Chambre d'hôtes 🇮🇹

Tairerè Avis

📌 Via Eugenio Barsanti, 17, 35031 Giarre - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Tairerè à Giarre

Les avis

Les dernier avis sur Tairerè à Giarre

Valter.i

Le 29/06/2022 à 07:31

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Je précise qu'il est également possible de recevoir des soins shiatsu de qualité

  • 🏪 L'Osteria del dolce (173 Avis)

  • 💬 Le gelataio le plus doux qui aime clairement ce qu'il fait ! De délicieuses glaces faites maison aux saveurs originales et aux grosses boules


  • 🏪 Villa Gotti Charming Rooms (102 Avis)

  • 💬 Très belle villa et c'est un privilège d'avoir pu y dormir 2 nuits. Très propre et très bien tenu. On est à 20 min à pied du centre ville. Possibilité de garer une voiture


  • 🏪 Mordi e Fuggi (52 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé que deux fois dans cette pizzeria. La pizza est bonne et digeste, les prix sont moyens, jusqu'à présent ils ont toujours été ponctuels avec le délai de réservation Je mettrai à jour l'avis à l'avenir


  • 🏪 Medaglia Alfonso & C. S.N.C. (12 Avis)

  • 💬 Pizza toujours bonne, service courtois et ponctuel, prix honnêtes. La meilleure pizzeria à emporter de Feltre !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Italy (345 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne !!! Trop bon le dessert appelé "meringo" !!! J'adore !


  • 🏪 Degustazione Silver (16 Avis)

  • 💬 Lait chaud comme fait maison, la mousse manquait totalement. Brioche remplie pour le moment d'une maigre couche de Nutella de basse marque, malheureusement ce n'était pas une bonne pâtisserie mais une société de brioche On peut faire mieux


  • 🏪 Al Circolo (483 Avis)

  • 💬 Excellente découverte. Bonne nourriture, cadre agréable, excellent service. Paccheri avec sauce et saucisses Viande braisée à la polenta Coupe de cheval 2 accompagnements, un quart de vin, une bouteille d'eau et 2 cafés 68 euros... tout cela bien mérité Nous reviendrons bientôt, merci beaucoup


  • 🏪 Koko's bar ristorante pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit avec des collègues de travail, je dois dire que j'ai passé un bon moment. La 🍕 pizza, celle aux varnelli, est excellente. Divin. Si vous passez par ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter. Personnel très sympathique. Grand parc. Marco de Recanati


  • 🏪 Mister X (78 Avis)

  • 💬 Le service est bon mais la nourriture était incroyable ! C'était difficile d'arriver ici mais ça valait vraiment la nourriture :)


  • 🏪 Restaurant Mixgrill (6 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire ici, nous avons passé un très bon moment. Merci à Sheren, la propriétaire, une personne exquise. Tout est bon, grillades, pizzas, burgers, chips, apéritifs. Ingrédients frais et de qualité. Nous serons de retour bientôt.