Les avis
Le 05/03/2024 à 10:53
Petit restaurant familial pour déjeuner entre les moniteurs de ski et les enfants de la Croix Rouge, avec la cuisinière qui vous appelle chéri. Que pourrais-tu vouloir de plus. La nourriture est super, surtout si vous en avez assez d'avoir un faible taux de cholestérol
Le 22/02/2024 à 11:00
Restaurant familial et cuisine de grande qualité ! Des personnes sympas et un bon service. Un incontournable à Arabba! 😋
Le 20/02/2024 à 11:45
Le service est bon mais la nourriture était incroyable ! C'était difficile d'arriver ici mais ça valait vraiment la nourriture :)
Le 10/02/2024 à 18:32
J'ai fait un petit arrêt pour une tasse de café. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur. Bon point à explorer plus loin dans la région.
Le 08/02/2024 à 11:16
Excellent service, rapide, bons prix. Nourriture savoureuse 😍
Le 07/02/2024 à 14:56
Super carbonara !!! gentil et sympathique
Le 01/02/2024 à 09:49
Propriétaire grossier
Le 31/01/2024 à 15:30
Je recommande cet endroit pour diverses raisons : la nourriture est excellente, l'accueil est parfait (on se sent comme chez soi), le rapport qualité prix est excellent, et enfin il est à côté des pistes. Que demander de plus... rien !! En fait, j'ai toujours voulu y manger...
Le 10/01/2024 à 10:32
Sans prétention, plutôt bistro - mais de loin la meilleure cuisine de tout le domaine skiable ! 🤩🤩🤩🤤🤤🤤
Le 23/12/2023 à 20:55
Excellentes carbonara et pâtes maison ! Service excellent, rapide et amical. Pour moi, le restaurant le plus honnête et le plus juste d’Arabba. Je peux le recommander à 100% !
Le 22/12/2023 à 14:25
Bons sandwichs, notamment le pastin aux légumes grillés. Service parfait, deux dames très gentilles.
Le 09/04/2023 à 19:02
Cuisine simple et bonne. Le panini végétarien est bon !
Le 06/04/2023 à 11:28
Ça a l'air moyen mais c'est plutôt bon ! En fait, ils ont du jus d'orange frais. Nous avons commandé de la soupe knodel et c'était bon ! Prix moins chers que la plupart des endroits ici.
Le 04/03/2023 à 18:08
Nourriture très délicieuse. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. Les euphoniums nous donnent envie de continuer à skier ; )
Le 22/01/2023 à 12:42
Un endroit où l'on se sent immédiatement comme chez soi, la nourriture est sublime et les portions sont wow. Il faut absolument l'essayer !
Le 10/04/2022 à 17:32
Petit mais fonctionnel. Excellents sandwichs. Compliments
Le 25/03/2022 à 12:06
Tout a l'air savoureux. Pas cher
Le 18/03/2022 à 12:20
Souvent négligé pour les endroits en pente, Mister X propose une cuisine délicieuse et simple à un prix très raisonnable. Un merci spécial au meilleur Bombardino d'Arabba, au «burger» Mister X et à la carbonara.
Le 03/02/2022 à 20:00
Belles assises Apress Ski, service agréable.
Le 17/01/2022 à 19:32
Excellent refuge pour s'arrêter prendre un sandwich en skiant et déjeuner. Excellent service et rapide à servir directement à table. Emplacement au pied des pistes qui par temps ensoleillé peut être très agréable.
Le 09/02/2020 à 11:36
Juste à côté des pistes, boissons savoureuses, café, service sympathique.
Le 01/02/2020 à 07:51
Très bonne cuisine (faite maison) Mr.X Burger est recommandé👌🏻 Service et propriétaire totalement rapides et super sympathiques
Le 20/12/2019 à 19:29
Excellent café, service rapide, endroit agréable
Le 04/08/2019 à 08:02
Bonne nourriture des gens sympas
Le 04/04/2019 à 07:42
Petite place au pied des pistes, libre service. Bonne nourriture et assez bon marché.
Le 31/03/2019 à 11:17
Excellent! J'ai eu les meilleurs spaghettis carbonara que j'ai jamais mangés. C'est très bien et ensoleillé directement sur la piste de Burz.
Le 28/03/2019 à 21:45
La même procédure que chaque année. Tout allait bien, mon arrêt le plus apprécié sur les pistes.
Le 17/03/2019 à 13:56
Nous sommes arrivés ici par hasard (nous logeons habituellement de l'autre côté d'Arabba), désormais nous viendrons spécifiquement ! Chez Mister X vous trouverez sourires, gentillesse, courtoisie, cuisine excellente, service à table et prix honnêtes ! 10 et félicitations !
Le 05/03/2019 à 06:33
Bonnes soupes, bel espace extérieur. Rapide, bon, juste. Cartes acceptées. Proche du centre d'information.
Le 01/03/2019 à 10:34
bonne nourriture à un prix modeste
Le 08/02/2019 à 16:32
excellent rapport qualité prix, portions généreuses
Le 02/02/2019 à 13:27
Excellents sandwichs et retraite accueillante
Le 24/01/2019 à 14:41
Des trucs gentils et des plats savoureux à un prix raisonnable. Dommage qu'ils ne reçoivent pas beaucoup de soleil, mais l'endroit à l'intérieur est agréable et cosy.
Le 18/01/2019 à 17:56
Sympathique, rapide, bons prix et nourriture savoureuse
Le 17/07/2018 à 17:12
Vraiment cool
Le 27/04/2018 à 00:58
Meilleur café à Arabba
Le 05/04/2018 à 18:37
Optimal
Le 01/04/2018 à 14:48
À ne pas manquer!
Le 07/03/2018 à 13:58
Parce que c'est une entreprise familiale et que les Titti sont des gens fantastiques
Le 09/02/2018 à 15:59
Cadre familial et accueillant, une halte fixe lors de votre passage à Arabba
Le 05/02/2018 à 08:36
L'accueil familial...une caractéristique aujourd'hui perdue, est le point fort...peu de plats mais tous excellents. Un rapport qualité/prix inégalé. BIEN
Le 27/12/2017 à 11:52
Il se trouve au niveau des pistes et est idéal pour prendre une collation et rester au chaud
Le 06/03/2017 à 00:40
Excellents plats à un prix raisonnable
Le 08/11/2016 à 19:07
La convivialité, la courtoisie et la nourriture sont excellentes.
Le 02/03/2016 à 19:00
Endroit occupé, mais ils font de leur mieux pour servir rapidement. Personnel adorable et, comme l'ont souligné d'autres critiques, super carbonara !
Le 30/12/2015 à 15:44
Mon endroit préféré pour déjeuner sur toute la Sella-Ronda. Cousine faite maison, service charmant et meilleur prix! J'adore Monsieur X ! ❤❤❤
Le 30/12/2015 à 15:42
Après une dure journée sur les pistes, c'est le meilleur restaurant ! Comme à la maison, des plats frais et abondants... Ici, je pourrais tout manger !
Le 30/12/2015 à 15:41
Super carbonara, plats excellents, cuisine maison. Excellents prix par rapport à la moyenne !
Le 30/12/2015 à 15:39
Essayez le escalope !
Le 05/12/2015 à 15:26
Excellents desserts et prix honnêtes.
💬 Excellente adresse pour un déjeuner léger, avec un service irréprochable. Ils ont une très belle cave qui permet de choisir sur place et accompagner le repas. La vue est à couper le souffle.
💬 Espresso et WC = super !!
💬 La maîtresse de maison nous a réservé un accueil très chaleureux et attentionné, elle nous a dépanné plusieurs fois pour des trajets. L’endroit est charmant, la maison très belle et les chambres sont propres et confortables. La fille de la propriétaire parle plusieurs langues et nous a aidés à communiquer. Merci pour ce beau séjour
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière après une promenade fantastique. Très bel endroit surtout à l'extérieur, il y a une vue spectaculaire
💬 Expérience super positive. Des burgers d'exception, du pain moelleux et toutes les matières premières les plus fraîches. Ensuite, pouvoir ajouter également des makis est une chose fabuleuse. Super trouvaille et je reviendrai certainement.
💬 Les pâtisseries ont l'air délicieuses, mais nous n'avons eu que le temps de goûter à la glace à la straciatella. Le système de file d’attente double/triple est pour le moins déroutant. Nous avons dû faire la queue trois fois : d'abord pour payer notre glace et notre café, puis pour commander ladite glace, la commande disait café. Au moment où nous avons eu la glace, le café était froid. Cela pourrait être charmant, mais malheureusement, en raison du volume de clients, c'est un piège à touristes.
💬
💬 Une expérience unique et extrêmement sophistiquée. J'ai fréquenté d'innombrables restaurants étoilés et je vous dis qu'après avoir essayé leur menu dégustation (5 plats pour 60 €), je crois fermement qu'ils méritent une étoile Michelin. Le chef a su me régaler et me surprendre avec des saveurs et des cadeaux. Les pétales de roses confits et caramélisés les plus appréciés et diverses épices. ARRÊT OBLIGATOIRE POUR LES AMOUREUX DE STARS 🌟
💬 Très bien excellent accueil,!
💬 Bon restaurant pour un bon déjeuner, bonne nourriture et bon prix.