📌 Via A. De Gasperi, 128, 74020 Avetrana - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/09/2021 à 06:07
Faire le ménage
Le 09/08/2019 à 22:33
Le directeur, M. Cosimo, était très gentil, l'emplacement était propre et accueillant... nous reviendrons
Le 22/08/2018 à 14:30
Le propriétaire du B&B était une personne très gentille. Excellent emplacement à proximité des plus belles plages du Salento. B&b très propre et parfumé Ma famille et moi avons été du coup accueillis pour une nuit par le propriétaire, nous avons passé un très bon moment, je le recommande
Le 26/08/2017 à 15:39
Chambres sympas, mais petit déjeuner offert au bar 😫😧 !!!!! (croissants surgelés même pas assortis en saveurs et café ou expresso qui laisse à désirer !
Le 20/06/2017 à 04:11
Environnements exclusifs, proche de la mer et personnel très sympathique, excellents prix pour le séjour.
💬 Haut ☕🥐😍
💬 Chambre confortable, personnel aimable et serviable seul bémol la localisation un peu loin de tout mais bon au moins vous serez au calme, petit déjeuner correct, le strict minimum mais fait l'affaire. Je recommande dans l'ensemble pas de mauvaise surprise
💬 Des piadinas savoureuses et un endroit relaxant ! L'environnement est simple, il n'a pas de vue directe sur la mer mais est entouré de la verdure d'un jardin public, offrant ainsi la possibilité d'une pause rafraîchissante depuis la plage. Piadinas bien garnies. Prix corrects (environ 5 € la piadina farcie) Nous avons testé la piadina au jambon cuit et fontina, et la piadina au squacquerone, jambon cru et roquette. Savoureux! Endroit recommandé.
💬 Très bon endroit. A recommander
💬 Nous avons passé un magnifique séjour. Alex et Stefano sont très accueillants. La chambre est très belle, bien décorée et très propre. Il y a beaucoup de rangement. Le déjeuner est délicieux avec un vrai café italien et du cake maison. Alex est de très bon conseil pour les restaurants. L'hôtel est très bien situé à 10min de l'arrêt des vaporetto et dans un très beau quartier calme. C'était une très belle découverte. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Où la courtoisie est à la maison. Des gens très intelligents. Les événements organisés par Davide sont à ne pas manquer. Plus que recommandé.
💬 Très bien pour se reposer et propre, excellents petits déjeuners, nous y retournerons certainement
💬 🇨🇵 En vacances ici dans votre ville nous avons découvert votre restaurant ! Top ! Super bon, l'ambiance est au rendez vous. Burrito et burger au top ! Les cheese cake n'en parlons pas, celui à la pistache c'est une tuerie ! Belle découverte ! 🇨🇵
💬 Très belle expérience
💬 Hautement recommandé! Très bien tout