📌 Via Santi, 14, 72100 Brindisi - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:46
Oui, c'était la première expérience de la cuisine argentine, grâce à la famille derrière De Diez qui est la seule à la proposer dans les Pouilles. Nous avons quitté la province de Lecce avec curiosité et oui, la nourriture était délicieuse, sans oublier l'infinie gentillesse qui nous a réchauffé le cœur. Nous leur souhaitons le meilleur! 🐞
Le 24/02/2024 à 23:25
Endroit petit et accueillant, qui « sent » le propre de l'extérieur. Un mobilier « minimal », avec de petites touches élégantes d'Argentine savamment dispersées ici et là. Le propriétaire (je pense) extrêmement courtois, accueillant, prêt à expliquer chaque détail avec un délicieux accent latin. Et enfin elles, les empanadas, petits trésors d'une pâte très fine et légère, friable, qui renferme des explosions de goût ; des garnitures savoureuses, épicées, intenses et agréables, qui enchantent les sens, avec une variété intrigante de propositions, à tel point qu'on aurait envie de toutes les goûter. À ne pas manquer..!!!
Le 29/10/2023 à 08:41
👍👍👍
Le 15/10/2023 à 18:31
De délicieuses empanadas. Je reviendrai absolument pour essayer les autres saveurs. Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 18:30
Excellentes empanadas argentines ! Il existe de nombreuses saveurs. Super recommandé!
Le 18/09/2023 à 20:14
Très bon..J'ai goûté 3 types..tous excellents..recommandé !
Le 08/09/2023 à 12:13
Endroit fabuleux pour savourer les vraies saveurs de la cuisine argentine. Les empanadas sont fantastiques dans mille variétés différentes !!! Endroit calme, personnel super ! Prix très honnêtes par rapport à la très grande qualité des produits utilisés. Super super recommandé !!!
Le 04/09/2023 à 18:11
Excellentes empanadas ! Je recommande le VACÍO (morceau de viande argentin très doux, qui est également utilisé pour le célèbre asado) et le Gorgonzola. C'est un aller simple au pays du vin et du soleil. 🥟🍷🌞🇦🇷 Les gars, maintenant nous sommes à nouveau excités 🎶🏆🇦🇷🔟
Le 31/08/2023 à 22:12
Endroit très calme et très propre, possibilité de manger sur place. De très bonnes empanadas. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse avec laquelle j'ai été accueilli, conseillé et servi. Fortement recommandé
Le 29/08/2023 à 12:32
Enfin quelque chose de nouveau à Brindisi, une véritable cuisine argentine au centre de cette belle ville 😍 nourriture de très haute qualité, fraîchement préparée (donc même si vous attendez une minute de plus, cela en vaudra la peine 😁) un excellent service et un environnement ensoleillé et jeune. Félicitations 💯💯💯
Le 28/08/2023 à 20:09
Divinement excellent !!!
Le 26/08/2023 à 11:35
Il faut absolument essayer !!
Le 25/08/2023 à 06:18
Un petit coin d'Argentine dans ma ville. Cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse, on se sent comme à la maison. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 24/08/2023 à 21:20
très bien
Le 24/08/2023 à 21:19
Pour venir en Argentine, personnel sympa !
Le 24/08/2023 à 21:17
excellent et fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 18:35
Enfin quelque chose de nouveau à Brindisi, un lieu accueillant, avec quelques endroits pour manger à l'intérieur. Excellentes empanadas, super savoureuses et épicées, je recommande absolument ! (Il y a aussi des friandises typiques avec dulche de leche)
Le 21/08/2023 à 19:53
Petit lieu dédié à la vente à emporter et à la consommation sur place. Excellentes Empanadas fourrées de plusieurs façons et toutes délicieuses, les bonbons alfajores sont également excellents.
💬 Haut!!!
💬 Belle bat;-)
💬 Super expérience de rester ici. L'emplacement était génial (<5 minutes à pied de la gare) et Davide (hôte) était sympathique et accessible. Il nous a fait sentir comme chez nous et a donné plusieurs recommandations sur les spécialités locales et les sites touristiques de la région. Cet emplacement est idéal pour les voyageurs qui envisagent de visiter les Cinque Terre ou dans les environs.
💬 Lors de ma récente visite, j'ai été très impressionné par la qualité de la pizza et l'excellent service. Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec des croûtes parfaitement croustillantes et une merveilleuse gamme de garnitures fraîches et savoureuses. Le personnel était attentionné et sympathique, rendant l'expérience culinaire incroyable Merci d'avoir créé une atmosphère si chaleureuse et accueillante entre amis. J'ai passé une délicieuse soirée et j'ai hâte de revenir pour un autre repas incroyable !
💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était vraiment accessible et très sympathique, la structure dans laquelle nous avons séjourné était très propre et rien ne manquait vraiment ; peut-être que le mobilier intérieur est un peu vieux mais les choses importantes sont toutes à leur place. Peut-être, comme l'ont noté d'autres, pourraient-ils traiter un peu mieux le petit-déjeuner, les gâteaux faits maison sont bons, mais sinon uniquement les produits emballés. L'extérieur regorge en revanche d'atouts avec de grands espaces et des jardins très bien entretenus, des espaces détente avec hamacs et table de ping-pong. Personnellement je le recommande
💬 A casa della Chef, vous mangez littéralement dans la maison du chef. Le service est excellent, les plats sont délicieux et les plats sont copieux…très très BEAUCOUP. L'emplacement est à Garbatella, un beau quartier de Rome où vous pouvez voir comment vivent les peuples romains. Essayez-le et vous ne serez pas déçu
💬 Très belle vue les pieds dans l'eau. Excellente pizza. Service très sympa. Très bon rapport qualité prix
💬 Endroit et service très agréable. Bon conseil de vin. Bons produits testés sous forme de planche de dégustation (fromages/ charcuterie/ divers spécialités siciliennes). Cependant, nous avons trouvé cela très cher (+ de 70€ à deux) pour une bouteille de vin, une planche de charcuterie/ fromage; une planche de spécialités et un tiramisu (pas top) ... On est un peu resté sur notre faim. Dommage.
💬 Les pizzas sont bonnes, le service est rapide et le cadre est confortable. Le personnel est également très gentil. Et les prix sont à la portée de tous. Je note cette pizzeria 5 étoiles. Essayer.
💬 C'est un endroit super exceptionnel. Tous les amateurs de viande devraient visiter et essayer. De bonnes entrées locales, du vin et de la bière vous serviront de base pour un plat principal. Tout était tout simplement fantastique.