📌 Via Antonio Meucci, 33, 53049 Torrita di Siena - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 23:06
Service client horrible.
Le 01/11/2022 à 19:49
Bonne Pizza (style napolitain) avec de nombreuses variantes, à essayer !!!!
Le 07/07/2022 à 18:12
Cette vieille femme ne sait pas faire de pizza, ma pizza est arrivée crue et pleine de sel
Le 07/07/2022 à 18:04
La pizza a le goût de Zeby
Le 07/07/2022 à 18:04
personnel désagréable
Le 07/07/2022 à 18:03
le personnel est désagréable et fait des pizzas crues
Le 20/05/2022 à 14:00
Toujours ponctuelle et conviviale, la pizza est vraiment délicieuse, fortement recommandée pour les plats à emporter.
Le 04/04/2022 à 23:29
Délicieuse ciabatta et excellente pizza en morceaux ou sur assiette
Le 15/11/2021 à 09:40
Pizzeria très sympa, les patrons sont des gens très sympas, je connais aussi le fils, mais il vaut mieux ne pas parler de lui, heureusement qu'on ne l'y trouve pas souvent...
Le 16/09/2021 à 20:13
Bien comme d'habitude
Le 08/09/2021 à 16:54
J'y vais souvent et c'est près de chez moi, excellente pizza Ponctuel le dimanche, je conseille de commander tôt, il y a beaucoup de monde
Le 14/07/2021 à 11:15
Bonne pizza
Le 23/03/2021 à 16:21
Meilleure pizzéria
Le 10/10/2020 à 14:04
Meilleur bar Italie
Le 23/05/2020 à 19:16
Service absolument non ponctuel et médiocre
Le 27/11/2019 à 17:15
Très bon prix pour un bon repas
Le 04/09/2019 à 21:11
Nous avons mangé une excellente pizza, l'endroit est sympa, le personnel était gentil et poli.. je reviendrai
Le 08/07/2019 à 07:26
Hier soir, j'ai dégusté une pizza éclair, il n'y en a pas d'autre comme celle-là. bien
Le 26/04/2019 à 04:09
J'aime la pizza...
Le 09/11/2018 à 20:18
Pizza toujours excellente... bravo
Le 18/09/2018 à 19:17
Tu dois venir, ne le manque pas
Le 24/03/2018 à 23:12
Je n'ai commandé que deux fois dans cette pizzeria. La pizza est bonne et digeste, les prix sont moyens, jusqu'à présent ils ont toujours été ponctuels avec le délai de réservation Je mettrai à jour l'avis à l'avenir
💬 Bien
💬 Position centrale a Chiavari...a côté de la gare, proche de la mer et du centre...accueil, chambre, sdb ...tout est top..pour un couple je recommande vraiment
💬 Plats trop salés, accueil chaleureux mais service très long
💬 Un hôtel et une hôtesse charmants Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. L'hôtel, très moderne, est agencé avec goût, très propre et les lits sont excellents. Seul petit bémol : nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée.
💬 Bien
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Sous ses airs austères cette trattoria se révèle charmante ! L’occasion enfin de pouvoir goûter les gramigna et les friggione !
💬 Lors de mon arrivée le jeudi 3 août j’étais tracasser car ma carte ne passait plus lors du prélèvement sur la visa (via Booking) car à la dernière minute j’ai dû louer une voiture. (Le solde n’y étais plus) Tout le long du trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôtel a été très stressant pour moi. J’ai espéré ne pas dormir dans l’auto. L’aubergiste de son nom « Pino » m’a de suite rassuré. Il m’a hébergé avec mes deux enfants avec une confiance aveugle. Il nous a tout de suite proposé quelque chose à boire pour que je destressé MDR. J’ai su régler le souci le lundi 7 août donc j’ai été son invité du jeudi au lundi. Oh la la 🙏 Avec le sourire, la confiance (ce qui est rare de nos jours) je passe avec mes enfants un excellent séjour au Parco delle Rose d’Aquapesa Je le recommande Entreprise familiale qui paie à être reconnu. Sa région sa cuisine ces paysages ainsi que les sites historiques sont riches d’histoire. C’est un enrichissement humain avec mes enfants nous en garderont un précieux souvenir. Manu dal Belgio 🙏💫💪⛱️⛱️ Et je remercie du fond du cœur l’hôtel et ses membres pour leurs accueil et leurs sourires et surtout leurs confiance .🙏
💬 Il faut absolument essayer la nourriture, le personnel sympathique et l'environnement agréable. Situation calme et merveilleusement panoramique. La belle salle vitrée permet de manger avec une vue splendide sur les toits et les tours d'Ascoli Piceno. Le seul défaut est le prix. D'un endroit rustique qui n'est pas vraiment facile d'accès, vous vous attendez à un menu moins cher.
💬 Accueil chaleureux. Chambre très agréable, très propre. Petit dejeuner copieux et bon. Nous reviendrons. Bel endroit, belle région.
💬 Petit restaurant, mais grands plats ! L'environnement est très accueillant et entretenu avec goût, la courtoisie est une constante. Le menu comprend 3 options par plat et est fréquemment mis à jour, offrant diverses alternatives et matières premières raffinées. Les associations sont surprenantes, la qualité est excellente et les saveurs bien équilibrées. Planification remarquable. Toujours une certitude !