

Le 23/08/2017 à 10:20

5 / 5

Excellent expresso avec croissant pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, service rapide

Cristina.i

Le 15/08/2017 à 15:26

5 / 5

Petit déjeuner au top

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 15/08/2017 à 15:26 sur le  Blues Cafe à Erchie
Antonio.a

Le 16/04/2017 à 17:39

5 / 5

À cinq heures et demie du matin, les petits déjeuners les plus copieux du Salento servis avec le sourire

symon9008.

Le 10/02/2017 à 08:19

5 / 5

Endroit fantastique et personnel très sympa

  • 🏪 TIBER (339 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis pour quelques tournées de bière. La seule nourriture que j'ai essayée était des collations, et bon sang, elles étaient bonnes. Ils ont peu d'options de bière, mais elles sont toutes fabriquées localement et chaque bière est étonnamment bonne. Ils proposent même une option de collation végétalienne : des poivrons frits. La pâte est faite avec de la bière et de la farine, rien d'autre. L'ambiance est vraiment cool et l'endroit est tout simplement charmant. Il est un peu difficile de s'y rendre en transports en commun ou à pied, je conseille donc d'y aller en voiture ou en taxi.


  • 🏪 ALBERGO ELEONORA (1 Avis)

  • 💬 Hôtel en ruine une honte à voir sur le front de mer de Marconi ! Mais personne ne fait rien de la part de la municipalité ???!!


  • 🏪 Yummi - Past Food (194 Avis)

  • 💬 On a mangé très bien... Nous sommes très satisfaits de le service de Ludovica très professionnel.. e la cuisine excellente. Merci beaucoup


  • 🏪 Vai che ce n'é di più (870 Avis)

  • 💬 Vraiment bien et les prix sont corrects Je recommande vivement 🙂


  • 🏪 Al corso 8 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante IL VELIERO (50 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et convivial, même s'il n'est pas très grand. Personnel sympathique et présent. Qualité de produit moyenne à un prix équitable. Personnellement j'aurai envie de réessayer avec un menu à la carte et non un menu fixe.


  • 🏪 La Piadina di Simona e Martelli Gabriele (27 Avis)

  • 💬 La piadina et le cresson sont bons. Prix ​​normaux. La convivialité. Il est situé sur le parking à proximité d’une pizzeria réputée.


  • 🏪 Osteria 50 (253 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a fait une belle surprise en nous menant dans cet endroit discret. Accueil très attentionné; une carte simple avec des produits très qualitatifs. Une belle cuisine familiale. Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu goûter à tous les plats.


  • 🏪 Le Golosità Di Nonna Aurora (1341 Avis)

  • 💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻‍♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs


  • 🏪 B&B PIANO ROMANO (62 Avis)

  • 💬 B&B m'a été recommandé par des amis à Foggia. Chambre grande et spacieuse, équipée de tout le confort. Excellent emplacement, près de la gare et à quelques pas du centre. Paolo, le propriétaire, est une personne exquise, très gentille et serviable ainsi que très affable. L'une des plus belles structures que j'ai jamais vues à Foggia. Expérience super positive 🙋‍♂️