📌 Via Antonio Conti, 14, 07046 Porto Torres - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 06:39
Quoi dire???? Tout est merveilleux !!! Les chambres sont accueillantes et dotées de tout le confort, du linge propre toujours disponible ! Situé dans une position stratégique, près du port et à une courte distance du centre. Maria et Michele sont deux personnes formidables, elles ont rendu notre séjour vraiment inoubliable. Le petit déjeuner en leur compagnie est toujours très agréable aussi parce que la table était un triomphe de délices préparés frais chaque matin !!! Le jour du départ, Maria nous a fait préparer un petit-déjeuner à emporter... un véritable kit de survie culinaire pour les 10 heures de bateau qui nous attendaient !!! On reviendra certainement!!!!!
Le 11/10/2018 à 12:13
Hôtel très bien les propriétaires supers gentils
Le 17/09/2018 à 03:43
Chambre agréable extrêmement propre. Accueil des propriétaires extraordinaire. Petit déjeuner sublime. Maria est très attentionnée. Adresse à retenir très proche de l embarquement
Le 03/08/2018 à 17:11
Tout est parfait, le petit déjeuner incroyable. Très bon traitement, propre, climatisé dans la chambre. Nous avons été très satisfaits d'un 10 !
Le 08/07/2018 à 19:08
Très amical. Séjour propre. Nous avons choisi le petit-déjeuner à emporter et ils nous l'ont préparé à 6 heures du matin. Nous avons pris un café avant de partir. Ils nous ont donné de bonnes recommandations.
Le 04/07/2018 à 20:21
L'endroit idéal à Porto Torres, excellent !!! 5 étoiles
Le 19/06/2018 à 12:29
Propriétaire très agréable, impeccablement propre et très pratique pour le port (nous avons dû embarquer à 6h du matin). Un peu à l'écart, mais à quelques pas du centre. Parking assez facile (gratuit) juste devant.
Le 11/06/2018 à 17:50
Confortable, chaleureux, très bien fréquenté
Le 04/06/2018 à 18:16
Très bien, propre, agréable, je le recommande.
Le 19/09/2017 à 18:11
Excellent rapport qualité/prix. Le couple qui le gère est très sympathique et attentionné. Nous avons passé une nuit avant de prendre le ferry. Ils nous ont fourni toutes sortes d'informations. Ils nous ont préparé un petit-déjeuner très complet à six heures du matin. Merci pour tout.
Le 18/09/2017 à 12:55
C'est avec grand plaisir que je commente cette chambre d'hôtes, pour la gentillesse et la disponibilité des hôtes, pour la beauté de leur maison, pour leur amour des animaux, nous nous sommes retrouvés comme chez nous. Merci, nous espérons revenir vous rendre visite bientôt !
💬 Super resto comme je les aime: un cadre Cosi et chaleureux, sans prétention, les grillades délicieuses à la cheminée, pas cher du tout.
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. De grande taille de pizza, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Vous pouvez commander deux pizzas différentes en une.
💬 J'y suis allé aussi bien pour l'apéritif que pour le déjeuner. C'est un endroit agréable avec un personnel très sympathique. Prix de l'apéritif dans la norme (par exemple, spritz à la liqueur de figue de Barbarie pour 8 euros). Ils ont également la possibilité de louer des parasols et des transats à Cala Madonna pour 30 euros (un parasol + deux transats), un prix très courant sur l'île. Mais ici au moins, il y avait aussi la possibilité d'utiliser des douches extérieures et la salle de bain kiosque.
💬 Excellent endroit pour déguster la cuisine génoise. Le personnel est sympathique et dans notre cas, même si le lieu était complet, le service a respecté les bons horaires entre un plat et un autre. Des fritures vraiment bonnes et légères.
💬 Vol ! De l'eau gazeuse seulement un litre, ok j'opte encore pour un demi-litre. Vin au verre sans le préciser sur la carte, donc le prix est inconnu. Je commencerai par dire que le vin était un bon Grillo, mais rien de sensationnel (chez le restaurateur ça coûte certes moins de 10 €), mais 5 euros le le verre me semble hors de ce monde. Mélange frit très salé (j'aurais pu le renvoyer et avec le recul j'aurais bien fait. Bonne pizza. Frais de couverture....2 euros, prix grande ville. En ce qui me concerne, je reviendrai à peine. Je ne sais pas!
💬 Ok, pas de mâle
💬 Des portions un peu petites pour le prix mais la nourriture en elle-même était bonne. Le service était rapide et agréable. Ambiance - pas de musique et trop de lumières.
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant à Caserta et avons été agréablement surpris par leur sélection d'entrées. Le coût est raisonnable et le personnel est extrêmement accueillant et rapide pour répondre aux demandes. Le menu que nous avons choisi était entièrement à base de poisson et était tout simplement délicieux ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux après notre longue journée au Palace. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour une autre expérience culinaire mémorable !
💬 Lieu récemment ouvert, les plats typiquement allemands étaient très bons. L'organisation est à peaufiner un peu, mais l'engagement et la bonne volonté du personnel, gentil et serviable, sont perceptibles. Je reviendrai.
💬 Un petit bijou qui passe presque inaperçu mais si vous le découvrez vous ne pourrez qu'être agréablement surpris. Un mélange de points d'excellence depuis la disponibilité du propriétaire jusqu'au soin des matières premières et un rapport qualité/prix vraiment équilibré. Fortement recommandé pour un déjeuner d'affaires