Les avis
Le 12/05/2024 à 06:04
Le menu affaires est fortement recommandé ! Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'était vraiment très bon et c'était une bonne soirée dans l'ensemble
💬 Nous sommes fin gourmet , et pouvons dire qu'il s'agit de la meilleure viande jamais mangée! Le patron est très gentil et vous propose de faire la petite balade digestive du coin, avec un superbe point de vue ! Expérience gustative inoubliable !
💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé, assez bon marché pour son emplacement, je la recommande vivement
💬 Nous sommes venus à Papasidero pour participer à une lecture littéraire et avons séjourné ici au cœur du pays. Le B&B est vraiment un petit bijou et Mme Lucia, qui nous a accueillis tous les matins pour le petit-déjeuner, était très gentille et accueillante !
💬 Toujours disponible et accueillant. Un point de rencontre classique à Terracina : son port, son bar, toujours. Un panorama unique et une colonie de chats aimés et soignés par les propriétaires du bar. On se sent chez soi.
💬 Merveilleux! Merci d'avoir ouvert ce bar, apéritif très savoureux :)
💬 La nourriture était délicieuse (il y avait de la polenta au sanglier), le service était bon, l'anglais était connu, dans l'ensemble, c'était un excellent choix pour le dîner. Je regardais ce portrait accroché au mur et un peu plus tard, L'HOMME LUI-MÊME vient parler aux gens en train de dîner. Une super expérience dans l'ensemble, ils se soucient vraiment de leurs invités !
💬 Après le match de basket des Eagles, c'est une bruschetta incontournable dans Happy Days ! De merveilleux ingrédients très bien cuisinés et rôtis juste à temps !
💬 Le propriétaire du B&B était une personne très gentille. Excellent emplacement à proximité des plus belles plages du Salento. B&b très propre et parfumé Ma famille et moi avons été du coup accueillis pour une nuit par le propriétaire, nous avons passé un très bon moment, je le recommande
💬 bonnes boissons et excellent service. Le barman nous a apporté une boisson et des collations gratuitement ! nous n'avons même pas demandé, ils les ont juste apportés. 10/10. super endroit où s'arrêter si vous êtes à Montespertoli!