Hôtel 🇮🇹

venedig Avis

📌 , 30100 Venice - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur venedig à Venice

Les avis

Les dernier avis sur venedig à Venice

Dave.i

Le 18/05/2024 à 21:16

4 / 5

Outre les prix, c'est une belle ville, avec de nombreux bâtiments historiques et histoires derrière eux.

Egon.l

Le 16/05/2024 à 10:42

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Achim.e

Le 25/04/2024 à 08:03

5 / 5

Carnaval de Venise, ne peut être comparé au carnaval de Rhénanie. Des costumes très beaux et élaborés qui sont souvent présentés. Le soir, nous nous retrouvons sur la place Saint-Marc. Très bonne cuisine en dehors de la zone touristique au troisième rang. On peut y manger et boire très bien pour peu d'argent. Les prix sont souvent échelonnés. On peut boire un café à très bas prix au comptoir ou au bar, à table c'est un peu plus cher et dehors sur la terrasse il y a souvent un supplément. Lorsque vous mangez, vous devez vous renseigner au préalable sur le supplément pour le coperto (la mise à couvert). Ici, les gens ont tendance à se faire arnaquer, surtout dans la zone touristique, et facturent rapidement 30 € les couverts. Les nuitées en dehors de Venise sont beaucoup moins chères et vous pouvez facilement prendre le train ou le bus pour vous rendre en ville. Là, vous devez acheter un billet pour Venise afin de pouvoir prendre le vaporetto (bateau-bus), L'entrée est souvent moins chère et cela vous donne également accès aux toilettes publiques, qui sont autrement très chères à Venise. Vous devriez prendre au moins trois jours pour explorer le lagon.

Clara.r

Le 11/04/2024 à 21:25

5 / 5

Belle ville avec beaucoup d'activités et de sites touristiques. Il faut absolument le voir

Photo n°1 de l'avis de Clara.r fait le 11/04/2024 à 21:25 sur le  venedig à Venice
Photo n°2 de l'avis de Clara.r fait le 11/04/2024 à 21:25 sur le  venedig à Venice
Photo n°3 de l'avis de Clara.r fait le 11/04/2024 à 21:25 sur le  venedig à Venice
Photo n°4 de l'avis de Clara.r fait le 11/04/2024 à 21:25 sur le  venedig à Venice
Matthias.c

Le 31/03/2024 à 18:33

3 / 5

Venise est Venise. Tout ce qui touche au tourisme est génial. Mais on ne peut pas regarder autour de soi : de plus en plus de dégradations. Les locaux deviennent également de moins en moins nombreux chaque année.

Lotte.e

Le 10/02/2024 à 22:22

5 / 5

Tu aurais dû le voir

Sonny.1

Le 28/12/2023 à 11:35

5 / 5

Venise, une ville d'une beauté historique à couper le souffle, m'a profondément impressionné par sa combinaison unique d'histoire, d'art et d'un charme engageant. Les canaux qui serpentent à travers la ville offrent une toile de fond pittoresque à l'architecture impressionnante qui témoigne de siècles d'histoire. Le cadre historique de Venise est fascinant, des palais majestueux aux ruelles de rêve, avec une nouvelle découverte à chaque coin de rue. L'art que l'on trouve dans les nombreuses églises et musées reflète le riche passé culturel et nous plonge profondément dans la Renaissance et au-delà. La place Saint-Marc, en tant que centre animé de la ville, dégage une splendeur particulière. La Basilique Saint-Marc et le Palais des Doges ne sont pas seulement des chefs-d'œuvre architecturaux, mais aussi des symboles historiques qui font de Venise un trésor culturel. L'atmosphère de cette ville est captivante, surtout lorsque l'on se promène dans les rues étroites et que l'on s'imprègne de l'atmosphère historique. Le Grand Canal, avec ses magnifiques palais, est un spectacle fascinant qui vous fait voyager dans le temps. Dans l’ensemble, Venise est un hommage à l’histoire et à l’art qui se reflètent dans chaque recoin de cette ville unique. La visite n'est pas seulement un voyage dans le passé, mais aussi une expérience inoubliable qui éveille les sens et touche l'âme.

Photo n°1 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°2 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°3 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°4 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°5 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°6 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°7 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°8 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°9 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°10 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°11 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°12 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°13 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°14 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Photo n°15 de l'avis de Sonny.1 fait le 28/12/2023 à 11:35 sur le  venedig à Venice
Manuel.

Le 16/12/2023 à 20:32

2 / 5

Absolument déconseillé avec une poussette car il n'y a que des escaliers partout !!!🤬

Susann.o

Le 11/12/2023 à 16:42

5 / 5

Ville incroyable!!

Rolf.e

Le 07/10/2023 à 18:26

4 / 5

Venise à la fin de l'été vaut le détour. Si vous en savez plus sur la ville au préalable, vous en profiterez davantage.

Thomas.o

Le 04/10/2023 à 07:40

5 / 5

Incroyable, un tel grand art, de l'architecture aux masques, il faut le voir

pascal.r

Le 02/10/2023 à 21:32

5 / 5

Malgré les nombreux visiteurs, c'est toujours beau et mérite une visite.

Photo n°1 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°2 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°3 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°4 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°5 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°6 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°7 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°8 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°9 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°10 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°11 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°12 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°13 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°14 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°15 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°16 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°17 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°18 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°19 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°20 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°21 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°22 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°23 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°24 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°25 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°26 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°27 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°28 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Photo n°29 de l'avis de pascal.r fait le 02/10/2023 à 21:32 sur le  venedig à Venice
Helene.e

Le 18/09/2023 à 12:42

5 / 5

J'adore Venise, je viens quelques jours chaque année

Photo n°1 de l'avis de Helene.e fait le 18/09/2023 à 12:42 sur le  venedig à Venice
Photo n°2 de l'avis de Helene.e fait le 18/09/2023 à 12:42 sur le  venedig à Venice
Photo n°3 de l'avis de Helene.e fait le 18/09/2023 à 12:42 sur le  venedig à Venice
Photo n°4 de l'avis de Helene.e fait le 18/09/2023 à 12:42 sur le  venedig à Venice
E..e

Le 09/08/2023 à 18:46

5 / 5

Un merveilleux city trip a été notre voyage inoubliable dans la ville lagunaire de Venise, en glissant à travers les ruelles d'eau dans les belles gondoles, sous le pont du Rialto et le soir en nous laissant emporter par la sérénité vénitienne et le bonheur des habitants avec un verre. de vin....🥂🍷 🏞

Photo n°1 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Photo n°2 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Photo n°3 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Photo n°4 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Photo n°5 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Photo n°6 de l'avis de E..e fait le 09/08/2023 à 18:46 sur le  venedig à Venice
Oskar.g

Le 26/07/2023 à 17:05

5 / 5

Ville fantastique, mérite une visite. Cependant, beaucoup de touristes.

  • 🏪 Caffè Sport (323 Avis)

  • 💬 Belle vue mais Spritz quelconque.


  • 🏪 Come a casa tua (133 Avis)

  • 💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Ristorante Le Sirene (259 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre un excellent service et une excellente cuisine, au juste prix. Le menu comprend une large gamme de sélections allant de nombreux types de pizzas aux assiettes de poisson élaborées.


  • 🏪 Hotel Namia by Dori (2 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans le centre de Bardolino…Chambres modernes, fonctionnelles et propres. Un personnel très amical et serviable. Prestation 4 étoiles !! Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Hop lab (44 Avis)

  • 💬 Quel chaos ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions dans ce lieu un dimanche soir, situation calme pour la soirée. Nous nous sommes assis sans accueil, nous avons essayé d'appeler une dizaine de fois la serveuse qui passait par là avec les commandes, les gens autour de nous m'ont entendu aussi, sauf elle, alors nous avons pensé à partir. Le fait est que heureusement pour eux, le propriétaire et la serveuse sont passés par là et après quelques minutes d'attente supplémentaires, nous avons réussi à commander. La serveuse en général semblait très maladroite et mal préparée, du fait qu'elle ne connaissait pas les bières, ce qui nous a amené à un choix très précipité, après quelques minutes elle est revenue car elle ne se souvenait plus du numéro de table. Nous avons également commandé une portion de pommes de terre et après nous avoir apporté des boissons (ouvertes avec beaucoup d'habileté à sa manière, faisant voler les capsules de bière au sol), elle est revenue en disant que la saucisse n'était pas disponible, recommandant le CHEDDAR. Pour être honnête, tout est bon, même les meilleures bières ! Rien à dire. Au cours de la soirée, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions commandé ou demandé autre chose, bref confusion totale entre eux concernant les commandes. Enfin, la demande de facture était également interminable, au final ils nous ont conseillé de nous adresser directement au caissier.


  • 🏪 Ristorante La Ruota (449 Avis)

  • 💬 Cuisine correct. Bon accueil. Très bel emplacement. Beaucoup de produit frais. C’est un bon restaurant dans l ensemble.


  • 🏪 Novecento Rooms Trapani (35 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas trop certain commentaires. Le propriétaire de Novecento est vraiment très mais très gentil et est tout à fait disponible et à l'écoute. De fait, comme dans toute la sicile, il y a un peu de bruit pendant la soirée mais cela n'est pas gênant. La chambre et les espaces communs sont propres. La situation est bien afin de se rendre dans le centre de Trapani où de prendre le téléphérique pour Erice.


  • 🏪 La Fenice (63 Avis)

  • 💬 ✍️ Découvert par hasard, 🤷, une vraie surprise 🎁. Endroit TRÈS PROPRE 🧹, un des plus propres que je trouve. Dans ces Fast-Foods 🍟 l'ordre 🗂️ et la propreté 🧹 ne règnent généralement pas, mais je dois dire qu'ici ils sont très attentifs. Le personnel 💁est gentil 😊 et très sympathique. Il répond aux besoins du client. Livraison 🚛à votre domicile 🏠 avec minimum de commande en fonction de la distance 📏. Vaste carte 🗒️ avec pizzas 🍕 et spécialités typiques 🥙. Vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit. Super RECOMMANDÉ 👌. ❌ Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit 🏧, malheureusement cela ne facilite pas les choses, même un Satispay 💳 aurait suffi. ❌ Malheureusement, parmi les desserts 🥞 il n'y avait pas de baclavas 🍯, bien qu'ils soient typiques de nombreux pays 🇦🇱, 🇹🇷, 🇷🇸 🇬🇷, ils sont généralement toujours les bienvenus dans ces endroits. ✅NETTOYAGE🧹 ✅ Service et amabilité du personnel. ✅ Excellents ingrédients. 🌾 🏪 Localisation - 9/10 💲 Tarifs - 8/10 💁Service - 9/10 🛍️ Produits - 8/10 ✅ Si vous êtes arrivé jusqu'ici et avez trouvé mon avis utile, laissez un like 👍 Merci 🙏 ✅ Pour plus de photographies, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux @photographygas 📸


  • 🏪 B & B Nature Colors Civitanova Marche (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis comme une famille et avons passé un merveilleux séjour dans un endroit magnifique.


  • 🏪 Tegàmi - Sushi & Tapas (108 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité! Le premier était bon Meilleure qualité: Du service lors de la phase de réservation (l'email avec le récapitulatif de la commande est très apprécié) au service après livraison. Haute qualité du produit, véritablement des sushis de premier choix... la tempura et le mélange de petits pains valent absolument le détour Nous reviendrons à 100%, félicitations