📌 Via Roma, 11, 54033 Carrara - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 16:42
Mon endroit heureux
Le 08/09/2022 à 18:50
A ne pas répéter !! J'ai commandé des pâtes au pesto et il y avait aussi de la crème qui n'était pas signalée !! Et qui est allergique aux produits laitiers !! Puis commandé avant les autres, les trucs leur sont arrivés en premier et nous attendons toujours la viande !! Jugement sous les chaussures pour l'exactitude et la rapidité du service. Non recommandé!!
Le 30/03/2022 à 19:36
La pire expérience de ma vie. Les travailleurs ont été tellement impolis. Tu ferais mieux d'aller ailleurs
Le 15/03/2022 à 18:25
Lieu élégant, excellent service.
Le 29/11/2021 à 06:07
Assez accueillant
Le 28/07/2021 à 18:41
Propriétaires fantastiques, excellents cocktails et apéritifs, déjeuners délicieux et bien préparés
Le 16/07/2021 à 10:57
qualité et courtoisie
Le 14/06/2021 à 07:13
C'est la première fois que je prends mon petit-déjeuner ici, car je souhaitais changer d'ambiance par rapport à ma routine. Le lieu est épuré, divisé en deux parties : l'extérieur moderne avec des tables en marbre sur parquet, l'intérieur dans des tons marron foncé avec un style un peu rétro british. La fille vraiment sympa. Quant au service, il n'y a pas grand-chose à redire : les pâtisseries sont bonnes, mais le fait d'être un bar et non une pâtisserie limite la quantité de pâtisseries derrière le comptoir. Le cappuccino était bon, suffisamment crémeux : le seul défaut est la cuillère à café au lieu de la cuillère à thé dans son service. C'est jusqu'à présent le seul bar qui m'a servi un verre d'eau et qui m'a un peu surpris, positivement.
Le 20/05/2021 à 20:34
Excellente expérience, convivialité et professionnalisme. Participer.
Le 12/12/2020 à 15:41
Bar exceptionnel, très poli et d'une excellente courtoisie
Le 02/12/2020 à 14:13
Endroit confortable, personnel gentil et professionnel, très bon café.
Le 16/10/2020 à 09:51
Accueillante
Le 22/07/2020 à 19:49
Beau bar situé le long de la Via Roma. Meubles en bois fantastiques. Excellents produits, des cafés aux pâtisseries en passant par les cocktails. Grand espace extérieur pour s'asseoir et profiter. Personnel très gentil. Le meilleur endroit au centre de Carrare à mon avis.
Le 13/10/2019 à 17:54
Bon café
Le 30/09/2019 à 12:39
Délicieux cappuccino. Les toilettes pourraient utiliser un nouveau siège de toilette. Il n'y a plus qu'un couvercle dessus. Dommage !
Le 15/09/2019 à 16:47
Endroit sympa, produits savoureux, personnel compétent
Le 26/08/2019 à 09:05
Petit déjeuner correct
Le 03/08/2019 à 10:15
Bon apéro au centre
Le 31/07/2019 à 10:39
Bon café
Le 23/06/2019 à 11:36
Excellents apéritifs
Le 01/06/2019 à 16:54
Bien
Le 12/05/2019 à 11:26
Spectaculaire
Le 25/04/2019 à 10:35
Meilleur bar de Carrare, personnel formé et gentil
Le 19/04/2019 à 19:28
L'un des meilleurs de Carrare, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner et aussi pour l'apéritif. Et puis comment Renato vous décrit le prosecco, personne ne le sait.
Le 04/04/2019 à 07:59
Super café !!
Le 27/03/2019 à 16:29
Lieu situé au centre de Carrare, Via Roma..... bon pour les apéritifs !
Le 15/03/2019 à 19:38
Discret
Le 20/12/2018 à 18:53
Ambiance rétro, excellent endroit pour les apéros et apéritifs. Poli, courtois, gentil et souriant.
Le 25/09/2018 à 22:30
Montrer. Optimal.
💬 Bon déjeuner avec un large choix de différentes recettes savoureuses. Beaucoup de tables à l'extérieur et à l'intérieur. Toilettes propres. Personnel aimable. Prix du service et de l'eau non précisé dans le menu qu'ils nous ont apporté.
💬 Pizza délicieuse et personnel très accueillant et gentil, la pâte est légère et très digeste, l'assaisonnement et les saveurs bien équilibrés. Nous reviendrons certainement d'autres fois pour essayer la pizza pan ! Très recommandé, également pour l'excellent rapport qualité-prix 🤗
💬 Un lieu situé dans le hameau de Ramate que je fréquente personnellement pour l'apéritif. Disposant d'un grand espace extérieur situé à proximité de la verdure, il est très relaxant et paisible de siroter une bière tout en dégustant le petit plateau préparé avec l'apéritif. La bière est bonne et ils proposent également une bonne sélection de vins d'excellente qualité. Le personnel est très gentil et accessible. Hautement recommandé.
💬 Bon bar avec un personnel sympathique, situé entre une école, un centre sportif et (du moins tant qu'il existe) le centre de vaccination. Il propose des croissants chauds le matin, des entrées et une rôtisserie. Il y a des tables à l'intérieur mais, si le temps le permet, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il fait également office de bureau de tabac et de glacier.
💬 C'est un restaurant charmant avec un chef qui se fait un plaisir de vous surprendre avec des plats de poisson savamment cuisinés, le tout assaisonné avec la courtoisie et la gentillesse d'un personnel de salle très jeune. Prix abordables pour tous, poisson très frais. Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant.
💬 D'accord
💬 Beau terminal
💬 Venise est Venise. Tout ce qui touche au tourisme est génial. Mais on ne peut pas regarder autour de soi : de plus en plus de dégradations. Les locaux deviennent également de moins en moins nombreux chaque année.
💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.
💬 Je suis resté avec mon partenaire dans cette propriété. Nous n'y retournerons plus jamais. La pièce était vétuste et très petite, contrairement à ce qu'elle paraît sur les images du site. La porte d'entrée de la pièce a une serrure défectueuse avec laquelle vous pourrez vous disputer à chaque fois que vous décidez de l'ouvrir. Malheureusement, le nom de la structure induit les attentes en erreur, car elle est située à proximité immédiate d'une route nationale à fort trafic. L'endroit était bruyant, plein de moustiques et les fenêtres n'isolaient pas les bruits extérieurs comme les hurlements de chiens. Salle de bain inconfortable et meublée avec peu de goût, pensant plus à l'aspect pratique du propriétaire qu'au bien-être du client. Le petit déjeuner était misérable avec des cruches de jus ouvertes, en plein été, non réfrigérées ni même fermées par un bouchon pour maintenir une hygiène minimale. De plus, après avoir signalé un problème, le propriétaire s'est montré impoli, démontrant un manque de professionnalisme et de compréhension des besoins du client. Pour cette raison, je conseille à tout le monde de trouver un autre B&B, peut-être plus proche de Sperlonga et avec un propriétaire plus poli et gentil.