📌 Viale Aprilia Marittima, 234, 33053 Bevazzana - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:59
Arrivez-y rapidement depuis Punta Gabbiani pour un verre de vin. Presque aucun invité n’a encore attendu 10 minutes pour le service. Commande passée, j'ai encore attendu 10 minutes. Table non nettoyée par la personne précédente. Les vieux jetons ont été laissés sur place. Pas de nouvelles puces bien que d'habitude. Une fois que le vin était vide et que nous voulions boire quelque chose mais qu'aucun service n'est venu, j'ai frappé à la fenêtre. Puis le propriétaire est venu et s'est moqué de moi en frappant à la fenêtre. Nous avons ensuite payé immédiatement et sommes partis. Ne retournez plus jamais dans cette décharge. Tout simplement sous terre
Le 23/10/2023 à 18:42
Excellents burgers et tartare de bœuf
Le 08/10/2023 à 07:15
Le petit déjeuner était absolument parfait. Cuisine locale avec des gens extraordinaires et toujours souriants. Le café était parfait, la nourriture était parfaite, le service était parfait ! 🤩
Le 10/08/2023 à 09:45
Haut 🤤☕️🍧🌟⭐️🌟⭐️🌟
Le 03/07/2023 à 14:41
Bar sympa et simple avec du vin très bon et pas cher ! La nourriture est également très bonne ! Les bons plats faits maison ne doivent pas toujours être chers ! Continuez comme ça!
Le 18/05/2023 à 19:57
Cuisine simple mais bonne et honnête.
Le 30/04/2023 à 20:20
Petit bar sympa avec de la bonne nourriture. Côtes
Le 29/04/2023 à 19:32
Petit bar sympa, bonne bouffe à l'Aprilia Maritima ! Des côtes si tendres qu’elles tombent des os ! Stinko (échasse) très doux et tendre ! Pinki Burger Super!
Le 26/08/2022 à 14:02
Gigi la n1 !!😎
Le 21/07/2022 à 21:16
Bon bar, bons produits
Le 16/07/2022 à 11:21
Bar simple, mais plats excellents, serveuses gentilles et sympathiques. Conseiller.
Le 21/09/2021 à 17:09
Si les locaux et les artisans s'y rendent, c'est bon signe. Les boissons sont très bon marché et les nouilles sont délicieuses.
Le 19/09/2021 à 18:40
Bonne bière. Bons propriétaires. Qualité supérieure
Le 14/09/2021 à 18:57
Propriétaire très gentil.
Le 11/09/2021 à 20:21
Tous ceux qui aiment la graisse de friture l'apprécieront. Escalope de viande moulée au poulet de 0,5 cm plus frites pour 10 € plus coperto dans une ambiance inconfortable - partez vite et ne vous retournez pas..
Le 11/08/2021 à 20:56
- Le meilleur Aperol Spritz de la région ! - personnel super sympa - meilleur rapport qualité-prix En italien: Parfait 😍
Le 26/07/2021 à 19:04
Toujours heureux... que ce soit pour un verre, un burger, des pâtes, une pizza ou des pâtisseries. Tout est OK. Très bon rapport qualité prix.
Le 19/06/2021 à 20:05
Bravo...Produits frais, super cuisine, bière excellente mais le vin n'est pas une blague non plus..Prix HONNÊTES..obligatoire pour s'arrêter...bravo...
Le 11/12/2020 à 11:26
Cuisine familiale conviviale, simple mais excellente, prix modestes.
Le 03/10/2020 à 17:42
Très gentil..super endroit !!!!!
Le 16/09/2020 à 18:19
Bianco super pétillant
Le 13/09/2020 à 18:41
Toujours gentil et professionnel, un endroit où l'on se sent à l'aise.
Le 20/08/2020 à 07:59
Cappuccino correct et bons croissants Prix normaux
Le 23/07/2020 à 05:36
Petit déjeuner correct
Le 20/06/2020 à 18:55
Gérants gentils et sympathiques, excellentes entrées mais aussi pizzas et etc., cela vaut la peine de s'arrêter pour manger et aussi pour une collation rapide, EXCELLENT TOUT.
Le 01/02/2020 à 16:55
Endroit simple, personnel sympathique, idéal pour un repas rapide et sain. Super hamburgers et sandwichs !
Le 14/11/2019 à 10:42
Plats simples mais bien réalisés, excellente bière autrichienne
Le 01/11/2019 à 14:00
Joli petit bar, personnel sympathique et bons sandwichs et pain grillé
Le 19/10/2019 à 20:38
En soi, l'endroit qu'est Aprilia Marittima est très beau. Le PINK BAR est adjacent à une partie du quai Aprilia qui se jette sur la lagune de Marano Lagunare même s'il est en réalité très proche de Lignano Sabbia d'Oro... l'endroit est magnifique à mi-chemin entre une place/bar portuaire typique et un pub, si vous y allez une fois vous le sentez immédiatement comme votre bar les gérants sont courtois et un applaudissement particulier va à la fille qui est la gérante excellents déjeuners ainsi que le sandwichs/snacks de qualité savoureuse, les desserts faits à la main par elle sont également excellents le choix des vins et des bières en vaut également la peine, ouvert tous les jours même en hiver, il est suggestif de s'arrêter même maintenant qu'il n'y a plus de touristes. .. à recommander !bravo !
Le 06/10/2019 à 13:02
Excellente qualité, prix et service.
Le 16/09/2019 à 11:22
Bar qui propose également une petite cuisine pour ceux qui souhaitent s'arrêter déjeuner ou dîner en toute tranquillité. Produits de petite pâtisserie de qualité. Propriétaires courtois et sympathiques
Le 08/09/2019 à 08:16
Petit mais sympa
Le 16/08/2019 à 18:32
Le bar auquel on ne s'attend pas
Le 13/08/2019 à 20:52
Même ce soir j'ai mangé de bons plats accompagnés d'un vin DOC puis des desserts et des grappas qui parlaient d'eux-mêmes. Bravo :::)))))))))))) et merci beaucoup, à la prochaine fois. Le plus grand conseil ! ;))))))
Le 09/06/2019 à 08:27
Tout était très bien
Le 01/05/2019 à 22:15
On se sent chez soi chez Pink ! Mon conjoint et moi vivions à Aprilia depuis 6 mois et c'était devenu notre petit-déjeuner ou bar à pain grillé improvisé !! Toujours gentil et souriant, ce fut un plaisir de trouver un petit point de référence dans un domaine qui est nouveau pour nous !
Le 28/04/2019 à 10:43
Cela fait un moment que j'y vais, d'excellentes pâtes pour le déjeuner et des desserts au top, le tout soigné comme il faut, enfin des portions généreuses et des prix décidément honnêtes. La courtoisie et l'amabilité du personnel donnent ce petit plus qui vous lie au lieu. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, dans notre cas, fréquemment 😋🍽🍺
Le 15/02/2019 à 21:56
La nourriture est excellente, la propriétaire Milena prépare d'excellentes pâtes, salades et sandwichs avec des produits frais et de qualité. La pâtisserie est fabuleuse !! Tartes, gâteaux, biscuits tous préparés par Milena !! Excellent service qualité-prix également pour les gâteaux d'anniversaire et les fêtes. Et rien de moins... Sélection d'excellents vins !!
Le 19/11/2018 à 12:12
Environnement familier, bon petit déjeuner, meilleurs spaghetti carbonara, horaires d'ouverture réduits en hiver, locataires motivés. Toujours bon pour prendre un verre en compagnie. Des petites entrées en attendant votre commande ; Aujourd'hui, un morceau de pain avec de la mozzarella tiède et du raifort râpé maison. Milena est une bonne cuisinière et pâtissière.
Le 22/09/2018 à 11:52
Tout est excellent et à des prix équitables
Le 22/09/2018 à 11:50
Service impeccable, j'ai mangé un jarret de porc vraiment remarquable. Informé
Le 19/09/2018 à 05:31
Tout va bien et Milena est très gentille
Le 10/09/2018 à 12:25
Bonne compagnie excellente cuisine excellents apéritifs toujours en bonne compagnie le résident est une grande famille Gabriele Daniela
Le 06/09/2018 à 17:12
Convivialité, excellent service et prix compétitifs...
Le 28/08/2018 à 07:12
j'espérais mieux
Le 27/07/2018 à 21:13
Super endroit pour prendre un dernier verre... également souvent visité par les locaux... l'Aperolspritz est A1
Le 05/10/2017 à 10:17
Convivial et gentil, c'est un plaisir de s'arrêter boire un verre, on y mange très bien, et c'est le seul bar toujours ouvert dans le quartier
Le 29/09/2017 à 07:12
...super petit-déjeuner. ..
Le 02/09/2017 à 03:12
Le bar a l'air sympa, mais le service était vraiment décevant, ils ne servaient même pas de boissons et l'air que l'on respirait était sous haute tension... en dehors de toutes les règles sans pour autant vous laisser la bouche sèche...
Le 28/08/2017 à 20:56
Luigi et Milena sont géniaux. Nourriture fantastique.
Le 24/08/2017 à 11:30
Super bar, pour des collations, des pâtes et plus encore. Prix attractif. Cela vaut le détour.
Le 09/08/2017 à 14:57
Excellent pour un apéritif frais mais aussi pour une agréable soirée entre amis. Endroit très accueillant
💬 Un charmant petit hôtel de charme avec un escalier en colimaçon et un ascenseur ! Chambre et salle de bain très confortables et bien équipées. Emplacement très pratique et parking gratuit à quelques mètres, donc très pratique. La place principale est également très proche. Je le recommande vraiment.
💬 Appartement neuf et très propre. Parfait pour visiter Bologne, malheureusement un peu à l'écart, il faut donc prendre le bus urbain n° 25 ou 27, qui circulent assez souvent, quoique moins fréquemment le dimanche. Proche du marché Pam, bien achalandé. Le contact avec le propriétaire de l'appartement est rapide, rapide et sans tracas.
💬 Optimal
💬 Endroit petit et accueillant, qui « sent » le propre de l'extérieur. Un mobilier « minimal », avec de petites touches élégantes d'Argentine savamment dispersées ici et là. Le propriétaire (je pense) extrêmement courtois, accueillant, prêt à expliquer chaque détail avec un délicieux accent latin. Et enfin elles, les empanadas, petits trésors d'une pâte très fine et légère, friable, qui renferme des explosions de goût ; des garnitures savoureuses, épicées, intenses et agréables, qui enchantent les sens, avec une variété intrigante de propositions, à tel point qu'on aurait envie de toutes les goûter. À ne pas manquer..!!!
💬 Les tables en plastique sont un peu bancales et les serveurs un peu froid mais les pizzas sont excellentes et pas chers !
💬 Nous avons essayé la Pizzeria Braceria qui propose la formule "ALL YOU CAN EAT" pour la viande, qui comprend une entrée centrale suivie d'une ronde de viande avec différentes coupes disponibles, jusqu'à ce que nous décidions d'arrêter. Le tarif est de 35 € par personne, hors boissons et hors frais de couvert. Je dois dire que ça vaut vraiment le coup ! Nous avons pu déguster une variété de coupes de viande d'excellente qualité. Chaque steak est servi avec une pierre à sel, nous permettant de personnaliser la cuisson selon nos goûts. L'entrée était bonne, même si peut-être un peu fade. Le personnel est vraiment gentil. Je le recommande vraiment pour une soirée entre amis. Cependant, la salle est assez petite, il est donc conseillé de réserver longtemps à l'avance via WhatsApp sur le numéro fourni.
💬 Personnel chaleureux, sympathique Premier plat vongoles correct. Un peu plus d’assaisonnement aurais éte bien . tartare de thon un peu trop salé et carpaccio de thon très épais
💬 Personnel charmant. Les chambres sont de deux types. Le niveau supérieur est après rénovation et ressemble à un tout neuf. Très propre et spacieux. Pas de wi-fi dans l'étage rénové.
💬 Le personnel (les gars) est très sympathique. Le service professionnel. Vous pouvez rester dehors confortablement.
💬 Nous sommes arrivés 10 minutes. avant leur ouverture, mais le personnel était gentil et nous a laissé entrer. Une fois installés, ils s'occupent immédiatement de nous. De l'apéritif au secondo piato, la nourriture était super. Mais une fois en place, nous vous recommandons de simplement commander leur spécialité qui est "SPIEDO" !!! Après avoir mangé, si vous avez encore de la place, commandez le reste de leur menu 😁😋