📌 Via Trieste, 5, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 20:35
Restaurant situé dans l'hôtel San Michele à Celle Ligure Bonne nourriture. Excellent personnel.... Environnement très agréable et étudié dans les moindres détails.... Visité pour l'événement sportif de ma fille..... Équipes nationales de patinage. Très satisfait et recommandé... Chambres confortables et environnement très propre. Grand parking et emplacement très proche de la mer pour une excellente promenade.
Le 23/09/2023 à 20:38
Une expérience à laquelle vous ne vous attendez pas, à l'intérieur de l'hôtel San Michele (donc à 2 minutes du centre de Celle) dans une chambre meublée avec beaucoup de style et une agréable chaleur. Service de haut niveau, toujours présent et attentif aux détails. Des plats bien présentés, des portions généreuses et des saveurs fortes. Facture pas anodine, mais pas prohibitive non plus (entrées et premiers plats autour de 15/16 €, seconds plats autour de 20 €, desserts 8 €).. tout simplement correct. Vraiment très satisfait, à la prochaine fois !
Le 17/09/2023 à 10:12
Un environnement moderne et raffiné à l'intérieur de l'hôtel S.Michele, qui propose une carte de poisson et de viande avec des plats raffinés et de bonne qualité. Les fritures mixtes, les tagliolini aux fruits de mer et les gnocchis au poisson et aux tomates cerises sont excellents. Bon service et bons prix. Il ne manque plus que la vue sur la mer !
Le 23/06/2023 à 08:23
Lieu agréable, moderne et jeune. Bonne nourriture. service rapide. Personnel sympathique. Sympathie. Les tables extérieures sont magnifiques.
Le 26/03/2023 à 18:55
L'apéritif de crevettes panées était excellent. Idem pour les premiers cappelletti. Deuxième montage bon mais moins intéressant. Idem pour le tiramisu. Dommage qu'il n'ait pas été possible d'accorder les vins avec le verre. Emplacement particulier. Elle peut être aimée ou non. Il faut savoir que le coût d’un dîner est vraiment important. Ne vous laissez pas berner par les avis qui parlent de prix inférieurs à 50. Vous pouvez facilement atteindre 70-80.
Le 14/03/2023 à 21:14
Haut
Le 13/03/2023 à 06:29
Expérience négative, à ne pas répéter.
Le 06/01/2023 à 07:54
Restaurant situé à l'intérieur de l'hôtel San Michele, nous sommes restés en demi-pension. Le matin, pour le petit-déjeuner, vous trouverez un buffet avec des croissants, des jus de fruits variés et de la charcuterie, tandis que la cafétéria et les œufs (naturels ou avec balise) doivent être commandés par les serveurs. Dans l'ensemble, je note le petit-déjeuner 5 Au dîner, les menus changent de jour en jour et le restaurant propose des plats sophistiqués, presque gastronomiques. Note 3/4, à mon avis les saveurs amères et l'ail sont un peu trop utilisés dans les plats.
Le 10/12/2022 à 20:37
Un dîner splendide et des gens vraiment intelligents, gentils, polis et professionnels. Les plats avec particularités apportent à la table des saveurs innovantes et de qualité grâce à des matières premières de la plus haute qualité. Les gressins et le pain faits maison ajoutent une note positive à l'ensemble. L'environnement est raffiné et le souci du détail se fait sentir Luigi et Giorgia
Le 10/09/2022 à 13:10
Excellent dîner. Souci du détail et des saveurs. Emplacement splendide et personnel sympathique et compétent.
💬 wow, nous avons eu un dîner incroyable ici. Google dit qu'ils ouvrent à 20h pour le dîner mais quand nous sommes arrivés il y avait déjà quelques tables ! Un incontournable lorsque vous séjournez à Enna. Restaurant de style familial, chaque plat que nous avions était tellement savoureux. Notre serveur était très gentil et peut donner des recommandations. Nous aurions aimé pouvoir tout essayer sur le menu !
💬 C'est vraiment un très bon endroit et en plus des très belles pièces à l'intérieur, il possède un magnifique jardin. Nourriture exquise. Venez ici
💬 Une honte A éviter complètement La réservation est faites depuis 5 mois pour le week-end du 15 août, la carte est débitée début août Une semaine avant l’hôtelier nous appelle pour annuler la réservation Aucun sérieux On se retrouve sans logement une semaine avant
💬 Excellente pizza servie avec le sourire, un large choix de garnitures, diverses options pour la base de pizza combinées à un excellent service client. Fortement recommandé si vous recherchez un plat à emporter et un bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon tout 👏 👌..super nourriture 👌
💬 le sandwich très bon!
💬 Cela peut être une alternative valable à la pizza. Très bien . Service rapide. J'ai aimé Pinsa salamino. Le coût était de 7 euros.
💬 Des produits toujours frais et il y a aussi beaucoup de choix
💬 Haut 👍😜
💬 La nourriture était incroyable ! Même s'ils n'avaient pas de menu en anglais, nous avons réussi à commander le meilleur des meilleurs. Tout était frais et bien assaisonné. C'était au-delà de nos attentes ! Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point nous sommes satisfaits. De plus, leur personnel était super sympa et gentil !