Chambre d'hôtes 🇮🇹

BnB Center Avis

📌 Via Minucia, 8, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BnB Center à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur BnB Center à Ascoli Piceno

Salvatore.e

Le 10/04/2023 à 19:41

5 / 5

Tous des propriétaires très gentils

Carmen.r

Le 24/01/2023 à 17:19

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix ​​très abordable et séjour super agréable ! 🙂

Paolo.i

Le 11/12/2022 à 21:23

5 / 5

Lieu central, les propriétaires sont de très bonnes personnes. On reviendra certainement.

Gianni.a

Le 02/06/2022 à 10:10

5 / 5

Chambre et services centraux et impeccables, gestionnaire courtois et serviable. Hautement recommandé!

Max.

Le 22/08/2020 à 19:07

5 / 5

Optimal

Griselda.i

Le 27/09/2019 à 19:16

5 / 5

Accueillant, élégant et raffiné. Rien ne manque, soigné avec goût jusque dans les moindres détails. Enfin, le panorama sur les toits que l'on peut découvrir en prenant son petit-déjeuner en terrasse est suggestif.

katia.o

Le 26/08/2019 à 19:46

5 / 5

Merveilleux, excellent accueil et maison vraiment charmante....fortement recommandé😍

rosario.e

Le 18/08/2019 à 01:57

5 / 5

Ascoli Piceno a été une agréable découverte, nous avons visité la ville et ses environs en séjournant au BnB géré par Franca. La structure est parfaite, rien ne manque et elle se trouve à 5 minutes à pied de la Piazza del Popolo. Franca est un hôte exceptionnel, toujours disponible pour vous conseiller et vous mettre à l'aise, mon partenaire et moi donnerions la note totale 7 et nous reviendrons certainement.

Sara.a

Le 02/03/2019 à 12:14

5 / 5

L'émerveillement. Comment se sentir chez soi. Ameublement avec une attention portée à chaque détail, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles.

Grazia.i

Le 11/08/2018 à 10:02

4 / 5

Très accueillant, avec une splendide terrasse. Nous nous sentions comme chez nous !

Cinzia.u

Le 14/08/2017 à 07:23

5 / 5

Très accueillant et en plein centre, propriétaires serviables et très gentils. Cuisine à disposition des hôtes.

Lucy.e

Le 09/08/2017 à 11:45

5 / 5

Souci du détail 👌

Loretta.a

Le 05/10/2015 à 11:00

5 / 5

Excellente expérience, nous étions invités pour une nuit et l'attention aux détails et la gentillesse de Franca nous ont agréablement surpris. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent séjourner au cœur d'Ascoli dans une maison bien équipée et bien entretenue et avoir tous les bons conseils sur les endroits à visiter et à manger. Beau séjour !

ROSSELLA.A

Le 21/07/2015 à 09:04

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit au Bnb Centro Centro, mais j'aurais aimé y rester une semaine !! Franca est très gentille, elle nous a donné beaucoup d'informations très utiles pour le dîner, les endroits à visiter et les choses à faire ! La structure est très proche de la place centrale, très propre et dotée de tout type de confort. Ascoli Piceno est une ville animée, pleine d'histoire, d'art et de culture. Une vraie découverte !!!!!!

Giovanni.e

Le 27/08/2014 à 16:33

5 / 5

J'y ai séjourné plusieurs fois. Très joli et raffiné. Il n'aurait pas pu avoir un nom plus approprié au cœur d'Ascoli Piceno, à 2 pas de la Piazza del Popolo

  • 🏪 L'angolo del latte (3 Avis)

  • 💬 Belle boutique sur la Via Venezia centrale, où vous pouvez acheter du lait, des fromages, des yaourts produits localement et d'autres choses qui font office de petite épicerie. De plus, dans leur bar, vous pourrez déguster un verre de vin ou une bière.


  • 🏪 Chiosco Oasi Trazzera (301 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour se retaurer, du simple sadwich à un repas plus élaboré, le patron Daniele est très acceuillant et sympatique, endroit en bord de mer, à découvrir!


  • 🏪 Terrazza Bar al Ponte (1852 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant très mignon est, je pense, un incontournable à Vérone. La vue est parfaite, la terrasse donne sur le fleuve Adige et la vue sur le château, le pont et la rive en face est stupéfiante ! On y mange très bien. Les plats sont généreux et savoureux. Et ce restaurant n'est vraiment pas cher du tout ! Pour donner un exemple, un verre du vin rouge local le plus réputé coûtait 3€ moins cher que dans un autre restaurant testé cette semaine ! Nous y sommes allés deux fois en deux jours. Le gérant parle en plus plusieurs langues, il nous répondait en français et était très gentil. Je recommande vivement :) Bonne continuation à cette petite équipe !


  • 🏪 B&B BEATIPAOLI (26 Avis)

  • 💬 Idéalement située pour visiter le centre et toutes les choses typiques à voir à pied, même pour aller à la gare ou aux arrêts de bus, maison très agréable et super équipée, très propre. La seule chose qui est un peu inconfortable est l'escalier, qui est petit et raide, mais si vous n'avez pas de besoins particuliers et n'avez pas fait beaucoup d'exercice, c'est caractéristique. La propriétaire est une fille très gentille et super serviable, elle quitte pratiquement sa maison pour vous, mettant tout à votre disposition, elle vous explique comment accéder aux différentes zones, elle vous conseille, elle est très facile d'approche, attentive à vos besoins et sympathique, vous avez le sentiment de la connaître depuis toujours et que vous êtes de très bons amis ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Marameo di Turato Mara (184 Avis)

  • 💬 Mara et Goivanni sont deux personnes spéciales que je considère désormais comme des amis qui savent toujours vous accueillir avec le sourire, la courtoisie et l'expérience. Apéritifs et mises en bouche toujours généreux, petits déjeuners au top. Giovanni est le roi de la cuisine et de ses délicieux sandwichs ! Il existe également des choix végétariens ou végétaliens ! Mara parvient toujours à vous gâter et à vous chouchouter, rendant ainsi votre journée meilleure ! Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Ostu Del Musine' Di Romano Gilberto (456 Avis)

  • 💬 Lieu improbable, rdv des habitués de la région, accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine remarquable, sans chichis mais avec beaucoup de goût, de très bons produits, de l’inventivité, et à des prix très raisonnables. Risotto très parfumé, lapin désossé un vrai délice. Très belle carte des vins. L’adresse vaut le détour.


  • 🏪 Riviera (1583 Avis)

  • 💬 J'habitais au-dessus de cette pizzeria et je venais souvent ici. Maintenant que je suis de retour aux États-Unis, chaque fois que je reviens à Milan, c'est mon premier arrêt. Le service est bon, la nourriture est authentique. La pizza al metro est amusante à déguster en groupe ou si vous avez simplement très faim. Oui, c'est bruyant là-dedans et c'est difficile de trouver une place de parking mais je pense que ça vaut le coup pour la pizza ! Je mangerais leur pizza piccante tous les jours si je le pouvais. Les fruits de mer sont bons aussi !


  • 🏪 B&b la Fenice (5 Avis)

  • 💬 Excellent b&b ❤❤❤ Francesca nous a accueillis avec une extrême courtoisie et professionnalisme. Le B&B est soigné dans les moindres détails, parfaitement propre et équipé du confort nécessaire, une confection précieuse dans laquelle nous avons passé un merveilleux moment. Le prix est tout à fait adéquat. Je recommande vivement ce B&B !!! Un câlin sincère à Francesca, merci pour tout ❤. Silvia et Stefano


  • 🏪 Focacce Kebab and Co. (26 Avis)

  • 💬 L'un des pires endroits pour manger des kebabs. Service horrible appelé à 21h pour 2 sandwichs kebab, à cause du maghrébin qui n'a même pas de 3ème qui répond aux appels, le livreur est allé à l'autre bout de la ville. Une fois arrivés, il nous a remis 2 petits pains au lieu de 2 sandwichs kebab. Appelé pour résoudre le problème nord-africain il répond ''non non ami tu ne me trompes pas, tu as dit 2 kebabs roulés''


  • 🏪 Hotel Parco delle Rose (257 Avis)

  • 💬 Lors de mon arrivée le jeudi 3 août j’étais tracasser car ma carte ne passait plus lors du prélèvement sur la visa (via Booking) car à la dernière minute j’ai dû louer une voiture. (Le solde n’y étais plus) Tout le long du trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel a été très stressant pour moi. J’ai espéré ne pas dormir dans l’auto. L’aubergiste de son nom « Pino » m’a de suite rassuré. Il m’a hébergé avec mes deux enfants avec une confiance aveugle. Il nous a tout de suite proposé quelque chose à boire pour que je destressé MDR. J’ai su régler le souci le lundi 7 août donc j’ai été son invité du jeudi au lundi. Oh la la 🙏 Avec le sourire, la confiance (ce qui est rare de nos jours) je passe avec mes enfants un excellent séjour au Parco delle Rose d’Aquapesa Je le recommande Entreprise familiale qui paie à être reconnu. Sa région sa cuisine ces paysages ainsi que les sites historiques sont riches d’histoire. C’est un enrichissement humain avec mes enfants nous en garderont un précieux souvenir. Manu dal Belgio 🙏💫💪⛱️⛱️ Et je remercie du fond du cœur l’hôtel et ses membres pour leurs accueil et leurs sourires et surtout leurs confiance .🙏