📌 Via della Conciliazione, 9, 20833 Giussano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:43
Le burger est bon, ce n'est évidemment pas un endroit où c'est le plat principal, mais ils sont savoureux et copieux. Prix évidemment hors norme et maîtrisé comme partout. Je suis désolé pour la pizza, mais à ce prix-là, vous ne pouvez pas servir des pâtes filandreuses à la place de la mozzarella. Je le mange au même prix dans les restaurants (non locaux) où ils utilisent des tomates fior di latte et San Marzano
Le 16/02/2024 à 07:30
En tant que restaurant, pizzeria c'est impeccable, en tant que bar c'est horrible, la zone devant les piscines est toujours bondée, il fait une chaleur suffocante, ils ne font pas de service à table et la musique semble être mise pour faire peur les gens en raison de sa qualité et de son volume. Restaurant-bar recommandé no.
Le 05/02/2024 à 16:03
Bar-restaurant très accueillant, cadre agréable et propre, spacieux et chaleureux en hiver. Très grand parking pratique. Direction attentionnée et personnel jeune et serviable pour une soirée entre amis dédiée à la bonne chère. La cuisine est excellente et la pizza est également excellente. Je recommande définitivement.
Le 18/12/2023 à 15:31
Très bel endroit et personnel sympathique. Pizza lourde avec une pâte qui ressemble à des pizzas surgelées du supermarché mais les ingrédients sont bons, on la mange si on a très faim comme moi hier soir...
Le 12/12/2023 à 14:56
J'ai pris le trio romain. Je dois dire que la gricia était très, très bonne, dans le cacio e pepe j'aurais peut-être aimé plus de poivre car il était pratiquement absent et la matriciana était une petite déception. Le bacon était très bon et bien cuit mais la sauce m'a semblé comme si elle avait été mise à la fin. Dans l'ensemble j'ai bien mangé et le prix est de 16€ par personne puisque c'est un plat minimum pour deux, les portions sont également excellentes quand même, sortez le ventre plein
Le 26/08/2023 à 21:24
J'ai dîné avec ma famille et nous avons passé un bon moment grâce à la courtoisie du personnel et aux propositions du menu. Nous étions 9, adultes et enfants, et nos attentes ont été pleinement satisfaites. Je vous conseille.
Le 25/07/2023 à 13:14
Endroit simple mais très bien entretenu. Excellente qualité de la nourriture. Service rapide. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/07/2023 à 15:39
Chaque fois que vous leur demandez quelque chose, ils ne l'ont jamais, malgré cela, ils laissent des pancartes avec des choses écrites dessus qui, à la fin, ne sont jamais là.
Le 01/06/2023 à 10:52
Endroit merveilleux, personnel excellent, très gentil, super recommandé.......
Le 13/05/2023 à 19:50
Bulle et un excellent restaurant Le personnel attentionné et gentil Nourriture excellente et de haute qualité Très large carte : 1, 2 entrées, viandes, poissons, sandwichs, plats végétariens et bien plus encore. Emplacement très moderne et spacieux avec grand jardin Le seul défaut est la salle de bain : -pas très propre, dans mon cas trouvé sans savon, chasse d'eau et sèche main défectueux. Apparaître le défaut du lapin dans la salle de bain du restaurant à tout le monde Fantastique pour passer des soirées entre amis..
Le 29/01/2023 à 10:19
Agréable soirée entre amis. Restaurant cosy et élégant. Personnel sympa et sympathique. Très bonne nourriture et large choix au menu. Le stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique. 👍
Le 29/01/2023 à 10:16
Restaurant sympa, élégant et spacieux. Personnel ponctuel et gentil. Bons plats et prix corrects. Le stationnement à l'intérieur de la structure est vraiment pratique
Le 10/12/2022 à 01:16
BEL ENVIRONNEMENT TRÈS BONNE NOURRITURE, DIRECTEUR 🔝 EXCELLENT PERSONNEL. ÊTRE SUPERBE A RETOURNER..MERCI POUR TOUT..🥂🥰
Le 22/11/2022 à 21:02
Un restaurant sympa, l'intérieur est très agréable et l'extérieur côté piscine. On mange surtout du poisson et c'est bon. Ils font aussi des pizzas. Personnel sympathique.
Le 07/10/2022 à 19:52
Place à l'intérieur d'un centre sportif, au calme pour passer un dîner entre amis. Pizzeria décente
Le 21/08/2022 à 06:35
Super restaurant ! Les prix sont plus qu’abordables ! Personnel très gentils mais peut-être pas l’habitude de touristes comme nous. Petit bémol pour la carte des desserts, ils n’en restaient que 2 sur les 5 de bases
Le 31/07/2022 à 11:51
Personnel horrible, prix très élevés et nourriture de mauvaise qualité
Le 17/03/2022 à 12:48
Excellent endroit pour passer une pause déjeuner de travail, très rapide dans le service des plats, ils proposent des plats différents chaque jour, ce qui est très bienvenu. Personnel très réactif et toujours prêt, bravo
Le 23/10/2021 à 10:52
Un endroit vraiment sympa, une cuisine et un service excellents et des plats présentés avec soin. Un endroit absolument à recommander.
Le 21/10/2021 à 19:49
Excellent dîner, excellent service, personnel très sympathique
Le 19/10/2021 à 13:59
Un nouveau lieu dans notre Brianza... Essayer
Le 05/09/2021 à 08:12
Optimale ! Tout est parfait !
Le 24/08/2021 à 14:59
Lieu découvert par hasard sur la fourchette, c'est un peu caché, peu visible, mais je dois dire agréablement surpris, plats abondants d'un restaurant moyen/haut de gamme, il a une partie extérieure très utile, service impeccable, également au niveau de temps d'attente, définitivement recommandé et nous reviendrons
Le 11/08/2021 à 20:23
Nouveau lieu, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Grand espace extérieur donnant sur la piscine. Bonne nourriture et prix raisonnables. Il n'y a pas beaucoup de choix de menu mais les matières premières sont fraîches. Informé.
Le 27/05/2021 à 11:52
Je dirais que tout est bon pour une pause déjeuner
Le 25/10/2020 à 07:18
Une excellente découverte ! Nouveau restaurant, ouvert depuis janvier, ambiance très caractéristique aussi bien pour les couples que pour les petits groupes d'amis, personnel bien que jeune, attentif, serviable et très poli. Faites attention même aux petites choses, ndlr. ils fournissent du pain dès qu'il n'y en a plus, le propriétaire et les serveurs s'arrêtent souvent à table pour demander si tout va bien... Plats très esthétiques et très savoureux, je dirais que c'était un excellent choix !! Hautement recommandé! Pour le prix que vous payez, excellent rapport qualité/prix !!!
Le 17/10/2020 à 17:18
Lieu sobre, personnel sympathique et attentionné. Plats excellents. Délais et prix adéquats. mesures covid respectées.
Le 16/06/2020 à 05:23
Essayer. Endroit rénové : excellent aussi bien pour le déjeuner (carte toujours variée) que pour une pizza le soir. Grand espace extérieur.
💬 Pizzeria hors les murs de la ville, rien de spécial, carte et prix moyens. Service ordinaire avec un personnel peu aimable.
💬 Parfait ! Tout est très bien pensé et les lits sont très confortables. La machine à expresso dans la chambre est un vrai plus.
💬 La patronne est très sympathique et efficace. Quand nous sommes arrivés, elle était seule et chargée des boissons, de la cuisine et de la caissière. Il y a tellement d'habitants autour et cela semble familier au propriétaire. Si vous voulez un fast-food, fortement recommandé.
💬 Confiserie au goût ancien ; intérieur très élégant ; situé dans le centre historique sur la rue principale. Sur proposition d'un ami d'Agnone nous avons pris les confettis, vraiment exceptionnels, et les hôtes, très bons. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup vu la qualité du produit.
💬 Un génie de l’hamburger, et un service de grande qualité. Sei un grande Angela
💬 J'ADORE cet hôtel !!! J'ai passé les MEILLEURS moments de ma vie avec la propriétaire Teresa et sa fille María merci TOUJOURS ET POUR TOUJOURS DANS MON COEUR merci de me faire sentir chez moi DIEU vous bénisse, je n'oublierai jamais votre attention.
💬 Le lieu est magnifique, bien entretenu avec une grande attention aux détails. Cependant, la nourriture nous a malheureusement déçu, la viande était trop cuite et sèche et les sandwichs n'étaient pas bons, le service est définitivement à améliorer. La serveuse un peu maladroite nous a fait répéter la commande plusieurs fois et 2 plats commandés ne sont pas arrivés à table. Misez davantage sur la qualité car c'est un lieu d'été vraiment sympa
💬 Je ne reviendrais pas ici. La chambre est correcte mais la salle de bain doit être améliorée et l'emplacement n'est pas proche de quoi que ce soit ni des transports en commun et on ne se sent pas en sécurité, surtout la nuit.
💬 Bar local et amusant
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil. Temps de préparation courts (évidemment le samedi cela prend plus de temps) et cuisson parfaite. Mon favori.