Les avis
Le 07/10/2023 à 08:08
Très bel endroit, surtout pour un dîner romantique, ici vous avez l'excellence dans l'expérience culinaire, des plats savamment préparés et soignés dans les moindres détails, un personnel très gentil et très attentif au maintien de la haute qualité.
Le 01/09/2023 à 20:35
Ambiance incroyable et nourriture délicieuse
Le 01/09/2023 à 20:22
La prochaine étoile se lève !
Le 23/08/2023 à 11:42
Nous sommes allés dans ce magnifique restaurant avec l’intention de goûter un bon menu dégustation, et nous avions tout à fait raison. Tous les plats étaient spectaculaires, accordant une importance particulière à la combinaison de saveurs et de produits, qui dans tous les cas était excellente. L'ambiance est imbattable avec des tables au niveau de la mer et des vues uniques sur la baie. Et qu'en est-il du service ? C’est l’un des meilleurs services dont j’ai bénéficié de toute ma vie. Toutes les personnes impliquées nous ont traités à merveille et nous ont recommandé un vin également excellent.
Le 08/08/2023 à 08:50
Une expérience culinaire incroyable, nous avons adoré. La nourriture est excellente et quelque chose de différent, l'emplacement est magnifique et très romantique, parfait pour un dîner pour 2
Le 28/06/2023 à 10:28
Ceux qui connaissent la cuisine du chef Fazio savent bien à quoi s'attendre, mais dans ce coin de paradis, il nous a vraiment surpris. Un lieu raffiné, intime et élégant qui permet de dîner avec le bruit des vagues en fond sonore. Service de chambre impeccable. Dana et Giulia nous ont chouchoutés dès la première minute et nous ont accompagnés dans ce voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Des compliments à la cuisine pour l'amour qu'elle met dans les plats, cela se ressent jusqu'à la dernière bouchée. Mentions honorables à la langoustine, au homard au ris de veau, à l'anguille et au pigeon. Merci d'avoir rendu notre soirée unique. Vous êtes notre endroit préféré et nous reviendrons très bientôt pour tester votre Menu Légumes !
💬 Emplacement situé de l'autre côté de la rue, sans stationnement C'est la première fois que je mange ici et étant une trattoria je m'attendais à des plats plus consistants. On nous a proposé leurs plats mais franchement il n'y avait pas beaucoup de choix, sans doute parce que les jours suivants seraient fériés donc ils étaient en ""phase de fermeture"". En entrée nous avons eu des tagliatelles au ragù noir, les pâtes faites maison étaient très bonnes et savoureuses mais je n'ai pas aimé le ragù, trop sec. En deuxième plat, ils nous ont apporté une grosse côte, cuite à la demande, moelleuse et savoureuse. Finalement ils nous ont apporté leur dessert maison "la sbrisolona".
💬 Ces 2 gars avec une grande envie de travailler nous ont préparé 3 bons et délicieux sandwichs, les seuls à nous accueillir à 22h, là où en plein mois d'août les restaurants et pizzerias à emporter nous renvoyaient à 21h30 / 21h50 car ils fermeture à 22h/22h30. Pas de commentaire en plein tourisme... Vous avez été la seule note positive de nos 3 jours à Sant'Antioco ! Merci beaucoup les gars Si vous venez à Milan, nous sommes vos clients !
💬 Bonne cuisine avec une grande sélection de viande. Service rapide et prix convenable.
💬 Ce restaurant est situé loin du centre touristique et au calme de la ville. Excellents choix de poissons, superbe présentation des plats. Ne passez pas à côté du dessert local, juste un délice.
💬 Moi et un groupe de 6 amis achetions une bouteille d'eau à 1 € aux distributeurs automatiques. J'insère le billet de 5€, mais il ne me rend que 3€ de monnaie, donc on a essayé de récupérer l'argent. Le propriétaire qui a vu toute la scène s'approche et dit : "vous faites trop de bruit les gars et vous le cassez". Je nous ai dit que le problème était que la machine ne me rendait pas la monnaie en euros. Au final, me répondant de manière inappropriée, il me rend le reste.
💬 J'ai séjourné et dîné dans cette ferme du Monte Poro avec mon partenaire et nous avons passé un très bon moment ! la chambre propre, la bonne pizza et les prix très honnêtes ! Le propriétaire était très gentil et a satisfait toutes nos demandes ! Si je devais retourner en Calabre, je m'y arrêterais encore 👍
💬 Il vaut un arrêt pour une assiette froide et un bon vin chaud préparé avec les incrédients locaux
💬 Jackpot, excellente pizza avec une pâte savoureuse et croustillante et une très bonne garniture... Très bon service,... Ambiente simple, mais nous avons adoré, et nous reviendrons, quand nous serons dans cette région...
💬 Café-bar donnant sur la magnifique place principale d'Imola. Ambiance cosy, parfaite pour un café, un thé chaud ou un apéritif. Il y a des sièges à l'intérieur et plusieurs tables sur une petite véranda à l'extérieur.
💬 Il est fermé depuis plusieurs années