Les avis
💬 Manger au bord de l'eau sympa..la nourriture est correct..
💬 J'ai adoré cet endroit. Cosy et accueillant. Grand choix de bières. Bonne nourriture. Bonne musique.
💬 Personnel sympathique, excellent café avec croissants
💬 Ne vous fiez pas à l'apparence de l'immeuble, une fois vous franchissez la porte du logement vous vous retrouvez dans un endroit merveilleux, rénové et décoré avec goût. Petit déj sur place sympathique. Places disponibles à côté pour se garer gratuitement.
💬 Nous ne sommes restés que 4 nuits et nous avons passé un moment délicieux. Pour nous, c'était un petit bijou. Le Casale est situé à la campagne, avec un accès très facile aux belles plages et aux principales villes du Salento. Les chambres sont spacieuses, propres et équipées de climatisation et de moustiquaires indispensables dans le sud de l'Italie. Nous avons vraiment adoré le petit-déjeuner d'Annaluisa, avec des GÂTEAUX faits maison. cuit avec amour et passion. La famille qui gère cet endroit est charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un moment agréable à discuter avec eux de la région et à savoir où prendre un repas savoureux. L'endroit est entouré d'oliviers qui donnent du charme et une ambiance rustique. Nous reviendrons!
💬 Quel dommage ! :-( A notre arrivée, nous découvrons : - que l'utilisation du four fait sauter l'électricité - les équipements dans la cuisine sont faibles (pas de fouet, pas d'éplucheur de légumes, pas de grille pain, pas de couteau de cuisine par exemple). Le propriétaire nous a finalement acheté un éplucheur et un grille pain. - que le débit d'eau (particulièrement l'eau chaude) est faible, pas confortable pour prendre une douche. Une des douches (celle dans l'arrière cuisine) n'a pas de paroi pour fermer. - le ménage des sols est incomplet notamment dans la salle de bain. - pas le billard bien que présenté en photos. De formidables atouts par ailleurs : - La maison a un charme ancien, elle est très jolie - Une vue sur l'etna incroyable. - Très beau jardin - Bon emplacement pour naviguer autour (etna 40 minutes, taromina 40 minutes, syracuse 1h) - Literie plutôt confortable
💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?
💬 Un restaurant plaisir dans les Marches, tout est délicieux et l accueil est top! Nous y venons chaque année depuis plus de 10 ans…
💬 Je recommande pour une bonne visite de Enna à la fraîche en été
💬 Tout simplement horrible ! Nous ne sommes pas restés la semaine nous avons passé qu'une nuit les propriétaires ne respectent pas l'intimité des clients rentre dans les chambres pendant notre absence alors que nous avons demandé de pas rentrer car notre chien dormais dans la chambre. Le propriétaire reclame 2 nuit alors que nous n'en avous passé qu'une. Le bâtiment est très vétuste pas de pression pour la douche et aucun confort dans la chambre. Il y a des endroits beaucoup mieux pour le même prix.