📌 Contrada Casa Arsa, 12, 83040 Montemarano - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 09:43
Excellent bar avec bureau de tabac attenant, jeux de grattage, paris...géré par du personnel qualifié, bravo à tout le personnel
Le 16/10/2023 à 19:03
Bar suffisamment d'espace avec une large sélection de spiritueux
Le 26/09/2023 à 08:57
Une excellence ! Ce à quoi vous ne vous attendez pas... vous pourrez déguster des cocktails préparés d'une manière parfaite et raffinée que l'on ne trouve pas souvent même dans les grandes villes. Un petit bijou pour notre province
Le 21/09/2023 à 08:05
Je n'ai pris qu'un café mais l'endroit semble excellent à tous points de vue
Le 25/06/2023 à 09:12
Grande Gigi !!!!
Le 14/05/2023 à 03:19
Ambiance un peu mauvaise, endroit où la loi sur l'interdiction de fumer est violée
Le 05/01/2023 à 09:32
Grand établissement réputé dans la région Des propriétaires sérieux et préparés
Le 05/10/2022 à 13:25
Bar décent
Le 04/10/2022 à 12:20
Bon café. Bar historique du quartier et point de référence pour les joueurs des différentes loteries nationales
Le 02/11/2021 à 07:27
L'endroit est très soigné et bien achalandé, le personnel est sympathique
Le 23/10/2021 à 11:09
Excellent et bien achalandé
Le 01/06/2021 à 10:06
Bien
Le 19/01/2021 à 13:48
Il offre tous les services en ligne
Le 23/09/2020 à 07:04
Apéro au top !
Le 13/08/2020 à 14:22
Chambre accueillante et très gentille, spacieuse
Le 11/08/2020 à 22:03
Ils font du bon café
Le 11/01/2020 à 21:32
Chanceux
Le 09/12/2019 à 15:15
Excellent bar, café merveilleux, endroit propre et bien entretenu.
Le 05/12/2019 à 11:40
La sympathie est la simplicité !!!!
Le 26/08/2019 à 23:03
Optimal
Le 28/07/2019 à 07:46
Accueillante
Le 21/07/2019 à 14:53
Accueillant et équipé de tout
Le 20/06/2019 à 07:58
Bon café
Le 03/06/2019 à 15:42
Inquiéter
Le 24/03/2019 à 14:32
pas mal, mais rien de remarquable
Le 01/03/2019 à 04:30
Super endroit pour prendre un café et jouer au loto, superenalotto, etc.
Le 22/02/2019 à 07:22
Un bar comme beaucoup d’autres devrait mieux s’organiser
Le 25/10/2018 à 19:55
Bar confortable.
Le 12/10/2018 à 16:30
Emplacement pratique également pour le stationnement. Excellents prix.
Le 10/10/2018 à 05:27
Comme çi comme ça
Le 18/04/2018 à 16:17
Personnel sympathique
Le 11/04/2018 à 22:48
Le top du coin pour les apéritifs et les soirées du week-end, le salon est la période estivale où ils ont aménagé un espace thématique vraiment sympa en extérieur. Musique jusqu'à tard, ce qui est top dans la région. Idéal également pour les pauses café
Le 29/03/2018 à 13:57
Excellent endroit pour rencontrer des amis et déguster un bon café
Le 16/03/2018 à 00:58
Personnel très gentil et apprécie tout type de service. excellent comme lieu pour les fêtes
Le 24/02/2018 à 01:09
Le meilleur du coin !
Le 25/12/2017 à 21:30
Si vous ne pressez pas le citron vert dans un mojto, oubliez ça
Le 26/11/2017 à 11:38
Optimal
Le 30/08/2017 à 19:31
J'aime vraiment le café
Le 18/08/2017 à 06:49
Endroit sympa, accueillant et sympathique de la part des propriétaires... c'est aussi un bar extérieur avec des soirées à thème. .. le top !🔝
Le 27/07/2017 à 09:20
Il y a un bar à cocktails très sympa et accueillant, de la bonne nourriture et de la bonne musique
Le 04/03/2017 à 19:00
Courtoisie et convivialité
Le 22/02/2017 à 07:54
Endroit cosy, personnel qualifié. Arrêt idéal pour ceux qui atteignent le lac Laceno ou la haute Irpinia en passant par la bien-aimée SS400
Le 13/02/2017 à 12:26
Discret
Le 18/09/2016 à 19:41
Meilleur bar du centre de paris et tout le reste !!! Personnel sympathique !!!
Le 09/07/2016 à 18:48
Lottomatica/meilleur centre où vous pouvez tout faire. Kiosque à journaux, bar et divers services en font un pôle incontournable du territoire.
Le 12/02/2015 à 06:47
Beau lieu
Le 04/11/2014 à 22:04
Sympathique de un à dix 9 + +
💬
💬 Propre, beau et avant-gardiste. Le seul défaut était la climatisation, c'était peut-être mon problème mais je ne pouvais pas régler les ventilateurs et je les ai allumés toute la nuit. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré pour votre prochaine nuitée
💬 Nous avons été très bien accueillis et les chambres étaient confortables et très propres. Il s'agit d'un hôtel familial et toute la famille est absolument charmante et serviable . Il y a un restaurant avec des mets locaux succulents avec un service le soir. Il y a également un grand parking, très pratique. Nous ne pouvons que recommander ce lieu.
💬
💬 Très bien si vous recherchez un hôtel boutique : la douche mériterait vraiment d'être rénovée. Nous aurions apprécié un billard ou un jeu de fléchettes au bar très sympa mais pas assez attractif. Personnel très souriant et à l'écoute. Bon emplacement très calme.
💬 Chambres d'hôtes entièrement neuves. Les chambres disposent d'un mobilier raffiné rappelant le style du Tyrol du Sud. Nous avons été accueillis par Miriam de la boulangerie "La Dolce Pausa" qui a été d'une grande gentillesse. Très pratique pour ceux qui, comme nous, souhaitent partir en excursion dans la région de Maniva.
💬 Le mobilier est assez ancien mais adapté à un village de montagne et tout est propre ! Le choix des plats et leur qualité sont excellents ! Je recommande vivement d'y séjourner, tout le monde du personnel était vraiment arrangeant.
💬 Sympathique et professionnel. Toilettes non accessibles aux personnes handicapées à cause des escaliers.
💬 Sara est adorable. Vous la trouverez généralement avec le sourire, en train de discuter avec ses clients. Elle se fait un devoir de les saluer et de faire connaissance avec vous. Nous y sommes allés plusieurs fois et elle connaît désormais notre commande ❤️ nous accueille toujours. Elle fait le meilleur cappuccino. J'adore sa petite boutique sur la devanture, bien achalandée en fournitures scolaires et en livres. Si vous êtes pressé et avez besoin de crayons de couleur, de peinture, de stylos, etc., vous devriez pouvoir les trouver. J’ai même eu des feutres pailletés et oui je suis une adulte ☺️ ça vaut le détour. Ses pâtisseries sont bonnes aussi.
💬 Nourriture excellente, prix raisonnable et personnel très sympathique. L'ambiance est super ! Absolument recommandé !