📌 Via Settevene Palo, 224, 00052 Cerveteri - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 16:12
Cette entreprise n'existe plus
Le 28/07/2022 à 19:36
Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et professionnels et on y trouve des gens sympas
Le 25/06/2022 à 06:07
L'un des rares ouverts tard à Cerveteri. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, le tout complété par une ambiance familiale et de la bonne musique.
Le 22/10/2021 à 08:03
Mon endroit local préféré! Le week-end, musique live et délicieux cocktails, petits prix et excellente qualité ! W les bleus s'ouvrent !!!
Le 14/10/2021 à 20:08
Mignon
Le 02/10/2021 à 23:27
Belle musique. Grande énergie
Le 19/09/2021 à 17:21
A la mémoire de Fabrizio Bricchio, avec la force et le courage de Marcello et Lorenzo, avec le soutien de tous les amis, le Blues Open vivra pour toujours !!
Le 15/09/2021 à 19:34
Excellent service, bonne nourriture. Et très propre. Et c'est bien
Le 12/09/2021 à 11:13
Super Bricchio rip en paix ❤️☮️☮️ blues Open ira de l'avant super excellent endroit fortement recommandé
Le 31/08/2021 à 09:16
Gros Bricchio
Le 19/07/2021 à 22:43
Vous mangez et buvez très bien, et le week-end il y a de la musique live
Le 27/06/2021 à 21:57
Tu manges, tu bois et tu joues bien
Le 29/04/2021 à 07:14
Très agréable
Le 16/03/2021 à 21:49
Même après le temps de cuisson, le propriétaire, d'une grande politesse, m'a fait cuisiner de délicieuses penne au ragù... dommage que le stationnement soit interdit pour la zone rouge. Je le recommande fortement
Le 15/03/2021 à 14:34
Très sympa et bon apéritif. Avec d'excellents produits locaux. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais belle surprise.
Le 14/10/2020 à 21:46
Personnel désorganisé, délais d'attente longs... mais desserts délicieux
Le 11/10/2020 à 22:33
A partir de l'emplacement, un environnement petit mais essentiel dans tout ce qu'il offre ; bonne musique live, tous les samedis soir, excellents cocktails, excellent choix de rhum sud-américain, on peut aussi déguster des viandes locales. Informé.
Le 06/10/2020 à 09:48
Endroit très sympa avec musique live, cuisine et personnel très sympathique. Je le recommande pour une soirée différente de d'habitude
Le 02/10/2020 à 10:09
Excellent bistro, bonne musique live le week-end.
Le 11/01/2020 à 19:03
Café salé
Le 28/12/2019 à 20:07
Endroit calme où l'on se sent bien sans stress et où tout est délicieux
Le 13/11/2019 à 17:51
Excellent point de ravitaillement pour une après-midi entre amis.
Le 11/11/2019 à 12:50
Bonne nourriture et ambiance Propriétaire et employés sympathiques J'y passe souvent la soirée avec des amis
Le 10/11/2019 à 12:28
Pure détente Une musique fascinante et engageante Puis quand BRICCHIO sonne....magnifique
Le 13/06/2019 à 14:29
Excellent bar. Les sandwichs et sandwiches sont excellents. La bière pression est excellente. Et on se sent bien
Le 15/05/2019 à 15:19
Bon lieu
Le 09/05/2019 à 12:58
Pub confortable avec la bonne ambiance. Assez de choix de cocktails, de courts métrages et de boissons. Possibilité de manger à la fois un sandwich et une assiette de pâtes. Situé dans un bon emplacement à proximité du centre de Cerveteri. Super endroit pour passer une soirée entre amis :D
Le 22/03/2019 à 10:41
Barre très normale sans notes remarquables
Le 16/02/2019 à 07:21
Il cuisine aussi très bien pour le déjeuner
Le 13/02/2019 à 07:29
Nous sommes arrivés par hasard, un soir, pour un cocktail 🍹 L'environnement accueillant et le propriétaire très sympathique nous ont également agréablement fait déguster un excellent rhum ! Bref, la soirée s'est terminée en discutant et en trouvant de nombreuses coïncidences dans nos vies, des amis communs aux nombreuses passions partagées... tout d'abord la bonne musique blues et rock !! Il va sans dire que nous reviendrons 😉
Le 13/02/2019 à 07:08
Accueillante
Le 19/01/2019 à 01:23
Endroit charmant, musique live presque tous les week-ends. Peut-être le seul endroit sur la côte romaine qui propose encore de la musique live de qualité.
Le 09/01/2019 à 23:05
Excellent endroit....le top 🤗
Le 11/11/2018 à 12:11
Excellent mélange de café, personnel sympathique.
Le 04/11/2018 à 10:37
Musique live
Le 11/09/2018 à 11:27
Accueil sympathique boissons imaginatives espace extérieur agréable nourriture savoureuse j'y retournerai avec plaisir.
Le 02/09/2018 à 03:52
Maginifique
Le 10/07/2018 à 19:01
Optimal
Le 21/06/2018 à 05:12
Nourriture mignonne et hospitalière ok
Le 24/04/2018 à 08:13
Fou cool
Le 13/01/2018 à 07:41
Bar sympa avec de la bonne musique live
Le 27/10/2017 à 21:28
Bonne atmosphère. Viande de qualité. Courtoisie et convivialité.
Le 22/10/2017 à 21:22
Bel endroit, bonne musique et un excellent manager
Le 06/07/2017 à 13:50
Moyenne
Le 04/07/2017 à 10:59
Café, desserts, snacks et bien plus encore... cadre agréable et accueillant, proposant souvent une excellente musique en soirée.
Le 12/06/2017 à 18:26
Pub très calme et toujours accompagné de bonne musique
Le 03/05/2017 à 06:52
Pour profiter du week-end avec de la bonne musique live, je le recommande.
💬 Excellentes pizzas 🍕, très bon rapport qualité prix.
💬 Rapides pour les pizzas à emporter, elles vous les préparent en quelques minutes. Excellente pizza. Pizzaiolo gentil et compétent.
💬 une cantine chère et manger au froid avec des plats froids réchauffés 3 secondes au micro onde semble être un endroit à éviter
💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica
💬 Personnel très sympathique et serviable. Sanitaires pas très propres et douche sans eau chaude ( et un peu petite) Grand parking pour semi remorque, l'autoroute n'est pas très fréquenté vous trouverez de la place facilement le soir en semaine,
💬 Un bon restaurant. Des portions généreuses. Il ouvre à 19h pour le dîner (comme la plupart des restaurants ici)
💬 D'accord
💬 Le parking est un peu loin et l'accès est aisé avec Google maps seulement. Excellent hôtel ou l'on a plaisir à résider. L'accueil est chaleureux et l'on s'y sent bien! Propre , calme et bons petits déjeuners. Superbe ville piétonne où les bons restaurants aux alentours ne manquent pas . J'y retournerai avec plaisir.
💬 Fantastique... Et bel endroit.
💬 J'ai dégusté un toast rustique, préparé avec des tranches de pain grillées au lieu du pain emballé, un croissant pâtissier fraîchement fourré à la crème fraîche et une super glace de la ferme locale. Des délices derrière les apparences d'un bar normal 😃