📌 Lungomare Guido Spadazzi, 10, 47924 Rimini - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:29
Très agréable. Avec tables à l'extérieur et à l'intérieur. Très gentil.
Le 24/08/2023 à 13:21
Les spaghettis aux palourdes et les fritures sont excellents et parmi les meilleurs de la région. Le service était excellent!
Le 18/08/2023 à 07:37
Bonne nourriture et excellent emplacement. Personnel très gentil
Le 16/08/2023 à 11:42
Bar-restaurant typique en bord de mer qui fait cependant de l'hospitalité un point fort. Je n'ai mangé que la piadina classique, mais j'ai ramené à la maison le souvenir de la mer dans un cadre de vacances agréable Note de mérite particulier à Andrea qui s'est occupée de nous immédiatement et nous a fait sentir spécial
Le 13/08/2023 à 19:02
Très bonne nourriture surtout les spaghettis aux palourdes, une excellente hospitalité est disponible. Votez 10 !
Le 09/08/2023 à 13:07
Restaurant de bord de mer d'excellente qualité, cuisine excellente. Les fritures mixtes sont très bonnes, ainsi que les spaghettis aux palourdes, de délicieuses piadinas super farcies. Le personnel est très gentil, rapide et super efficace ! Haut hautement recommandé 👌🔝
Le 08/07/2023 à 08:04
Bar restaurant tenu par des gens sympathiques et professionnels...Renzo le propriétaire est un grand chef...il vous régale avec ses plats de fruits de mer de très grande qualité !
Le 05/07/2023 à 09:57
Super endroit, nourriture et propriétaire !
Le 02/07/2023 à 21:02
Je suis désolé mais j'ai été déçu. Entrée de fruits de mer (12/13 euros) de poisson complètement surgelé, spaghetti aux palourdes cuits à la poêle avec du beurre, la seule note positive est la piadina
Le 20/06/2023 à 16:14
Je me suis arrêté pour faire une pause... environnement propre et lumineux personnel serviable et gentil prix honnêtes et nourriture excellente
Le 11/11/2022 à 14:12
Bonne cuisine et personnel professionnel Surprenant pour un resto de touristes
Le 18/07/2022 à 19:08
Nous avons eu un bon dîner, un repas frit incroyable... dommage qu'il n'y ait qu'un seul choix pour le premier plat, mais ils m'ont fait des spaghettis à la sauce à la viande, copieux et délicieux. Merci pour la gentillesse
Le 12/06/2022 à 13:08
L'un des meilleurs endroits pour déjeuner sur la plage et se sentir chez soi. Menu très varié / personnel très gentil et compétent / service rapide. Des plats meilleurs qu'un restaurant, des spaghettis aux palourdes/moules/piadizza/plats tous savoureux et des portions généreuses. Prix absolument honnêtes. Conseiller!!!
Le 05/09/2021 à 14:59
Un délicieux plat savouré au bord de la mer... Félicitations au chef et à la gentillesse du personnel !!!
Le 28/08/2021 à 15:31
Bonne nourriture et personnel très sympathique! 🙂
Le 22/08/2021 à 10:47
Fantastique!!! Les gars très gentils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont très bien traités, nous nous sentions comme chez nous 🤩 10/10 des plats de l'entrée au dessert, tout est délicieux !! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, vous ne le regretterez pas !!
Le 18/08/2021 à 13:11
Idéal pour un café ou une crème au café du midi ! Personnel sympathique et service rapide!
Le 17/08/2021 à 13:04
Cuisine exceptionnelle, notamment les fritures mixtes, délicieuses
Le 14/08/2021 à 08:40
Très bon dîner face à la mer, service très agréable, professionnel selon l'école hôtelière 5 étoiles !!! Bien joué!!!
Le 31/07/2021 à 07:51
Point de référence pour la plage de Bagno 138 et au-delà. Personnel sympathique et efficace. Service de bar, cocktails et plats pour le déjeuner et le dîner. Idéal pour une glace ou un apéritif les pieds dans le sable. Tables d'intérieur et d'extérieur. Service avec le sourire toujours inclus dans le prix. Fortement recommandé
Le 25/07/2021 à 19:34
Nos vacances à Rimini ont été encore plus spéciales grâce à notre séjour dans ce petit bar-restaurant sur la plage, avec une cuisine excellente et une ambiance sympa ! La cuisine est vraiment fortement recommandée, nous avons passé un très bon moment dans cet environnement informel, notamment grâce au personnel super gentil et attentionné, notamment Andrea, qui nous a chouchoutés chaque jour, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous reviendrons avec plaisir, fortement recommandé !
Le 25/07/2021 à 05:27
Excellente cuisine
Le 18/06/2021 à 22:22
La cuisine était excellente, dans un environnement familial nous avons dégusté diverses spécialités locales, à recommander certainement !!!
Le 30/05/2021 à 12:39
Je viens d'aller dans ce restaurant... qualité épouvantable et délais d'attente absurdes... quand les plats sont arrivés, la faim avait disparu... améliorons tout surtout en cuisine.
Le 29/06/2020 à 17:42
Il y a un peu de tout le monde, snacks, eau, slushi, glaces, cocktails, café, etc... Totalement satisfait de l'offre. Excellentes boissons, tout est très bon ! L'endroit est calme, parfait pour se détendre et profiter. Il y a une petite aire de jeux à l'extérieur pour les plus petits. Tout est génial ! 👍🏻
Le 05/08/2019 à 05:08
Cuisine excellente, poisson très frais, prix super honnête. Service sympathique... Allez-y !
Le 14/08/2018 à 19:37
Endroit calme sur la plage, loin de la chaleur et du bruit du centre. Les fritures mixtes sont agréables et servent facilement de plat principal. Dommage que la carte soit assez limitée, car on y mange bien ! Prix moyens.
Le 13/08/2017 à 19:42
Directement sur la mer.
💬 Le meilleur cappuccino de Trieste à Faenza. Personnel sympathique... prix bas...
💬 À essayer absolument !!! Primi plati autant que secundi plati jusqu'au dessert sans oublier le caffè. recettes locales avec des herbes du jardin 🤤 oh la la
💬 Superbe, plein de charme, bonne literie à rééditer.. Wonderfull, so cosy, good bed will come again..
💬 Sono certo che Pepe sia tra le cinque migliori pasticcerie dalla Campania e tra le migliori cento d'Italia. Ho girato molte pasticcerie , ma l'eleganza la bontà e perfezione dei prodotti offerti qui è difficilmente eguagliabile. Quando il fondatore era vivo a tavola veniva sempre offerta l'acqua liscia fresca , purtroppo non ho più ritrovato questa usanza . Spero vivamente che ritornino ad offrire questo servizio che li poneva su un gradino più alto rispetto agli altri competitor. Consiglio a tutti la pasticceria napoletana e le graffe in accompagnamento ad un dolce magari più complesso , proprio per apprezzare la bravura nel preparare prodotti semplice ed estremamente artefatti. I am sure that Pepe is among the five best pastry shops in Campania and among the best one hundred in Italy. I have toured many pastry shops, but the elegance, goodness and perfection of the products offered here are hard to match. When the founder was alive at the table, fresh still water was always offered, unfortunately I have never found this custom again. I sincerely hope that they will return to offer this service which placed them on a higher level than other competitors. I recommend to everyone the Neapolitan pastry and the staples as an accompaniment to a dessert that is perhaps more complex, just to appreciate the skill in preparing simple and extremely artificial products. Estoy seguro de que Pepe está entre las cinco mejores pastelerías de Campania y entre las cien mejores de Italia. He visitado muchas pastelerías, pero la elegancia, la bondad y la perfección de los productos que se ofrecen aquí son difíciles de igualar. Cuando el fundador estaba vivo en la mesa, siempre se ofrecía agua fresca sin gas, lamentablemente nunca más he vuelto a encontrar esta costumbre. Espero sinceramente que vuelvan a ofrecer este servicio que los colocó en un nivel superior al de otros competidores. Recomiendo a todos la repostería napolitana y las grapas como acompañamiento de un postre quizás más complejo, solo para apreciar la habilidad en la preparación de productos simples y extremadamente artificiales. Je suis sûr que Pepe fait partie des cinq meilleures pâtisseries de Campanie et des cent meilleures d'Italie. J'ai visité de nombreuses pâtisseries, mais l'élégance, la qualité et la perfection des produits proposés ici sont difficiles à égaler. Du vivant du fondateur à table, on offrait toujours de l'eau fraîche plate, malheureusement je n'ai jamais retrouvé cette coutume. J'espère sincèrement qu'ils reviendront offrir ce service qui les a placés à un niveau supérieur à celui des autres concurrents. Je recommande à tous la pâtisserie napolitaine et les incontournables en accompagnement d'un dessert peut-être plus complexe, juste pour apprécier l'habileté à préparer des produits simples et extrêmement artificiels.
💬 C’est bien fait .. spaghettis di mare .. pâtisserie de qualité.. vermentino .. addition un poil prétentieuse.. on est bien sur la costa smeralda
💬 Vraiment chique et chaleureux. Crème caramel correct sauce deliciousness. (Remplacé la confiture avec la chocolat ;)
💬 Nous avons passé de bonnes vacances au forte village. Pour notre famille avec deux enfants de 2 et 6 ans, la piscine avec les jeux était un vrai + et les spectacles le soir ravissaient les petits puis les grands (grand bravo aux artistes permanents). Ce sont les deux gros aspects positifs. Les buffets et restaurants étaient bons sans être exceptionnels. Le vrai négatif était le service, qui explique la note de 3 étoiles. On sent un énorme manque de formation du personnel saisonnier à tous les niveaux. De la plage jusqu’à la réception. Tout le monde est très gentil, mais on sent que la moindre question sortant un peu de l’ordinaire crée une certaine panique chez de nombreux interlocuteurs, je ne sais pas si c’est dû au manque de connaissance de l’hôtel ou à un niveau d’anglais insuffisant (probablement les deux). La plage est mal organisée, on peut réserver son transat officiellement mais c’est un chaos permanent, mieux vaudrait ne pas laisser cette possibilité puisque c’est mal géré derrière. A la réception nous avons appelé à deux reprises le matin pour demander qu’elle soit faite avant 15 heures (sieste du petit) mais dans aucun cas ça n’a été respecté (soupirs) Manque de personnel de salle au petit-déjeuner. Par ailleurs le resort est grand, il faudrait qu’il y ait davantage d’indications/panneaux pour se repérer, les 3 premiers jours sont agaçants le temps de s’habituer. Dommage (et bizarre) que les toboggans soient fermés de 13 à 15h In fine de très bonnes vacances, très chères mais les spectacles ont certainement un coût car ils mettent le paquet, ça n’empêche pas que le service et le formation du personnel doivent tout de même avoir un certain standard compte tenu des prix pratiqués, exorbitants en ce mois d’août.
💬 Pizza très bonne et digeste, bons prix, recommandée
💬 Je connais cette pizzeria et ses très sympathiques propriétaires depuis de nombreuses années. Ce soir je suis allée chercher une margherita à emporter mais j'ai découvert leur nouvel emplacement qui permet de déguster leur bonne pizza tout en restant confortablement sur place, sans fioritures mais avec la simplicité qui suffit pour se sentir à l'aise et déguster une excellente pizza !! Fin mais doux et savoureux. On se verra souvent ! Hautement recommandé!
💬 Jamais plus j irais la bas. Honteux J ai ete degoutee d aller a cette piscine.... On paie puis lorsque l on decide d aller ds l eau, on me crie qu il faut que je mette un bonnet.... Mais franchement!!!!! Il a peur de salir son filtre!!!! On est au bord de mer, en vacances, et devoir mettre un bonnet de bain...pas question....