📌 Viale Pio la Torre, 65, 91029 Santa Ninfa - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:48
Expérience horrible. Hormis l'impolitesse du propriétaire (une chose honteuse), la pizza n'était pas bonne et nous faisait même mal au ventre. Nous n'y retournerons certainement JAMAIS ! Expérience horrible.
Le 03/03/2024 à 06:37
La pizza est parmi les meilleures du coin et l'expérience du propriétaire fait la différence, le rapport qualité/prix est donc excellent.
Le 17/01/2024 à 20:16
Vol ! De l'eau gazeuse seulement un litre, ok j'opte encore pour un demi-litre. Vin au verre sans le préciser sur la carte, donc le prix est inconnu. Je commencerai par dire que le vin était un bon Grillo, mais rien de sensationnel (chez le restaurateur ça coûte certes moins de 10 €), mais 5 euros le le verre me semble hors de ce monde. Mélange frit très salé (j'aurais pu le renvoyer et avec le recul j'aurais bien fait. Bonne pizza. Frais de couverture....2 euros, prix grande ville. En ce qui me concerne, je reviendrai à peine. Je ne sais pas!
Le 11/11/2023 à 09:40
Grande expertise et qualité des matières premières. Massimo Fontana est une institution dans le domaine de la pizza, pour moi le n°1 !
Le 04/11/2023 à 22:07
Délicieuse pizza, personnel sympathique et service rapide. La salle est très petite mais accueillante.
Le 14/10/2023 à 19:47
très bonne nourriture, pizzas spectaculaires, mais peu d'organisation, nous avons attendu 40 minutes pour une pizza. mhh environnement, trop de monde surtout le samedi mais finalement acceptable. Je recommande de venir dans cette pizzeria uniquement en semaine car le samedi et le dimanche ne sont pas réalisables, il y a vraiment trop de monde
Le 07/09/2023 à 20:40
L'endroit est incroyable. La pizza est la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent dans un restaurant sicilien. Le service est au rendez-vous et la nourriture arrive à l'heure… non, elle arrive encore plus vite qu'on peut l'imaginer. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et j'ai l'intention d'y retourner si j'en ai l'occasion. Je recommande !
Le 06/09/2023 à 17:36
Nous avons essayé de dîner à cet endroit à deux reprises. La première fois, nous sommes partis après 40 minutes assis à table sans que personne ne prenne la peine de prendre une commande ou d'apporter un verre. Une deuxième fois, après avoir réservé, nous avons été littéralement réprimandés, de manière dure et rigoureuse, d'abord par un serveur puis par le propriétaire pour être arrivés avec 15 minutes de retard. Je pense qu'il aurait suffi de dire simplement qu'ils avaient cédé la table en considération de notre retard. Quand nous aurons envie de nous faire gronder comme des enfants, nous retournerons à l'école maternelle.
Le 24/08/2023 à 06:45
Excellente qualité, excellente pizza, personnel sympathique. Je reviendrai.😍
Le 18/08/2023 à 21:17
Pizza ultra bonne et légère Excellente qualité prix
Le 12/06/2023 à 17:55
Excellente pizza. Informé
Le 12/06/2023 à 17:53
Nourriture excellente, restaurant moderne, personnel très serviable, recommandé
Le 07/06/2023 à 20:06
Des professionnels.... Matières premières exclusives.... Expérience à faire..... Hautement recommandé
Le 22/05/2023 à 15:51
Très bonne pizza Service rapide Endroit très bien tenu Bien joué
Le 14/03/2023 à 20:12
Excellentes pizzas 🍕, à la fois spéciales et gourmandes
Le 21/02/2023 à 21:56
Tout est excellent
Le 21/02/2023 à 21:25
Bonne pizza et super sympa
Le 01/02/2023 à 19:35
Les pizzas sont toujours fausses, ils ont créé l'application mais malgré tout, ils continuent à toujours se tromper sur les ingrédients de la pizza.
Le 09/01/2023 à 19:49
Partenariat entre goût, tradition et innovation. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 28/12/2022 à 21:54
Excellents plats
Le 27/12/2022 à 09:20
Très bonne pizza, lieu petit mais accueillant, réservation conseillée ou armez-vous de patience
Le 23/12/2022 à 14:24
Excellente pizza
Le 16/11/2022 à 20:52
Excellentes pizzas..
Le 22/10/2022 à 06:10
Pizza digeste et bonne, ingrédients de qualité
Le 23/09/2022 à 16:26
Excellente pizza mais avec des délais d'attente trop longs : une heure et demie entre la commande et l'arrivée des pizzas sur la table. Un conseil : le samedi soir, ne prenez pas trop de commandes à emporter car cela vous coûtera le service en salle.
Le 19/09/2022 à 13:42
Les prix des pizzas sur l'écran LCD du restaurant ne correspondent pas à ceux de la facture payée. Chaque pizza a une majoration de 2 euros. Prix exagérés pour des pizzas tout à fait normales.
Le 28/08/2022 à 19:30
Excellente pizza, tant la pâte que les ingrédients.
Le 19/05/2022 à 12:49
Pizza exceptionnelle, endroit propre et personnel sympathique.
Le 03/02/2022 à 16:36
sérieusement... des poils de souris sur la pizza...
Le 13/12/2021 à 15:54
Pizza ok
Le 13/11/2021 à 08:02
Très bonne pizza et endroit très propre !!! Félicitations !!!
Le 03/11/2021 à 22:01
Excellent lieu. Bonne nourriture, excellent service. Informé!
Le 03/10/2021 à 07:08
Prix abordables, pizza délicieuse cuite au four à bois, personnel très gentil ! propreté irréprochable ! Merci Asie ❤
Le 17/08/2021 à 22:43
Excellente pizza comme je n'en ai jamais mangé de ma vie, endroit spectaculaire
Le 16/08/2021 à 21:37
On mange très bien
Le 13/08/2021 à 10:16
Je suis désolé de devoir donner une critique négative à un endroit de ma région où la pizza est excellente, mais malheureusement ma dernière expérience n'a pas été la meilleure. Je commande une pizza gourmande, une burratina qui a au menu du buffle, de la salade composée et de la bresaola... Je reçois une madonie qui contient de la burrata, des champignons, de la truffe et du jambon cuit. Je demande à le changer car je ne mange pas de champignons... ils ont jugé bon de retirer les champignons et le jambon de la même pizza et d'ajouter de la bresaola, c'est dommage qu'on ne puisse pas facilement enlever la saveur et l'odeur des truffes et je continue j'ai trouvé des champignons. Je n'ai rien dit de plus à la serveuse parce que je ne voulais embarrasser personne et parce que j'en avais aussi marre d'attendre, mais je ne laisse certainement pas passer un geste aussi peu professionnel et malhonnête envers un client.
Le 25/06/2021 à 09:12
De délicieuses pizzas ! Bas prix
Le 24/06/2021 à 06:42
Les pizzas avec des ingrédients au top, la pâte moelleuse avec une base croustillante, tout simplement incroyable !
Le 04/06/2021 à 19:34
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Personnel très gentil et ambiance accueillante.
Le 10/03/2021 à 01:53
Excellente pizza, personnel et propreté. La réservation en ligne est intuitive et rapide.
Le 18/08/2020 à 20:43
Pizza phénoménale
Le 05/07/2020 à 19:39
Super pizza !
Le 26/01/2020 à 13:42
Excellente pizza et bon service. Le seul défaut est la caissière maladroite et grincheuse
Le 12/01/2020 à 21:24
Endroit propre avec une excellente PIZZA
Le 17/12/2019 à 20:41
Mauvaise expérience, pour la pizza sicilienne ils ont facturé l'ajout d'olives !!! Une bouteille de vin de la Cantine Paolini Gorgò 18,00 € !!! N'existe pas!!! J'ai demandé des fruits et ce n'était pas possible !!! Comme on dit... Le Premier et le Dernier !!!
Le 18/10/2019 à 20:05
Excellente pizza
Le 12/10/2019 à 17:40
Parmi les meilleurs de la région
Le 11/09/2019 à 20:23
Excellente pizza
Le 11/08/2019 à 17:42
La pizza est vraiment excellente, ne commandez pas la bière artisanale car le prix n'est pas indiqué sur le menu du moins sur ce qu'ils nous ont proposé (15 €) pratiquement plus que la pizza... Personnel sympathique et grand parking.
Le 06/08/2019 à 10:35
Endroit confortable pour prendre un repas rapide
Le 05/08/2019 à 07:18
Beaucoup de confusion mais ce que nous avons mangé était bon
Le 22/07/2019 à 18:04
Excellentes pizzas préparées avec les meilleurs ingrédients et un excellent service. Bel endroit
Le 17/07/2019 à 20:32
La pizza était super.
Le 09/07/2019 à 19:47
Sans l'ombre d'un doute l'une des meilleures pizzerias du coin, avec des ingrédients frais et un large choix de pizzas, même hors du commun. Le service est excellent et les temps d'attente sont normaux.
Le 16/06/2019 à 06:09
Des prix vraiment populaires. Et puis l'endroit est bien situé. Avec des produits de bonne qualité.
Le 02/06/2019 à 06:38
Pizzas de bonne qualité.
Le 14/04/2019 à 06:14
Bon service mais peu professionnel, la pizza était horrible
Le 31/03/2019 à 10:05
Pizzas exceptionnelles
Le 08/02/2019 à 09:30
Excellente expérience, pizza et ingrédients de qualité, structure très moderne et récemment rénovée. Les factures sont un peu plus élevées que la moyenne.
Le 02/02/2019 à 20:50
On peut très bien manger et c'est très bon marché
Le 02/02/2019 à 20:40
Il faut attendre trop longtemps avant de manger
Le 28/01/2019 à 18:59
Excellente pizza avec un assaisonnement spectaculaire
Le 01/01/2019 à 10:12
La pizza était délicieuse et le menu très varié. Prix modestes. Le personnel sympathique. La belle serveuse. Le nouvel endroit et les salles de bains propres.
Le 12/12/2018 à 14:59
Super pizza !
Le 26/11/2018 à 10:44
Excellentes pizzas, personnel sympathique
Le 22/11/2018 à 19:49
Superbe pizza méditerranéenne.
Le 06/11/2018 à 08:48
Optimal.
Le 03/11/2018 à 21:16
Excellentes pizzas et courges.... vive le pizzaiolo
Le 01/11/2018 à 22:05
Bonne pizza
Le 07/10/2018 à 14:23
La nourriture est excellente
Le 15/09/2018 à 08:42
Trop cher
Le 09/08/2018 à 20:58
Super pizza !
Le 31/07/2018 à 12:03
Tout est excellent
Le 21/07/2018 à 18:11
Leur pizza est tout simplement délicieuse. Cette saveur authentique et équilibrée que je connais depuis plus de deux décennies et que je ne peux désormais ressentir que deux fois par an de retour dans ma ville natale. Géré par le Pizzaiolo Massimo et la bien-aimée Antonella, Lo Spizzico vaut vraiment le détour si vous passez par Santa Ninfa.
Le 17/07/2018 à 11:51
Place moyenne
Le 10/07/2018 à 11:30
Très bonne adresse pour manger des pizzas en morceaux et partager entre amis
Le 02/07/2018 à 21:19
Endroit propre, très bonne pizza.
Le 19/06/2018 à 07:27
Bonne pizza
Le 03/06/2018 à 07:33
Excellente pizza avec un personnel et des propriétaires excellents
Le 22/04/2018 à 19:54
D'excellentes pizzas et l'inimitable focaccia aux champignons et épinards. Une équipe très utile et amicale. je vous conseille
Le 28/03/2018 à 09:04
très bonne pizza
Le 04/03/2018 à 04:19
Excellente pizza
Le 20/02/2018 à 08:00
On mange bien
Le 03/02/2018 à 20:39
Peu de sérieux.......
Le 19/12/2017 à 19:29
Excellentes pizzas. Courtoisie et convivialité.
Le 24/10/2017 à 07:17
Délicieuse pizza, locaux propres et personnel excellent et très serviable
Le 26/08/2017 à 19:53
Nouveau, propre et bon
Le 06/01/2017 à 08:16
Super pizza.
Le 20/12/2016 à 13:13
Sérieux et qualité
Le 16/08/2015 à 16:08
Ils ne les laissent pas utiliser les toilettes.
Le 27/06/2015 à 22:36
Réception = 0 Service =0 Capacité relationnelle = 0 Dessert = avec galet Invitation à une réduction = Non accepté Mauvaise éducation totale des propriétaires.
💬 J'ai acheté 6 sandwichs via Alcide de Gasperi, s'il vous plaît, demandez à des personnes compétentes de vous servir. J'ai acheté 6 sandwichs il y a peu en disant à la fille que je les voulais moelleux.. elle a répondu qu'ils étaient croustillants et qu'ils allaient bien pour la plaque chauffante alors j'ai dit elle va bien de toute façon, une fois rentré à la maison et que je les ai ouverts pour les servir pour le dîner, ils étaient durs comme une pierre morale de l'histoire des sandwichs à 2,50 € jetés à la poubelle.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce charmant B&B à Palinuro en août 2023 et nous sommes plus que satisfaits. Mme Stefania était gentille et accueillante et a rendu le séjour encore plus agréable. Ses délicieux petits déjeuners, avec des gâteaux faits maison tout simplement délicieux, un vrai plaisir pour le palais. Café moka authentique comme le napolitain. L'emplacement très central du B&B était extrêmement pratique, nous permettant de rejoindre facilement toutes les plages principales. De plus, le parking à prix réduit devant la propriété était un avantage inestimable. Je ne peux manquer de mentionner les couchers de soleil exceptionnels que nous avons pu admirer depuis les fenêtres durant notre séjour. La chambre elle-même était équipée de tout le confort nécessaire avec une salle de bain attenante, et il était particulièrement agréable de la trouver toujours fraîche et bien aérée. Dans l'ensemble, le séjour était tout simplement parfait. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle à Palinuro.
💬 Sans aucun doute les meilleures pizzas d'Imola et des environs, imbattables. Je recommande fortement de s'arrêter et de prendre deux pizzas. Un arrêt incontournable si vous êtes autour d'Imola. Le personnel est toujours serviable et gentil, si c'était au centre de Florence, il y aurait une file d'attente sur des kilomètres.
💬 Ce qui donne à cet endroit ses 5 étoiles, c'est la nourriture ! Cuisine locale authentique absolument sublime. Chaque plat était excellent du début à la fin. La coquille Saint-Jacques de porc aux champignons porchini fraîchement récoltés a tout simplement fondu en bouche ! Agneau, frais, local, savoureux et cuit à la perfection. Service amical et tolérant aux chiens. Vous ne voulez pas manquer ce petit bijou et je vous recommande de réserver car c'est un petit endroit très fréquenté.
💬 Accueil chaleureux, très beau cadre tant à l intérieur qu à l extérieur. Repas délicieux de l entrée au dessert! Restaurant familial. Rapport qualité prix imbattable! Je recommande sans hésiter ce restaurant pour un bon repas en famille avec une nourriture typique et locale de la région des Abruzzes.
💬 B&B près de l'autoroute A22/E45, où nous sommes restés quelques jours après avoir été bloqués avec un camping-car en panne. Le B&B dispose de 2 emplacements, un de chaque côté de l'autoroute très fréquentée. Le petit-déjeuner et un joli jardin où vous pouvez toujours vous asseoir se trouvent de l'autre côté de la rue (Relais Corte Sant' Agata). Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la circulation. Il y a un coq qui chante tôt le matin. Agréable, belle chambre climatisée. Matelas très dur et petit jet de douche. Propriétaires très sympathiques et serviables. Félicitations pour leur aide et pour le fait que nous avons pu rester 4 nuits sans réservation (2 nuits à Galo Gastaldo et 2 nuits à Sant' Agata). Excellent petit-déjeuner, de délicieux croissants, des fruits et souvent quelque chose en plus comme des pâtisseries. Pas de WiFi à Galo Gastaldo. Les chiens sont autorisés (les propriétaires acceptent très bien les chiens), mais il n'y a pas de bonnes possibilités de promenade à proximité immédiate du B&B (uniquement sur le trottoir, pas de verdure à proximité). Nous pouvons vous recommander le restaurant Trattoria Hostaria Il Borgo et la pizzeria à emporter/livraison Ghiottone accessibles à pied (15 minutes). Arrêt de bus pour Vérone juste en bas de la rue (5 minutes à pied).
💬 Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris de petit-déjeuner "classique" au bar en famille. Aujourd'hui, j'ai dégusté une brioche à la crème de noisettes sans gluten dans mon café préféré. C'était G U O N I S S I M A 🤩. Merci aux propriétaires pour leur forte sensibilité envers nous les coeliaques car, parfois, un petit-déjeuner "normal" nous fait du bien aussi
💬 Le « Caffe'del Centro » est le « SYMBOLE » de Piasco ! J'ai passé un bon moment. À partir d'aujourd'hui février 2021 (covid19), situé dans la région de Cuneo, Piémont, nous sommes dans la zone Jaune. Endroit très propre, excellent emplacement, des petits déjeuners aux déjeuners rapides et faciles, apéritifs etc. Ce qui me fait « donner » 5 étoiles est multiple. Le Sourire, la Courtoisie et l'Attention le méritent à eux seuls ! Excellent café. Si vous êtes dans la zone « à proximité », je vous le recommande. (ils suivent scrupuleusement les horaires dictés par le moment 🟡) !
💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301
💬 Restaurant charmant avec les gens les plus sympathiques et serviables ! (Lors de ma randonnée, je prenais un délicieux déjeuner ici, quand il a commencé à pleuvoir. Alberto m'a accueilli pour rester et attendre dans le restaurant confortable pendant des heures, m'a même apporté une couverture, puis m'a aidé à trouver un endroit à proximité pour dormir. pendant la nuit et m'a finalement conduit là-bas, alors que la pluie ne s'est pas arrêtée Grazie per la cortesia Alberto & co !)