📌 via Lamas n 5/7, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:20
Magnifique. Accueillante.
Le 18/11/2023 à 19:06
Endroit agréable et convivial, proche de tout. Majordome gentil, personnel sympa, petit déjeuner copieux.
Le 03/11/2023 à 12:02
Charmant BB... Au centre, à deux pas de la grande place. Les filles Angela et Angela ont une courtoisie et une gentillesse uniques... Trop souvent, malheureusement, ce sont des caractéristiques oubliées et difficiles à trouver mais qui égayent votre quotidien. Hautement recommandé.
Le 18/10/2023 à 09:51
Endroit sympa.... une nuit à l italienne.
Le 29/09/2023 à 12:22
Très bel hôtel convivial, accueil très sympathique des demoiselles, Angela et ses employés, impeccable jusque dans les moindres recoins, lit excellent, tout, absolument tout dans la chambre qu'on peut souhaiter. Situé dans une ruelle typique de Mola deBari, proche de la mer et du port de pêche, parking gratuit à proximité, petit déjeuner sur le toit terrasse. Très bon marché!
Le 10/06/2023 à 20:52
Super B&B avec un bon emplacement en plein dans la vieille ville de Mola di Bari. Nous avons passé une nuit ici et le recommanderions avec plaisir ! La chambre est très agréable et meublée de façon moderne. Les draps et les serviettes sont incroyablement doux et, comme dans l'ensemble du B&B, sentent très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Le petit déjeuner est disponible sur place, également préparé avec amour. La communication était simple et très amicale.
Le 29/04/2023 à 14:33
Un charmant petit hôtel de charme avec un escalier en colimaçon et un ascenseur ! Chambre et salle de bain très confortables et bien équipées. Emplacement très pratique et parking gratuit à quelques mètres, donc très pratique. La place principale est également très proche. Je le recommande vraiment.
Le 24/04/2023 à 20:29
Beau B&B au centre de Mola, près de la mer. Tout est beau et propre, dommage que nous n'ayons pas pris le petit déjeuner sur la terrasse panoramique car il était encore trop tôt pour en profiter. Je ferais un peu plus attention au petit-déjeuner, notamment salé. Je le recommande pour le rapport qualité prix.
Le 14/04/2023 à 19:26
Super endroit, petits déjeuners simples et savoureux (pas seulement sucrés ;) Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres et fraîches. Nous avons eu un problème avec une seule carte de chambre, le propriétaire en a immédiatement organisé une autre - c'est bien.
Le 11/01/2023 à 07:23
B&B fantastique, propre, avec tout le confort. L'hôte était extrêmement disponible pour chaque demande. J'ai également choisi ce B&B pour l'emplacement et la possibilité de travailler dans le confort. Optimale !
Le 07/12/2022 à 17:05
Un petit bijou d'endroit. Le souci du détail, l'accueil, en plus de la gentillesse et de la serviabilité d'Angela et de sa famille. Dîner recommandé à Bussola. Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire des critiques, je préfère le bouche à oreille - mais Dimora Lamas mérite aussi quelques lignes ! Angela, cela m'a pris quelques mois mais, comme promis, me voici et j'espère te revoir bientôt. Des vacances paisibles.
Le 01/11/2022 à 20:49
Je ne pouvais pas fêter mon anniversaire avec mon partenaire, dans un meilleur endroit de conte de fées 😍 Suite toute neuve, très propre et surtout capable de vous éloigner du stress quotidien, grâce notamment à la baignoire hydromassante et aux jeux de lumières colorées douces et hyper relaxantes 😌 Idem également sur la terrasse avec piscine chauffée et espace solarium, capable de catapulter votre esprit vers les meilleurs endroits exotiques 😎, même si c'était début novembre 😅 Les propriétaires, tout comme la trattoria adjacente La bussola, sont des gens très gentils, très disponibles pour toute demande supplémentaire et très très sympathiques 😊 Vraiment rapport qualité/prix 🔝 ! FORTEMENT RECOMMANDÉ 💯❗️
Le 06/09/2022 à 23:22
Mes beaux-parents ont séjourné dans un autre B&B à Mola di Bari, mais ils ont été immédiatement impressionnés par Dimora Lamas, en fait nous sommes revenus avec eux exclusivement pour y séjourner. Dès notre entrée, nous avons été enchantés par la structure qui occupe une position stratégique, entre le front de mer et la place centrale. Les propriétaires, Pietro et Francesca, nous ont traités comme des membres de la famille, avec leur gentillesse et leur disponibilité 24h/24 et 7j/7. Sans parler de la douceur d'Angela. La structure est d'une propreté exemplaire et les propriétaires prêtent attention à chaque détail. Les chambres sont belles et disposent d'une terrasse panoramique de rêve ! Je recommande également vivement leur restaurant La bussola (à 10 mètres du B&B) où nous avons mangé un spectaculaire poulpe grillé. Quoi dire? Nous reviendrons certainement, nous ne pouvons pas déjà attendre. Merci encore à Pietro, Francesca et Angela. Un câlin de Naples. -Gennaro, Francesca, Alfredo, Tonia, Roberto et Mattia.
Le 01/09/2022 à 14:33
Prestations extra luxe, propreté au top. Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement très central.
Le 01/09/2022 à 08:55
L'un des plus beaux B&B que j'ai jamais vu, très propre et très confortable. Le propriétaire est très serviable, de nombreux services proposés. Nous nous reverrons certainement
Le 17/08/2022 à 10:37
Connaissant les propriétaires, j'ai recommandé la propriété à des amis sans même l'avoir vue. Lorsque j'accompagnais mes amis, la surprise était plutôt la mienne car j'ai vu la perfection dans les détails où tout était mis à la bonne place, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, car après 4 ans de sacrifices de la part du propriétaires dans une période qui n’était pas vraiment agréable, je peux dire qu’ils ont fait quelque chose de vraiment exclusif.
Le 17/08/2022 à 10:00
Nous avons eu l'honneur d'être les premiers à inaugurer ce magnifique B&B. Belle chambre confortable et un excellent niveau de propreté. Situé dans le quartier historique de Mola à deux pas de la mer. Félicitations à Piero Francesca et Angela Hautement recommandé.
Le 13/08/2022 à 19:17
Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard et nous en sommes littéralement tombés amoureux !! Une nouvelle structure dans le centre historique, meublée avec goût et originalité, avec une attention aux détails vraiment remarquable ! Nous avons séjourné dans la chambre bleue, avec une somptueuse baignoire hydromassante devant le lit et chromothérapie dans la salle de bain, très bienvenue ! Une entreprise familiale dirigée par la jeune Angela, très serviable, gentille et professionnelle. Nous avons également apprécié le centre historique de Mola et son front de mer ! Nous reviendrons certainement, également parce que devant la structure se trouve l'un des marchés aux poissons les plus célèbres des Pouilles, malheureusement fermé en août pour cause de fermeture biologique ! La prochaine fois peut-être!
Le 30/07/2022 à 07:54
La propreté, le professionnalisme et la serviabilité des propriétaires en font un B&B qui vaut la peine d'y revenir... bravo... et une excellente friteuse, qui vaut vraiment la peine d'être réessayée !!
Le 24/07/2022 à 16:18
B&B récemment restauré dans le centre de Mola di Bari, un joyau où vous pourrez vous détendre
💬 Simplement extraordinaire!!!! 😍😍 Attentes confirmées et en fait nous recommandons à tous de faire une halte à la Fermata del Gusto !!! Expérience très agréable dès les premiers contacts, nous avions réservé les Coffrets de Vénus quelques jours avant par téléphone. Personnel vraiment serviable, souriant et accueillant ! La parmigiana est également remarquable. Merci beaucoup de re-proposer cette gourmandise !! ❤️ à la prochaine fois
💬 J'ai eu les spaghettis à la sauce tomate avec de la burrata et c'était délicieux ! Le personnel était très sympathique et attentionné. Expérience merveilleuse.
💬 Un lieu authentique plein de rappels aux souvenirs d'antan... Des salles de restaurant intérieures fastueuses, des chambres stylées, une décoration magnifique à tous les étages ! Cuisine généreuse et de qualité... Un excellent moment passé !
💬 J'ai contacté Martina hier soir et, malgré un préavis de moins de 24 heures, elle a réussi à réaliser une excellente tarte aux fruits pour l'anniversaire de mon fils. PS : la crème était vraiment délicieuse
💬 Chez Rocco et Antonella, c'est comme être à la maison. Une véritable hospitalité, des chambres confortables et soignées... La beauté de ces deux hôtes est qu'ils vous accompagnent dans un voyage dans l'histoire et la nature sauvage de la Salvia fait d'une passion authentique, celle qui fait battre votre cœur et vous fait sentir heureux de faire partie de ce monde fou. Merci encore. À la prochaine.
💬 Haut
💬 Des portions massives, des saveurs fantastiques et addictives. A été recommandé ici par les habitants. Une pâte suffit pour nourrir une famille de 4 personnes. J'ai eu les linguine avec Gambero Rosso parce qu'ils n'avaient plus de homard. Je ne pouvais pas arrêter de manger même si j'étais bourré !
💬 Accueil au top, produits très bon et belle vue. Très bon restaurant rapide et efficace 👍
💬 En octobre, nous avons découvert ce snack sur notre route. J'y ai dégusté un délicieux sandwich et le service était excellent. Il convient de noter que les chiens sont autorisés et que le personnel a même fourni un bol d'eau à mon chien.
💬 Nourriture savoureuse de très bonne qualité dans un emplacement idéal après la sécurité. Nombreuses entrées, panini, douceurs, pains, pizzas.