📌 Piazza Giacomo Matteotti, 131, 51028 San Marcello Pistoiese - Italie
💬 258 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:52
Excellent endroit, super petits déjeuners et apéritifs, personnel sympathique. ...il faut s'arrêter !!!
Le 10/03/2024 à 00:39
Un point de rencontre important
Le 07/02/2024 à 18:09
Excellents pains plats farcis pour un déjeuner rapide
Le 06/11/2023 à 20:15
Le meilleur café de toute la région Toscane.
Le 03/09/2023 à 09:31
Impolitesse extrême, hostilité.
Le 30/08/2023 à 08:24
Excellent petit déjeuner tous les matins depuis plus de 19 ans, croissants appétissants
Le 09/07/2023 à 07:32
L'endroit est un peu sombre, le service est gentil et sympathique, la spécialité est le croissant farci à la crème anglaise réalisé par eux, excellent, frais, délicieux, en plus le pasticciotto aux cerises noires vaut le détour, une bombe, du bon café, ça vaut le coup il
Le 01/02/2023 à 09:41
Les meilleurs scones au lait de tous les temps. Malheureusement, étant intolérante au lactose et au gluten, je ne pourrai plus en manger et elles me manquent énormément.
Le 13/12/2022 à 22:56
Les Sfogliatelles napolitaines sont très bonnes
Le 13/11/2022 à 19:58
Idéal pour un apéritif entre amis Endroit fantastique
Le 10/09/2022 à 07:15
Petit-déjeuner savoureux, délicieuse focaccia. Personnel sympathique et rapide.
Le 23/07/2022 à 17:21
A chaque fois que nous allons à Abetone, notre petit-déjeuner est là : excellentes pâtisseries sucrées, cappuccino superlatif !
Le 07/07/2022 à 15:21
Excellents produits, courtoisie et compétence
Le 05/06/2022 à 05:34
Bon petit déjeuner
Le 03/04/2022 à 04:30
Excellent personnel sympathique et professionnel
Le 27/03/2022 à 21:58
Excellent, 5 euros et vous obtenez un cocktail et une petite assiette avec de la charcuterie, du pain plat, des croûtons et un panier avec des câlins à l'intérieur, et la qualité est bonne, tant du cocktail que de la nourriture.
Le 16/11/2021 à 19:09
Tout va bien
Le 02/10/2021 à 12:42
Lorsque nous sommes à S.Marcello avec des amis, c'est toujours une certitude pour notre petit-déjeuner et parfois même pour le déjeuner. Excellent cappuccino et plats super savoureux
Le 09/08/2021 à 08:58
Bon service
Le 04/08/2021 à 07:55
Excellents apéritifs avec des pâtes frites faites maison
Le 30/07/2021 à 19:06
Bar au centre de San Marcello Pistoiese... bon assortiment de cocktails... endroit de taille moyenne à petite... rien de spécial... mais suffisant !
Le 24/07/2021 à 12:02
Très bonne pizza
Le 23/07/2021 à 13:32
Un incontournable de passage à San Marcello... Toujours gentil et rapide en service
Le 09/07/2021 à 16:51
Très bon apéritif, fille gentille aux tables
Le 13/02/2021 à 10:48
Fortement recommandé, excellents negroni et pâtes et sandwichs toujours frais. Vraiment satisfait
Le 05/12/2020 à 06:12
Bien
Le 27/11/2020 à 22:03
C'est un bon magasin bien rangé même si les prix sont très bas
Le 15/11/2020 à 13:12
Lieu historique à San Marcello, les propriétaires, père et fils sont 2 personnes fantastiques. Et un endroit dirigé par des gens fantastiques ne peut être que fantastique
Le 06/10/2020 à 07:46
Vous trouverez de tout, une boutique bien tenue et un personnel spécialisé.
Le 06/08/2020 à 08:25
Personnel sympathique, bonnes pâtisseries à essayer
Le 31/05/2020 à 20:35
gentil
Le 07/03/2020 à 11:32
Courtoisie envers les clients
Le 16/01/2020 à 12:24
Gentillesse, serviabilité, éducation, amitié, excellent endroit.
Le 09/12/2019 à 16:20
Vraiment sympa
Le 07/12/2019 à 21:57
Excellent apéritif
Le 26/10/2019 à 16:39
Chouette
Le 07/10/2019 à 07:55
Parce qu'ils ne m'ont pas dit bonjour
Le 05/09/2019 à 18:18
Beau
Le 05/09/2019 à 09:56
Quel endroit les gars ! Un vrai petit déjeuner et que dire pour les apéritifs... VOUS ÊTES MAÎTRES ! BRAVO !
Le 23/08/2019 à 10:01
Optimal
Le 23/06/2019 à 19:06
Bon petit déjeuner et cocktails de haute qualité
Le 17/06/2019 à 10:52
service et produits de qualité, de beaux apéritifs avec plein de bonnes choses à manger, mais surtout d'excellentes boissons
Le 07/06/2019 à 18:31
Très bien
Le 24/05/2019 à 20:31
Personnel excellent et apéritifs également, lycée
Le 04/05/2019 à 21:11
Optimal
Le 17/04/2019 à 06:13
Sympathique et toujours attentif à tout, endroit sympa et beaucoup de monde
Le 30/03/2019 à 19:19
Super endroit pour prendre un apéritif à la montagne. Buffet riche et professionnalisme.
Le 28/03/2019 à 22:19
Mignon, le café est bon
Le 02/03/2019 à 11:22
C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec Giovanni au café bottegone
Le 01/02/2019 à 13:17
Optimal
Le 30/01/2019 à 18:50
Bar très sympa
Le 13/12/2018 à 12:03
Petits déjeuners sucrés et salés ok. Focaccias farcies...super, le soir ça vaut le coup de venir prendre l'apéritif. Mon arrêt préféré quand je suis à San Marcello.
Le 08/12/2018 à 20:05
MAGNIFIQUE MAGASIN
Le 08/12/2018 à 08:00
30 avec mention et mention de mérite. Point de ravitaillement phénoménal. Personnel sympathique et accueillant.
Le 06/12/2018 à 20:15
Super bar, avec d'excellents gérants.
Le 04/12/2018 à 16:38
Pâtisserie exceptionnelle avec un excellent café. Avec l'aimable autorisation du propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous
Le 09/10/2018 à 16:32
Personnel sympathique, bar bien approvisionné
Le 28/09/2018 à 19:16
Service de première classe, bonne nourriture et variété de boissons.
Le 12/09/2018 à 16:33
Mon endroit préféré à San Marcello Pistoieze, bières spéciales, snacks délicieux, menu happy hour très bien servi
Le 01/07/2018 à 19:06
Super bar. Courtois et gentil. Un joli comptoir sucré et salé
Le 12/06/2018 à 16:37
Le meilleur de la ville
Le 21/05/2018 à 19:34
Bien
Le 20/05/2018 à 15:19
Excellents petits déjeuners, collations, boissons spéciales et bonnes, apéritifs également avec musique live.
Le 03/05/2018 à 12:49
Propriétaires sympathiques, famille travaillant ensemble. Endroit très vivant.
Le 16/03/2018 à 09:41
Petit bar accueillant rencontré sur le chemin d'Abetone. Bon arrêt au stand.
Le 08/03/2018 à 19:10
Bel endroit et bon service
Le 22/02/2018 à 11:07
Optimal
Le 06/02/2018 à 13:23
bonne nuit
Le 30/01/2018 à 11:29
Les meilleurs cocktails ont été trouvés chez Bottegone. Matteo est un professionnel. Merci à tout le personnel pour le petit-déjeuner et les collations ici, mon fils ne peut plus s'en passer.
Le 13/01/2018 à 07:52
Lieu historique pour les randonneurs de montagne, les skieurs et les touristes qui s'arrêtent à San Marcello. Service attentionné et courtois de bonne qualité à des prix équitables. Excellent également pour les collations et les apéritifs
Le 06/01/2018 à 20:16
Un lieu de grande qualité, du matin pour le petit-déjeuner au soir pour les cocktails préparés par Matteo, un vrai professionnel.
Le 10/11/2017 à 20:25
Excellent bar, super apéritifs, bon choix de produits, gentillesse et courtoisie !
Le 27/09/2017 à 07:29
Le café coûte moins cher que dans les autres bars
Le 06/09/2017 à 06:36
Bon café
Le 21/08/2017 à 15:37
Vrai
Le 21/08/2017 à 14:25
Ils sont rapides à servir, propres et tout est bon !
Le 09/07/2017 à 13:40
C'est spacieux, propre avec des choix variés
Le 06/07/2017 à 10:46
Excellents apéritifs
Le 22/05/2017 à 08:35
Tout type de café
Le 13/05/2017 à 23:26
Bien mais cher.
Le 11/04/2017 à 13:47
Excellents petits déjeuners
Le 13/02/2017 à 14:35
Bon café et personnel sympathique ; L'environnement est dans l'ensemble accueillant même s'il n'est pas particulièrement soigné
Le 09/02/2017 à 23:20
Endroit convenable avec un choix correct de salé et sucré, possibilité de pouvoir s'asseoir dehors et profiter du passage
Le 17/01/2017 à 19:13
Propre et professionnel
Le 09/01/2017 à 08:33
EXCELLENT SERVICE ET PERSONNEL GENTIL ET SOIGNANT !!! Informé!
Le 16/12/2016 à 18:56
Gentillesse
Le 12/12/2016 à 11:08
Délicieux café à la crème
Le 05/11/2016 à 08:42
La meilleure caïpirinha que j'ai jamais mangée ! !!
Le 12/09/2016 à 05:10
Salles de bains assez propres. Fréquenté par de nombreux locaux. Mignon.
Le 11/08/2016 à 21:19
Excellent bar sur la place de San Marcello, je le définirais comme un lieu historique d'après ce que j'en sais, en été s'arrêter pour prendre un apéritif en plein air a son charme.
Le 08/08/2016 à 10:57
Bar sur la place centrale de San Marcello. Très grand et l'un des rares dans la région où ils organisent des concerts en été.
Le 29/07/2016 à 06:57
Très professionnel, bons prix, excellent café.
Le 10/07/2016 à 22:42
Un apéritif fantastique pour une pièce fantastique
Le 10/07/2016 à 13:05
Bar sympa pour un excellent apéritif. Le buffet, bien que petit, offre une bonne variété de plats de bonne qualité.
Le 06/06/2016 à 01:04
Super bar ! De grands professionnels !
Le 17/01/2016 à 12:03
Très bon petit déjeuner
💬 b&b dans une position stratégique, à 6 minutes à pied de Spacca Naples, station de métro à proximité, ancien caviste à quelques pas, et également proche de la gare, une avenue calme la nuit. bien desservi par les transports en commun, bus, métro et taxis. le be & be est un endroit calme et paisible. personnel sympathique et serviable, la chambre vraiment magnifique. nous reviendrons certainement
💬 C'est le bar typique des petits villages, accueillant, bien meublé et avec un personnel toujours disponible. Ils organisent toujours des initiatives pour animer la place
💬 Accueil splendide et chaleureux, dans une belle ferme où rien ne manque : chiens, chats, poules, chèvres et vaches. Chambres impeccablement propres et calmes, petit-déjeuner avec des produits très frais et authentiques, notamment du lait fraîchement traite et du pain fait maison, vue inestimable. Francesca et Enrico nous ont fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement leur rendre visite !
💬 Nous sommes venus en Italie avec la promesse d’essayer deux fois le même restaurant afin de mieux découvrir l’Italie. Ce restaurant est l'exception, 10/10 je le recommande. Nombreuses sélections de vins locaux.
💬 Beau bâtiment ancien, bien rénové Grande chambre très propre Service attentif et sympathique
💬 Un endroit incroyable avec un propriétaire au bon cœur ! J'ai réservé littéralement 30 minutes avant d'arriver et à mon arrivée, il a pris le temps de me préparer du café et m'a proposé de l'eau. La maison est propre et fraîche. Je recommanderais de rester ici!
💬 Excellente boutique
💬 Bel endroit pour un café rapide et un petit-déjeuner ou une collation. Prix raisonnables!
💬 Il top!!
💬 Des sauveteurs de vie en cas de faim après être rentrés d'une fête. La qualité est extrêmement bonne (peut-être parce que je suis venu ici uniquement ivre et affamé). Le service est sympa et le coût est faible. Obtenez les frites aussi !