📌 Via Varotara, 106, 30035 Mirano - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 22:17
Nous sommes juste allés souhaiter un joyeux anniversaire à un ami. Au bout d'un certain temps, l'ambiance devient toute ivre et droguée et ils viennent directement vous déranger. Je suis vraiment désolé pour ceux qui travaillent sont obligés de travailler là-bas POUR NE PAS SE RÉPÉTER !!!
Le 23/02/2024 à 14:14
Locale Lilla Lilla, mais Gina, la propriétaire est très serviable, gentille et bonne en cuisine aux côtés d'un personnel très gentil, agréable et serviable. Bien manger, bon risotto et bonne friture. Ne manquez pas d'essayer les accompagnements au buffet , bien fait, pas trop mais bien fait à un prix raisonnable et excellent.
Le 01/11/2023 à 01:43
Ils vous font toujours payer trop cher.
Le 10/09/2023 à 09:50
😎
Le 18/03/2023 à 18:04
Un endroit sans prétention, mais la nourriture est bonne, le service est bon et le prix est également bas.
Le 23/02/2023 à 09:09
Endroit jeune et excellent service
Le 22/12/2021 à 19:05
Bel endroit, gens sympas
Le 15/11/2021 à 07:51
Endroit très accueillant... personnel sympathique et excellents prix
Le 21/10/2021 à 18:43
Taverne vénitienne typique....avec des gérants qui ne sont pas vénitiens, mais bons et gentils
Le 19/10/2021 à 06:02
Un pop de temps en temps, ce n'est pas mal
Le 14/10/2021 à 16:47
Pas de cartes de crédit en 2021, pas de bonne mais bonne bouffe
Le 09/08/2021 à 01:42
C'est ouvert jusqu'à tard, un endroit sobre et calme, le samedi soir il s'illumine avec karaoké
Le 08/08/2021 à 10:02
Lieu ouvert jusqu'à tard où vous pourrez boire quelque chose, du café à la bière et aux spiritueux, et chanter au karaoké.
Le 06/08/2021 à 14:59
Excellent déjeuner, avec notre super Gina toujours en première ligne.
Le 24/06/2021 à 19:58
J'y suis allé une fois, ça me semble correct
Le 11/06/2021 à 21:44
Excellent 5 étoiles
Le 14/02/2021 à 10:21
Amabilité du personnel, lieu accueillant avec un grand parking, bien pour les déjeuners en semaine le midi avec une carte variée ! Bravo Mme Gina
Le 22/11/2020 à 12:42
Endroit amusant et intime et la nourriture est bonne
Le 16/09/2020 à 18:57
Toujours au top.
Le 26/12/2019 à 05:34
ça n'offre pas grand chose, mais l'essentiel est là et la courtoisie est infinie. La sympathie aussi.
Le 18/12/2019 à 13:26
Excellent et sympa
Le 17/12/2019 à 09:21
Tous très bons.
Le 24/11/2019 à 17:21
Des filles accueillantes et sympathiques
Le 11/08/2019 à 00:58
Bien
Le 10/04/2019 à 15:08
Bon restaurant et bar
Le 07/02/2019 à 12:53
Petit endroit mais propre et bon déjeuner
Le 08/01/2019 à 11:54
tu restes affamé
Le 16/11/2018 à 21:35
Un lieu magnifique et les filles sont particulièrement amicales.
Le 06/07/2018 à 12:54
Endroit calme pour une collation ou une bière
Le 30/06/2018 à 11:06
Lieu de naissance
Le 21/06/2018 à 12:35
S'il y a du pop-corn, c'est de la merde pour moi ! J'aime aussi la Leffe et le banquier.
Le 26/05/2018 à 22:45
Prix maximaux non indiqués ni à l’étranger ni au niveau national. Violation flagrante de la réglementation anti-SARS2-COVID19. Étonnamment, ils facturent plus pour les boissons lorsqu'il y a un événement. PAS CORRECT!!!! JE NE LE RECOMMANDE PAS
Le 22/04/2018 à 18:45
Je donne une étoile car il n'est pas envisagé de donner moins, la nourriture était horrible, les calculs étaient erronés, l'environnement était vraiment sordide, le propriétaire inexpérimenté était impoli et malhonnête comme le reste du personnel, à l'exception d'un employé raisonnable qui a essayé pour sauver ce qui pourrait l'être... une expérience à oublier.
Le 21/04/2018 à 17:20
Lieu de rencontre parfois buffet gratuit avec karaoké ou DJ set
Le 01/01/2018 à 11:51
Bel endroit bien géré. Nourriture excellente et toujours chaude
Le 07/12/2017 à 10:56
Sans commentaires
Le 09/11/2017 à 08:24
Bar, pas le meilleur. Les horaires ne sont pas respectés, si vous n'êtes pas sur place vous attendez longtemps avant d'être servi.
Le 18/09/2017 à 07:31
Horrible pas propre
Le 05/09/2017 à 02:11
Bonjour; salut
Le 03/07/2017 à 10:02
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café mais j'ai trouvé un environnement très accueillant avec des propriétaires très sympathiques qui vous ont immédiatement mis à l'aise.
Le 30/06/2017 à 09:52
Très simple avec une cuisine maison d'excellente qualité. Et le service
💬 Très beau B&B avec une attention aux détails. Le propriétaire est très disponible pour tout besoin éventuel... Je suis arrivé en fin d'après midi suite à des problèmes de voiture et il m'a attendu très patiemment. L'extérieur du be & be est vraiment agréable. En fait, j'ai dîné juste devant l'une des tables. Le lac avec les cygnes est également magnifique... le petit déjeuner est délicieux et avec des produits de qualité et l'entrée où l'on peut prendre le petit déjeuner est très accueillante et on se sent comme à la maison. Le canapé de la salle de petit-déjeuner et le lit de la chambre sont très confortables, je me suis très bien reposé. Petit détail que j'ai apprécié... en descendant prendre le petit déjeuner j'ai aussi trouvé la télé allumée. Le petit-déjeuner est sucré mais sur demande, vous pouvez également en prendre un salé. Tout est parfait. Je reviendrai
💬 Nourriture savoureuse et prix raisonnables, complétés par un personnel aux sourires incroyables.
💬 Réservé à la dernière minute en raison d'un changement dans les projets de voyage, nous avons trouvé une disponibilité totale de la part de l'hôte qui n'a pas attendu longtemps et nous a effectivement accueillis malgré le court préavis. C'est une maison divisée en 3 appartements, chacun de tailles différentes (nous avons un logement dans l'intermédiaire avec salle de bain, cuisine, terrasse et chambre double) la maison est située dans un quartier calme sur une colline à la périphérie immédiate, pour nous le la position était avantageuse car étant arrivés en voiture cela nous donnait la possibilité de nous garer sans soucis. Environnement propre et cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, super climatisation, nouvelle salle de bain, chambre correcte et terrasse avec vue - les terrasses offrent une vue spectaculaire - Même s'il n'est pas central, je dirais que l'emplacement est stratégique car en un quart d'heure on rejoint le Stagnone ainsi que le centre. La personne qui nous a accueilli était très gentille. Seule note négative : pour accéder à la maison il faut chercher Villa Anna sur des plans car avec l'adresse présente sur certains sites de réservation le navigateur vous égarera (mais c'est une limitation des navigateurs pour toute la ville de Marsala)
💬 Ambiance très sympa, service extrêmement poli. Ils réclament du poisson frais tous les jours. Les pâtes, le poisson frit et grillé sont bien cuits. Cette année (2016) m'a semblé trop chère pour les portions que vous obtenez, de sorte que nous sommes repartis avec un bon dîner mais un peu de déception.
💬 Pizzeria familiale, disponible pour faire plaisir au client !Les pizzas sont excellentes
💬 Tout simplement une des plus belles plages privée et grande plage libre très propre
💬 Le propriétaire nous a donné une jolie chambre même s'il était un peu tard. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons certainement !
💬 Ambiance amicale. Très bonne nourriture.
💬 Très très bon restaurant avec accueil vraiment chaleureux et une volonté de nous faire découvrir la gastronomie typique italienne et des pouilles. Une équipe très sympa et une ambiance familiale, nous avons adoré ce restaurant qui vaut vraiment le détour… tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons vraiment très bien mangé, avec leurs supers conseils. Merci encore !
💬 Parfait pour manger au Mercato ! Service rapide, certains serveurs souriants d’autres un peu moins. Tout est frais et préparé à la demande :)