📌 Passo Carlo Goldoni, 1, 34131 Trieste - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:51
Le kebab n'était pas bon et était très étrange, le service à table mais le reste 0, l'environnement dans lequel il se trouve est très ambigu et caché note personnelle du global 1
Le 29/09/2023 à 17:37
Des sauveteurs de vie en cas de faim après être rentrés d'une fête. La qualité est extrêmement bonne (peut-être parce que je suis venu ici uniquement ivre et affamé). Le service est sympa et le coût est faible. Obtenez les frites aussi !
Le 30/07/2023 à 18:12
Le service était rapide, les plats délicieux.... Informé
Le 25/07/2023 à 21:09
Très sympa et très bonne nourriture
Le 11/07/2023 à 00:07
Super kebab à Trieste, personnel très sympathique, service rapide, les gars parlent plusieurs langues. Nous avons également mangé les plats typiques. Fantastique😊😊
💬 Les meilleurs apéritifs, professionnalisme et qualité 🔝 🍸🍹
💬 La pire expérience de ma vie. Les travailleurs ont été tellement impolis. Tu ferais mieux d'aller ailleurs
💬 Gentillesse et courtoisie, très bonne nourriture et personnel très sympathique. Je recommande d'aller essayer leurs plats chinois et malais, qui sont tous excellents.
💬 Première chose : de l’extérieur, vous ne remarquerez pas à quel point ce restaurant est agréable à l’intérieur ! L'intérieur présente un style maritime moderne. Tout est bien aligné et vous aimerez simplement passer du temps ici. Comme nous l’avons définitivement fait ! La nourriture est géniale 👏🏻 et pas du tout standard. Cela vous surprendra positivement ! Nous sommes venus déjeuner ici un vendredi de juin. Il n'y avait que quelques tables réservées. Donc pas de problème. Viens et amuse toi. Merci pour ce bon moment!
💬 Très bonnes pizza ! Avec un service à l'écoute et agréable !
💬 Tout était délicieux, pain, pizza, desserts, charcuterie, fromages. Qualité et gentillesse toujours
💬 Le patron nous a fait des pâtes aux gambas excellentes alors que ce plat ne figurait pas sur la carte! Rapport qualité prix très bon. A consommer sans retenue
💬 Excellente pizzeria, il est facile de se garer, nous avons été servis rapidement, les pizzas sont superbe, le service très pro, et même le patron vient prendre le temps de discuter avec vous. Je recommande sans hésiter
💬
💬 Pizza à emporter et bien plus encore. C'est un vrai restaurant avec des places pour s'asseoir. Nous avons passé une merveilleuse soirée dédiée au poisson. Entrée, premier et deuxième plat. Les portions étaient très généreuses, en fait nous avons pris une partie de chaque plat à partager et malgré cela je n'ai pas pu manger le deuxième plat, j'étais très rassasié. Mais il reste toujours de la place pour le dessert. Nous avons eu une crème brûlée qui était fantastique. On reviendra certainement. Cette fois, j'essaie la pizza.