Les avis
Le 16/04/2024 à 19:21
J'ai trouvé un bug sur le sandwich
Le 20/07/2023 à 06:22
Excellents produits... Fortement recommandé
Le 08/02/2023 à 16:41
Spacieux, rapport qualité-prix jamais vu auparavant dans aucun autre endroit de ce pays.
💬 Très bien et de bonnes pâtisserie s
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région. Des trucs super sympas, de la nourriture et du vin incroyables. Donc recommandé !
💬 Nous sommes de Turin et nous nous sommes retrouvés à Tarsogno par hasard. Nous cherchions quelque chose à manger et nous avons trouvé ce bar très agréable avec une belle terrasse d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue, dont les gérants étaient très gentils et amicaux. Service impeccable et rapide. Nourriture d'excellente qualité (charcuteries fraîchement tranchées). Les prix sont plus que raisonnables et la jeune fille nous a même offert du café. Quoi dire? Si l'occasion se présente, nous y retournerons volontiers. Hautement recommandé!
💬 Chef jeune et passionné qui a rendu notre première nuit à Cagliari inoubliable. Merci pour la fraîcheur et la qualité de vos plats ! La nourriture était très bonne, nous avons donc réservé une table pour le lendemain)
💬 Excellente qualité, avec une livraison rapide et facile.
💬 Excellents sandwichs, produits de qualité, personnel rapide et efficace
💬 Un endroit qui reste dans votre cœur et dont vous aurez du mal à quitter. L'accueil, la chaleur, la gentillesse et la prévenance d'Aurora vous font sentir comme une famille. Excellents petits déjeuners avec des produits typiques, des fruits frais peut-être juste cueillis... Quartier calme, à deux pas du centre et de la campagne. Lits calmes et très confortables. Une belle véranda
💬 Petit environnement pour quelques convives, le bistro travaille beaucoup sur la vente à emporter, bonne pizza, service lent mais toujours à cause du problème de plats à emporter donc l'attente se fait sentir même si la serveuse nous avait prévenus, nous n'imaginions pas qu'il en serait ainsi long. Un autre point sensible est l'éloignement du parking, qui se ressent surtout en hiver, éloignement qui ne doit pas être attribué à la structure mais au fait qu'il se trouve dans une zone à circulation limitée.
💬 Expérience très désagréable... Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant après avoir vu un film car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert dans ce centre commercial (L'Arca di Spoltore). Je commencerai par dire que l'endroit était plein de monde, les tables étaient serrées les unes contre les autres, il était pratiquement impossible de ne pas heurter les coins des tables voisines, les plats eux-mêmes sur les tables, les gens eux-mêmes, vraiment absurde ! Il n'y avait qu'une seule salle de bain disponible, celle des hommes, qui était pratiquement pleine de monde, j'ai donc dû sortir et aller aux toilettes du cinéma pour utiliser les installations, ABSURDE ! Les serveurs étaient gentils et professionnels, pauvres choses, exploités jusqu'au bout car cela ne ressemblait pas à un restaurant, mais à une foule ! Mon copain avait explicitement demandé que le sandwich ne contienne pas de graines de sésame car il ne peut pas les manger, et malgré tout, nous avons attendu et ils nous ont apporté ce sandwich plein de graines non seulement en haut mais aussi en bas, dans le fin au bout d'une demi-heure ils sont arrivés avec un plat en désordre sans pain car ils n'avaient pas de sandwichs sans pépins, ABSURDE ! Mon sandwich au poulet contenait un burger au poulet qui était pratiquement saisi seulement à l'extérieur, complètement cru à l'intérieur, je ne sais pas, mangeriez-vous du poulet cru ? Honnêtement, NON ! Je donne deux étoiles seulement pour les serveurs !
💬 Tout était superbe ! La gentillesse du personnel, la propreté, le souci du détail. Mention spéciale pour le restaurant, chaque soir c'était comme manger dans un restaurant étoilé. On reviendra certainement!