📌 Viale Vittorio Emanuele III, 39, 85059 Viggiano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 15:07
Très bons compliments traditionnels Taralli !!!!
Le 05/07/2022 à 18:51
Lorsque vous entrez dans le magasin et sentez cette odeur, vous vous sentez à nouveau comme un enfant. Pains et petits pains, biscuits, pizzas farcies, taralli... Le tout d'excellente qualité
Le 23/06/2022 à 08:59
Excellents pains à base de céréales sélectionnées. Courtoisie
Le 28/05/2022 à 06:20
Le gérant est très gentil. Les produits sont très bons, frais et authentiques. Quiconque essaie revient. 😊
Le 18/11/2021 à 06:11
Excellent pain, large choix, courtoisie, convivialité et convivialité
Le 14/10/2021 à 17:17
Excellente boulangerie. Large choix de produits variés, le tout accompagné de la gentillesse et de la serviabilité d'Antonella, la propriétaire. Je vous conseille!!!!
Le 24/09/2021 à 15:37
On sent la différence, les produits sont de grande qualité. La gentillesse est alors chez elle. Bien joué.
Le 07/09/2021 à 10:03
Nettoyer de bons produits
Le 22/05/2021 à 15:02
La gentillesse et la qualité sont à la maison
Le 13/02/2021 à 13:54
Le propriétaire originaire de la province de Venise est très gentil
Le 26/11/2020 à 11:10
Excellent pain et bien d'autres produits, pizzas, taralli, friselle, panzerotti, également excellents. Le service est également excellent
Le 19/11/2020 à 14:12
Personnel courtois... et excellents produits !!! Le pain et la pizza sont bons, mais les taralli en particulier !!! Hautement recommandé!!!!
Le 22/10/2020 à 11:12
Meilleure qualité'
💬 Franchement, mon seul regret : ne pas y être restés plus longtemps. Cet endroit est vraiment unique, tout est soigné… la décoration (doux parfum dans les couloirs), le petit déjeuner est fait maison et préparé avec soin par Cristina, la terrasse sous les orangers, les couleurs pétillantes et chaleureuses, etc. Bref, on s’y sent bien ! C’est très bien localisé! Nous n’avions pas de voiture donc impossible de dire si c’est simple ou pas. En tout cas, à pieds, ça se fait bien! Bref : si vous passez dans le coin, foncez ! 🤩 Merci Cristina et bravo pour cet endroit incroyable 😻
💬 Les meilleurs glaces et granités de SICILE ! Celle à l’amande est délicieuse et la brioche ou le panino servis avec son très bon . Les paninis servit le soir sont également excellent
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard jeudi soir en nous égarant sur la route. Ce fut une très belle découverte. Un service au top,des burgers copieux et délicieux accompagnés d'un très bon vin rosé du terroir. Nous reviendrons avec plaisir. Merci.
💬 De passage à Varenna nous avons testé cette pizzeria en prenant une grande pizza thon et une part de pizza margherita. C’était délicieux ! Pâte très fine et croustillante pour la pizza thon et pâte très moelleuse pour la pizza margherita à la part. Nous avons dégusté tout cela au pied de l’église près de la fontaine ! Très bon moment.
💬 Haut
💬 Un endroit divin, avec des gens magnifiques et des vues inoubliables sur la côte italienne. Nous avons essayé le "pekorino" ou fromage de chèvre vieilli, c'était délicieux avec la "frittata con zucchine" et la "con cipolla". (Et d'excellentes options pour les végétariens). Personnel et habitants super sympathiques. Oh et "vino roso" est fait maison et riche, un incontournable 👌 (excellents prix aussi)
💬 Nous nous sommes fait avoir par les bons commentaires et le lien avec La Vache Folle, bien noté et bien référencé. Nous avons peut-être choisi le mauvais plat, en tout cas notre fondue, servie en 1 minute, était tout simplement immangeable (première fois de notre vie que nous ne touchons quasiment pas à un plat au restaurant...). Ça ressemblait davantage à une sauce au fromage industrielle, sans goût et écœurante, servie avec du pain dur comme de la pierre (impossible de planter sa fourchette dedans). Un mauvais choix peut arriver, mais face à cette situation le serveur n'a pas eu un mot d'excuse, et s'est même montré très froid par la suite, visiblement pressé que nous partions.... Zéro geste commercial évidemment. Bref, une catastrophe du début à la fin.
💬 cloche cloche cloche
💬 Commençons par l'apero avec l'apérol spritz: beaucoup (mais alors beaucoup) d'apérol et on attend encore le prochettio....Ensuite l'entrée: Salade de tomates avec des tomates sans le moindre goût et une mozza buffala la plus mauvaise jamais mangée (y compris en france)....Et pour finir des pâtes au pesto (j'aimerais bien savoir d'où ce truc qu'ils appellent du pesto...)....Bref, le piège à touristes par excellence que je vous recommande de fuir
💬