Bar 🇮🇹

Vinile Cafe Avis

📌 Piazza Umberto I, 14, 72021 Francavilla Fontana - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Vinile Cafe à Francavilla Fontana

Les avis

Les dernier avis sur Vinile Cafe à Francavilla Fontana

Loris.p

Le 15/03/2024 à 21:27

5 / 5

Expérience incroyable, cadre vraiment magnifique, soirée agréable en musique, bonne nourriture, boissons excellentes et avec un personnel vraiment sympa et professionnel, je n'écris pas d'habitude de commentaires, mais ils le méritent ! JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR. MERCI 😎

Photo n°1 de l'avis de Loris.p fait le 15/03/2024 à 21:27 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Carla.a

Le 03/02/2024 à 20:58

5 / 5

Super!Super! Accueil, courtoisie, professionnalisme. Il faut absolument goûter la parmigiana que prépare Stefania : délicieuse ! Et c'est une personne agréable et serviable. Sans oublier les boulettes de viande frites et leur sauce qui sont un délice pour le palais et l'ambiance ! Toujours préparé par elle.

Caterina.a

Le 03/02/2024 à 07:56

5 / 5

Excellents apéritifs, tout le monde était très gentil

Jessica.a

Le 24/12/2023 à 19:27

5 / 5

Haut de cocktail !!!

Anna.l

Le 03/12/2023 à 15:48

5 / 5

Petit bar au centre de Francavilla ! Belle ambiance !!! Bonnes bières, bonne bouffe et les cocktails ne sont pas mal non plus !

Mariana.o

Le 01/10/2023 à 19:11

5 / 5

Meilleur apéritif de Francavilla Fontana, rien à envier à personne, tout chaud et parfumé. J'habitais jusqu'à récemment dans le nord, où l'on vit d'apéritifs, enfin un endroit digne d'être recommandé pour ce type de rituel indispensable. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.o fait le 01/10/2023 à 19:11 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Daniele.p

Le 24/08/2023 à 11:07

4 / 5

bar sympa avec un grand choix de boissons, toutes très bien préparées. les conseils du serveur sont excellents et le concours qui associe un verre au gain d'un disque vinyle est intéressant. l'emplacement central sur la place est définitivement un plus

Barbara.i

Le 14/08/2023 à 08:18

1 / 5

J'y étais il y a quelques jours, le personnel est sympathique, rien à dire, mais pour ce qui est de l'apéritif, une vraie déception, c'était la troisième année que j'y retournais, les années précédentes on mangeait bien, l'autre soir ce n'était pas comme ça, les seins chauffaient très fort et crus intérieurement ainsi que les autres produits.16 euros par personne offert.

MULTIALFA3200.

Le 30/06/2023 à 21:28

5 / 5

Je fréquente le Vinile depuis longtemps, avec des sensations toujours positives, ce soir, grâce à un DJ set avec de vrais vinyles, une musique classe d'autrefois, une maîtrise des cocktails, et un personnel attentionné et attentionné, poussez pour écrire ces mots, comptez tranquillement sur tout le personnel, à commencer par Giuseppe, pour passer une agréable soirée... Recommandé.

Loredana.a

Le 15/04/2023 à 17:26

4 / 5

Les entrées sont bonnes, ça vaut le coup

Gianpiero.a

Le 10/04/2023 à 18:09

4 / 5

Bons apéritifs. Pour que le crime soit prouvé.

MariaRosaria.a

Le 09/04/2023 à 16:49

5 / 5

Endroit cosy, nous avons mangé divinement, avec des produits de qualité et cuisinés avec savoir-faire par la cuisinière Stefania qui a prêté attention à un convive ayant des problèmes d'allergies. Le personnel très sympathique vous fait respirer un air de joie sereine. Et puis, étonnamment, le barman Giuseppe nous a accompagné de cocktails spectaculaires. Une soirée tout simplement agréable entre amis.

Vincenzo.e

Le 08/04/2023 à 20:13

1 / 5

endroit pitoyable ! Personnel très lent et désagréable, attente très longue (1 heure et 45 minutes) pour une seule commande et un peu plus, plus jamais

Aimerance.a

Le 08/04/2023 à 20:02

2 / 5

personnel lent et désorganisé

Caterina.u

Le 11/03/2023 à 20:43

5 / 5

Directement sur la place principale de Francavilla ! Bonne nourriture, musique intéressante, personnel super serviable et gentil et enfin, prix honnêtes !

Matteo.i

Le 26/02/2023 à 13:40

5 / 5

Apéritif très bon et hors du commun. Des produits de qualité et des combinaisons inhabituelles mais vraiment excellentes. Super bons seins, compliments au cuisinier ! Bien joué! 👏🏻

Gaia.n

Le 14/02/2023 à 22:51

5 / 5

Le meilleur endroit à Francavilla! Fortement recommandé tant pour la nourriture que pour les boissons, cocktails originaux et excellents, personnel très sympathique et serviable.

Davide.e

Le 14/02/2023 à 22:48

5 / 5

Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent boire des cocktails de qualité. Accompagné, pourquoi pas, de délicieux apéritifs chauds

Fabio.c

Le 08/12/2022 à 21:14

5 / 5

Excellents cocktails

michele.i

Le 07/09/2022 à 09:57

5 / 5

Ils sont tous beaux

Alessandra.'

Le 06/08/2022 à 19:21

1 / 5

via Deliveroo la nourriture est arrivée froide et pleine d'huile, trop... J'ai commandé les ailes de poulet qui disent 7 pièces au menu mais seulement 5 sont arrivées, je suis très déçue surtout parce que la nourriture était froide.

Carmen.i

Le 23/03/2022 à 19:18

5 / 5

Personnel fantastique ! Nourriture absolument excellente. Les meilleures boissons uniquement au Vinile Café, il n'y a personne !

sandro170.

Le 05/03/2022 à 18:33

5 / 5

Soirée entre amis par une soirée froide à Francaville. Excellents plats. Fantastiques sushis de mer et de terre. Pizza à la poêle vraiment bonne et savoureuse. Excellent vin !. Personnel courtois et gentil. Le propriétaire est une personne serviable et gentille. Absolument à revenir.

Photo n°1 de l'avis de sandro170. fait le 05/03/2022 à 18:33 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°2 de l'avis de sandro170. fait le 05/03/2022 à 18:33 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Anna.a

Le 05/03/2022 à 17:49

5 / 5

Endroit cosy, équipé de produits de qualité et d'un grand souci du détail. Personnel professionnel, prêt au dialogue et à la discussion. Des plats exclusifs aux combinaisons très délicates. De revenir à chaque fois que l'on a envie de quelque chose de bon et de savoureux, c'est à dire toujours !!!!

Valkirya.

Le 31/01/2022 à 13:04

4 / 5

Bel endroit au moins de l'extérieur (je n'ai pas encore eu l'occasion de m'asseoir à l'intérieur). Personnel sympathique et très poli et surtout rapide dans la prise de commandes. J'étais vraiment heureux. Prix ​​modérés et bons cocktails J'ai envie d'y retourner pour tester l'apéritif chaud car je n'ai pris que quelques entrées sèches. C'est calme dehors car il y a des champignons. Bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°2 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°3 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°4 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°5 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Photo n°6 de l'avis de Valkirya. fait le 31/01/2022 à 13:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Gianpaolo.a

Le 22/12/2021 à 11:04

5 / 5

Toujours de bons cocktails

Photo n°1 de l'avis de Gianpaolo.a fait le 22/12/2021 à 11:04 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Eleonora.

Le 04/10/2021 à 21:13

5 / 5

Monsieur Révolution, celui qui, il y a de nombreuses années, a décidé de bousculer les vieux stéréotypes en déplaçant la jeune vie nocturne de la ville sur la Piazza Umberto. Le professionnalisme de Giuseppe est vraiment unique ! Ne manquez pas sa nouvelle création !

Federico.

Le 20/08/2021 à 17:16

5 / 5

Bons et bons cocktails. Le propriétaire, Giuseppe, est toujours une garantie. Et comme lui aussi toute l'équipe à commencer par Stefania. Je recommande à tous ceux qui lisent ceci d'y aller.

The.o

Le 20/08/2021 à 14:35

5 / 5

La maison de mixologie à Francavilla Fontana. Giuseppe vous surprendra non seulement par sa gentillesse, mais aussi par ses nouveaux goûts à découvrir. Laissez-vous guider et vous ne le regretterez pas ! Le personnel est très gentil et prêt à satisfaire toutes vos demandes. Je recommande également les clichés qui sont vraiment superlatifs. Grand espace extérieur sur la place principale de Francavilla. Ils me l'ont recommandé comme étant le meilleur et ils n'avaient pas tort. Si vous êtes ici, vous devez l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de The.o fait le 20/08/2021 à 14:35 sur le  Vinile Cafe à Francavilla Fontana
Marco.a

Le 05/03/2021 à 15:54

5 / 5

Excellent parfait très gentil

  • 🏪 Rio Bianco (43 Avis)

  • 💬 On s'est fait refusé l'accès soit disant plus de table disponible alors qu'un monsieur sortait tout juste de table. Pas agréable du tout


  • 🏪 Dolci Jessica (59 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza, je n'ai rien essayé d'autre. La pizza était bonne. enfin, pas la meilleure pizza de ma vie mais bonne. La fille est sympa, l'endroit semble propre, je suis arrivé tard un jeudi soir et toutes les tables s'étaient déjà retournées une fois... Je reviendrai certainement et essaierai le reste. Une pizza spéciale et 2 litres d'eau 14 € Honnête.


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Nuova Contessina (47 Avis)

  • 💬 Je cherche un travail


  • 🏪 Tairerè (2 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue. Je précise qu'il est également possible de recevoir des soins shiatsu de qualité


  • 🏪 La Masseria (23 Avis)

  • 💬 Bel espace calme au milieu du parc régional et à distance de marche du centre-ville de Roccamonfina avec ses restaurants et boutiques. Le B&B était propre, le propriétaire très sympathique et serviable. La piscine est magnifique, je le recommande vivement ! Même si nous sommes venus en couple, cet endroit doit être parfait pour les familles et les groupes d'amis en raison de l'espace du jardin et de l'appartement/des chambres.


  • 🏪 ENOTRIA (447 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais je dois dire que Wursel ne fonctionne pas sur les pizzas, elle a un drôle de goût. En termes de service, je dirais que je ne l'ai pas aimé. Nous étions une table de 4 personnes et lorsque nous avons demandé à partager l'addition, la dame a répondu que ce n'était pas possible. C'est le premier restaurant où j'entends parler de cela, la majorité des restaurants sont capables de partager les factures. Alors, est-ce une question de ne pas pouvoir ou de ne pas vouloir ? Une autre observation que j'ai faite était qu'un homme est venu au restaurant pour demander une table de huit personnes. On lui a dit non. Je ne pouvais pas non plus comprendre cela. Le restaurant était calme et il y avait beaucoup de personnel qui aurait pu déplacer les tables et les chaises pour s'adapter. À cause de cette action, le restaurant a perdu des revenus. Ce n'est pas un restaurant dans lequel je reviendrais. Ce n'est tout simplement pas accommodant.


  • 🏪 Pizzeria I Racchettoni (83 Avis)

  • 💬 Pizza italienne super savoureuse et fine avec une croûte croustillante ! Service vraiment sympa avec des compétences en anglais impeccables. Le paiement par carte bancaire est possible.


  • 🏪 Il Forno Di Ferriera Sas Di Bianco Simona E C. (20 Avis)

  • 💬 Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis lancé là-dedans


  • 🏪 Hotel La Corte degli Ulivi (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres confortables et un excellent restaurant. Le personnel très gentil


  • 🏪 Trattoria delle Benne (113 Avis)

  • 💬 Excellent endroit... on peut bien manger avec une cuisine maison... ça se ressent dans le goût.