Les avis
Le 17/04/2024 à 17:57
Quoi dire: unique, mystique, magique, galvanisante, régénérante, Je pense que je reviendrai et que cela deviendra une référence, Je suis émerveillée par la beauté qui m'entoure et heureuse... Cet endroit est.... Indescriptible.
Le 19/08/2023 à 19:58
Bel endroit, gérants sympas et sympathiques, le chemin pour y arriver n'est pas facile
Le 07/08/2023 à 10:47
Isolé, entouré par la nature et hospitalier. Ce fut une véritable aventure inattendue pour ma petite famille. Je préciserais à l'avance s'il y a de la nourriture sur place. Nous avions apporté de la nourriture avec nous par mesure de précaution, mais il y avait un dîner et un petit-déjeuner en option (même si ce n'est pas toujours le cas). Les environs valent également la peine d'être explorés et une randonnée jusqu'à Spoccia est difficile, mais en vaut vraiment la peine :) Des chaussures solides et un pied sûr sont des conditions préalables pour cela. Un endroit pour tous ceux qui aiment la nature et veulent se retirer :)
Le 18/05/2023 à 17:05
je pense qu'il ne fonctionne plus
Le 24/08/2022 à 23:13
Nous recherchions un logement de courte durée et sommes tombés par hasard sur Bognago. Après nous être garés à Orasso, nous avons marché encore une heure. Il n'y a pas de route là-bas. Nous avons été très bien accueillis et cuisinés. Bognago est un endroit spécial pour ceux qui veulent profiter de la paix et de la nature. En plus de l'hébergement et des repas, l'hébergement propose également une salle polyvalente avec des livres, une cheminée et une table de ping-pong. La qualité des chambres était correcte, mais pas parfaite, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous nous sommes sentis très à l'aise là-haut et avons vraiment apprécié la communauté et les conversations avec les propriétaires et les autres invités. L'isolement et la grande nature nous ont fait beaucoup de bien.
Le 13/10/2021 à 10:04
Un bel endroit avec des gens étranges, ça s'effondre, beaucoup de ruines Travaux d'infrastructures
Le 19/08/2021 à 19:31
Une expérience non recommandée, seuls les amateurs d'aventure extrême peuvent profiter de cette structure, les propriétaires sont sympathiques et hospitaliers, mais les structures sont très très délabrées, des systèmes électriques exposés et des balcons étayés pour éviter qu'ils ne s'effondrent sont inclus. Fortement recommandé aux étrangers 😂. Si vous en avez besoin comme base pour visiter le parc environnant, vous pouvez également y passer la nuit, mais préparez-vous à vivre une expérience sauvage.
Le 01/02/2021 à 18:10
L'histoire de cet alpage est curieuse : au XIXe siècle, c'était un alpage vivant et très actif, mais après la Seconde Guerre mondiale, il connut le dépeuplement et risqua d'être abandonné, un sort commun à beaucoup d'autres. Depuis les années 1980, il a été récupéré et rénové par un groupe de jeunes de Suisse alémanique et a repris vie.
Le 23/08/2020 à 21:29
Expérience unique! Il faut cependant avoir un esprit d'adaptation et l'envie de s'isoler du reste des gens et du confort ! Le gardien et les gars sont très gentils et affables ! Dans la structure il n'y a pas d'eau chaude, de télévision ou d'internet... vous êtes complètement immergé dans la nature ! Les parcours ne sont pas faciles, nous y sommes quand même arrivés avec mon fils de 10 ans et ma fille de 4 ans (habituée à la marche et à l'escalade) mais les étapes sont belles ! Nous avons adoré l'expérience !!!
💬 D'excellents plats locaux et du vin vous sont proposés par trois propriétaires fiers de ce que la Calabre peut offrir.
💬 Expérience incroyable, cadre vraiment magnifique, soirée agréable en musique, bonne nourriture, boissons excellentes et avec un personnel vraiment sympa et professionnel, je n'écris pas d'habitude de commentaires, mais ils le méritent ! JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR. MERCI 😎
💬 Pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Catane et sa province, des pizzas légères et savoureuses. Compliments. Prix honnêtes et justes.
💬 Bonne nourriture. hôtel charmant. endroit très confortable et agréable.
💬 Endroit propre et accueillant, personnel gentil et professionnel, orateur très gentil et gentil a pu impliquer tous les clients dans le chant des chansons. Je précise que je mets 4 étoiles car je trouve les prix élevés par rapport à la moyenne. Je confirme qu'un apéritif à 30 € par personne comprend deux tranches, deux tranches de focaccia, une entrée de pâtes fourrées en sauce et une bouteille de vin pour quatre personnes. Endroit agréable, j'y retournerais, préférant un seul plat à la carte plutôt que l'apéritif, car ça ne vaut pas le coup. Nous avons eu la chance de nous asseoir dehors, afin de choisir quand entrer et participer aux chants à chanter.
💬 La meilleure pizza italienne de tous les temps
💬 Merci pour ce très bon restaurant. Qualité prix imbattable. 33 euros pour 4 personnes. Incroyable. Merci pour votre sympathie ♥️
💬 Foccacia très très bonne .je recommande fortement. Un goût extraordinaire
💬 Nous avons déjeuné ici un dimanche pour un anniversaire de mariage. Ils ont préparé un menu séparé avec une entrée, deux entrées et deux seconds plats. Tous les plats sont vraiment bons, bien cuisinés et dans la tradition typiquement brescienne. La viande est définitivement recommandée. Prix moyens.
💬 Aire camping car, je recommande vivement