📌 Via Mura Orientali, 20A, 60035 Iesi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 15:29
Chambre agréable et confortable dans un endroit charmant. A deux pas du centre historique. Des hôtes très gentils et hospitaliers. Hautement recommandé
Le 17/10/2021 à 13:43
Lieu NON DISPONIBLE, nous avons tout payé via Air BnB, le propriétaire a d'anciennes photos comme référence... Une fois sur place, la surprise fut une pièce délabrée pleine d'humidité, des murs effondrés. Nous avons payé pour une chambre DISPONIBLE avec parking privé, nous n'avons eu ni l'un ni l'autre. Inadaptés aux personnes allergiques aux chats, ils se promènent partout dans la maison où l'on prend le petit-déjeuner. Vivre avec des fourmis. Nous n'avons même pas reçu d'excuses du propriétaire. Les photos parlent d'elles-mêmes
Le 16/08/2020 à 07:44
La partie cuisine de la pièce manquait, toutes les prises de courant ne fonctionnaient pas, le réfrigérateur était allumé mais visiblement il ne fonctionnait pas. Nous avons également eu du mal à recharger nos téléphones portables. Petit déjeuner horrible avec des produits faits maison.
💬 Service extrêmement antipathique ! Les prix sont sur un tout petit panneau sur le côté et si vous voulez les lire, la femme derrière le comptoir, qui auparavant ne se souciait pas du tout de savoir si vous vouliez quelque chose, vous indique d'une manière très peu amicale où aller. le compteur. En raison du service, le magasin est déconseillé, car on est déjà servi avant d'être servi...
💬 Restaurant honnête, familial et accueillant. Service sympathique, environnement simple mais agréable. Des entrées excellentes et résolument savoureuses (comme je les aime !), des desserts spectaculaires (semifreddo et cheesecake).
💬 Nous sommes à Florence depuis 3 nuits et sommes ici tous les soirs. Nous sommes venus dîner par hasard le premier soir et avons eu le vin le plus délicieux (sur recommandation) et la nourriture était délicieuse. Nous sommes revenus les deux soirs suivants pour le vin sur recommandation et le dessert car c'est juste divin. Je ne peux pas en recommander assez. Absolument amoureux de ce petit endroit.
💬 Très joli petit hôtel, véritable havre de paix. La piscine est grande et il y a un service de boissons au bord de la piscine, le dîner du soir est servi avec vue sur le coucher de soleil, les plats du restaurant sont variés et à prix correct, les chambres sont simples mais spacieuses et bien équipées. L’environnement est paisible, au milieu des vignes. La route n’est pas loin, mais ce n’est pas bruyant pour autant car il n’y a pas beaucoup de passage. Nous avons beaucoup aimé notre séjour ici !
💬 La pizzeria n'est pas très grande, mais elle est vraiment bonne. Le choix est large et on peut manger sur place ou à emporter. En plus des pizzas, on peut aussi acheter des supplì, des croquettes, des ailes de poulet frites et des frites. Le service est excellent. et le personnel très gentil. Les prix sont normaux.
💬 Bistrot super sympa spritz délicieux et pas chers 😂 petits amuse bouche offerts gentiment 👍
💬 C'est un lieu évocateur à ne pas manquer, où se produit la transformation de l'eau de mer en eau rouge pour devenir du sel qui sera ensuite consommé sur nos tables.
💬 Sandwich italien très gros et savoureux, j'ai essayé avec du cheval, du bacon, de l'oignon et du fromage. P.s. ce serait génial si vous créez une sauce maison au lieu du ketchup et de la mayonnaise :)
💬 Restaurant simple mais nourriture savoureuse , ingredients de bonne facture. Portions genereuses, prix plus que abordables.
💬 Pizza absolument incroyable avec des ingrédients frais et de première qualité. En trois jours, nous en avons essayé six différents. Ambiance très conviviale et service rapide. Très bon vin blanc de la maison et bière locale sans alcool. Je donnerais 6 étoiles c'est sûr.