📌 Località Galli, 22, 12040 San Giuseppe - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:52
Très serviable et super gentil !!!! Endroit calme, chambres neuves et très propres ! Nous reviendrons 🩷
Le 31/05/2023 à 12:41
Nous étions invités de la structure samedi dernier et dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire ensoleillé de Mme Piera, une femme gentille, sympathique et serviable pour répondre aux besoins des invités (elle nous a préparé le petit-déjeuner à 6h45 !! !). La chambre était très grande, calme, nous nous sommes très bien reposés. Lundi, j'ai réalisé que j'avais perdu les écouteurs de mon téléphone portable, j'ai écrit à Mme Piera qui est allée vérifier et les a trouvés dans le tiroir de la table de chevet de la chambre et a procédé à leur envoi chez moi à ses frais ! !!! Encore mille compliments !!! Pour ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille entre les Langhe et le Roero, ce B&B est fortement recommandé.
Le 04/11/2022 à 08:04
Des hôtes très sympathiques, arrangeants et chaleureux! Petit déjeuner préparé avec amour. Chambres très propres. Lit super confortable. Cela vaut la peine de réserver !
Le 09/10/2022 à 14:39
Ambiance familiale, accueillante et gentille. Prix TRÈS HONNÊTE. Chambres propres, meubles neufs et équipées de tout le nécessaire. Petits déjeuners avec des produits typiques.
Le 11/09/2022 à 17:33
Un week-end passé, chambres propres et fidèles aux photos du site. Tout est bien meublé et avec tout ce dont vous avez besoin. Ma chambre n'avait pas de télévision, mais j'ai apprécié son absence. Quartier calme, proche de la colline productrice de noisettes, zone intérieure. Bon point de départ pour visiter Alba, Bra, Barolo, Morra, Grinzane Cavour etc etc. Près du B&B, à distance de marche, il y a un bon restaurant Fiordi fragola, donc si vous êtes dehors toute la journée et que vous n'avez pas envie de conduire, c'est pratique. Petit déjeuner au choix entre sucré et salé avec gâteaux et confitures maison réalisés par Piera avec l'aide de son mari 😁. Piera et l'assistante de son mari sont très gentilles et je dois dire très intelligentes. Bravo, vous méritez les 5 étoiles. Grand parking côté bébé.
Le 04/02/2022 à 14:25
Hautement recommandé! Chambres très propres, lits confortables et chambres calmes. Petit déjeuner copieux et délicieux, sucré et salé : tarte maison réalisée par la dame et plateau de charcuterie et fromages. Des hôtes sympathiques et très serviables, ils nous ont donné de nombreuses suggestions sur les endroits à voir ou les restaurants où manger. Absolument recommandé !
Le 07/01/2022 à 08:39
Comme être à la maison. Merci merci merci !
Le 25/09/2021 à 18:32
Gentillesse et convivialité. La dame qui le gère est une excellente hôtesse
Le 31/05/2020 à 22:15
Excellente chambre d'hôtes
Le 03/11/2019 à 00:13
Bel endroit, très accueillant, récemment rénové. Les chambres sont propres et bien meublées, la salle de bain propre et bien rangée même si elle est partagée avec les autres chambres. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée par le propriétaire qui prépare très gentiment thé, café ou cappuccino et met à disposition des gâteaux et confitures maison ainsi que des croissants chauds.
Le 29/09/2019 à 19:00
Très propre et bien aménagé, excellent accueil, je le recommande vivement👍
Le 13/05/2019 à 07:31
Super hôtel avec des hôtes formidables. Tout est tout simplement génial.
Le 01/01/2019 à 10:00
Excellent. ..c'était comme être à la maison. .excellent pour la propreté et la gentillesse
💬 Personnel très souriant et sympathique Bonne cuisine, prix très correct Nous avons passé un très bon moment
💬 La placette à Usseaux est un endroit fabuleux pour séjourner et manger. La nourriture de Mateo était délicieuse et authentique de la région. Ne partez pas sans avoir essayé sa Tarte tartin 🥰👍
💬 Personnel très gentil et accueillant, même avec les étrangers qui ne parlent pas très bien l'italien ! Prix vraiment bas qui n'impactent pas la qualité de la nourriture excellente ! Pizza très généreuse !
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable et bilingue. Menu du jour le midi avec un choix entre deux options à chaque fois. Tout était très bon. Je recommande fortement
💬 Restaurant intéressant, j'y suis allé deux fois et la carte change souvent. Je m'attendais à un plus grand choix de vins au verre, mais seul le Vermentino, bien qu'excellent, était disponible.
💬 Excellent pain, large choix, courtoisie, convivialité et convivialité
💬 Nous y étions le lundi de Pâques, je n'y étais jamais allée. Nous avons passé une belle journée en pleine nature. Très propre et organisé. Nous avons déjà réservé pour le 1er mai
💬 Très bonnes pizza, selon l'authentique tradition napolitaine
💬 Nous sommes venus déguster des produits de la mer et nous nous sommes régalés. Assiettes copieuses et le patron était aux petits soins. Jolie vue sur le port. Excellente soirée
💬 Nous avons passé 6 nuits au Zodiaco afin de visiter la Basilicate et une partie des Pouilles : tout était parfait. Nous avons très bien mangé. Nous avons apprécié la magnifique vue depuis la terrasse de notre chambre ainsi que la literie très confortable sans oublier la propreté de l'etablissement.