Hôtel 🇮🇹

Lluma B&B Avis

📌 Corso Resina, 20, 80056 Ercolano - Italie

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Lluma B&B à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur Lluma B&B à Ercolano

Capri.o

Le 20/08/2023 à 21:19

2 / 5

Les chambres sont belles avec de belles photos, mais elles ne peuvent pas détourner l'attention de la saleté et de la moisissure. La peinture s'écaille du mur, il y a des taches répugnantes sur les murs et sur la climatisation, le fond d'un panier qui contient les serviettes dans la salle de bain est complètement moisi. Il y a un napperon sale sur le frigo et il y a des détritus dans le tiroir. Nous avons spontanément réservé pour 1 nuit, mais il aurait été préférable de rester dehors. Le plus : le propriétaire est très sympathique.

Francesca.i

Le 05/08/2023 à 21:02

2 / 5

Propriétaires très gentils. Dommage pour les détails... Salle de bain mal entretenue, des luminaires qui n'isolent pas et un endroit très passant qui ne font pas bon ménage.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 05/08/2023 à 21:02 sur le  Lluma B&B à Ercolano
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 05/08/2023 à 21:02 sur le  Lluma B&B à Ercolano
Saieash.o

Le 09/05/2023 à 04:43

2 / 5

Je ne reviendrais pas ici. La chambre est correcte mais la salle de bain doit être améliorée et l'emplacement n'est pas proche de quoi que ce soit ni des transports en commun et on ne se sent pas en sécurité, surtout la nuit.

Gio.c

Le 28/08/2022 à 16:34

5 / 5

Nous avons été invités dans cette propriété pendant 3 jours, la femme et le mari sont des personnes vraiment exceptionnelles... Établissement très propre et confortable, nous y retournerons certainement.... Merci encore

Ibra.d

Le 10/07/2022 à 16:43

5 / 5

Endroit merveilleux, le propriétaire est incroyablement gentil et serviable

Sena..

Le 15/04/2022 à 11:50

5 / 5

[FR] Je suis resté seul dans une chambre double. A l'intérieur de la chambre il y a une salle de bain, des toilettes et un bidet. Partout était impeccable. Il y a aussi la climatisation et la télévision. Le petit déjeuner est inclus, vous pouvez prendre un café et un croissant à la cafétéria voisine. J'étais très satisfait. La propriétaire aide également pour tout, c'est une personne très attentionnée. Je le recommanderais à tout le monde. [TR] Je suis resté seul dans une chambre double. La chambre dispose d'une douche, de toilettes et d'un bidet. (La salle de bain est séparée par une porte) Tout était propre. Il y a aussi la climatisation et la télévision. Le petit déjeuner est inclus, vous pouvez le prendre avec des croissants et du café à la cafétéria voisine. J'ai été ravi. Le propriétaire est également une personne très sympathique et aide pour tout. Je le recommande à tout le monde.

Giulio.e

Le 22/02/2020 à 09:59

5 / 5

Excellent b&b près du palais de Portici et à quelques pas d'Herculanum. Excellente propreté des chambres et pas de rapport qualité prix

Antonio.e

Le 07/07/2019 à 10:30

5 / 5

Être accueilli avec cordialité et professionnalisme est la chose la plus sûre lors de l'utilisation de cette structure, une expérience heureuse que je recommande à tous.

  • 🏪 Ristorante Carpaccio Venezia (506 Avis)

  • 💬 Repas en famille super. Tout était bon et un personnel à l'écoute. Les prix sont dans la moyenne haute mais quantité et qualité sont au rendez-vous 👌 Je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cascina dei Silos (1194 Avis)

  • 💬 Super restaurant chinois avec un nom italien. Il y a une odeur inoubliable de silo rustique à l’extérieur et des arômes chinois épicés à l’intérieur. C’est un mystère pour moi pourquoi ils ont laissé le nom italien. Ce n'est pas un mauvais endroit pour s'asseoir et boire de la bière, mais ce n'est pas un bon endroit pour manger de la cuisine italienne.


  • 🏪 Pizzeria Regina (360 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté de délicieuses pâtes. Le service était avenant et à l'écoute de nos demandes. Juste une petite réserve sur le prix, plus de 20 euros par personne pour un primi et quelques soft...


  • 🏪 Art Coffee (650 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et compétent. Le petit-gros défaut c'est que la musique était vraiment trop forte, je ne pouvais pas parler à mes amis et entendre ce qu'ils disaient (après tout ce n'est pas une discothèque mais un club) donc s'ils baissaient la musique, ce serait vraiment un grand saut en qualité. L'apéritif était excellent, même si je m'attendais à un deuxième plateau.


  • 🏪 ALDI Udine Viale Tricesimo (958 Avis)

  • 💬 Un magasin avec une présentation de marchandises bien organisée. Boire du café à la machine ne coûte que 0,50€.


  • 🏪 Bar Pink (94 Avis)

  • 💬 Arrivez-y rapidement depuis Punta Gabbiani pour un verre de vin. Presque aucun invité n’a encore attendu 10 minutes pour le service. Commande passée, j'ai encore attendu 10 minutes. Table non nettoyée par la personne précédente. Les vieux jetons ont été laissés sur place. Pas de nouvelles puces bien que d'habitude. Une fois que le vin était vide et que nous voulions boire quelque chose mais qu'aucun service n'est venu, j'ai frappé à la fenêtre. Puis le propriétaire est venu et s'est moqué de moi en frappant à la fenêtre. Nous avons ensuite payé immédiatement et sommes partis. Ne retournez plus jamais dans cette décharge. Tout simplement sous terre


  • 🏪 Spritz Time (399 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, l'Aperol Spritz est incroyablement délicieux ! Il a un goût très riche et vibrant, avec une grande taille de portion. Côté snack, je n'ai eu que des cacahuètes, ce qui est assez minime par rapport à d'autres établissements, mais le goût de l'Aperol l'emporte sur les points négatifs ! Je recommande fortement de venir ici pour un cocktail !


  • 🏪 Pizzeria Vintage (16 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas ! Une pizza qui n'a absolument aucun goût. Les anchois n'ont rien à voir avec les 4 saisons. Outre le fait qu’il faut le préciser. Globalement, j'ai eu l'impression que tous les ingrédients n'étaient pas frais. Plus jamais .


  • 🏪 Spizzico (246 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé à l'intérieur du centre commercial de la gare de Sainte-Lucie. Il est difficile de le manquer lorsque l'on descend du ferry venant de la place Saint-Marc - probablement l'un des deux points d'intérêt les plus importants de Venise. J'ai particulièrement aimé les panneaux des toilettes.


  • 🏪 Arancineria - Bar e Tavola Calda Siciliana (53 Avis)

  • 💬 Excellente surprise sur notre chemin du retour. Accueil très sympathique et délicieux Arancini !