📌 Via Jacopo Nani, 11, 30176 Lido - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:01
Une véritable oasis ! Des hôtes formidables et un endroit merveilleux pour découvrir Venise Alex donne de merveilleux conseils sur les restaurants Le Lido, loin de la foule… Merci 🤩
Le 03/05/2024 à 22:28
Deux ans après la dernière fois, nous sommes retournés avec plaisir au Lido avec Alex et Stefano pour un nouveau séjour inoubliable. La Trilogy est certainement l'un des meilleurs B&B dans lesquels nous ayons séjourné : situé dans un quartier très calme mais non loin de l'embarcadère du vaporetto, il est meublé avec style et raffinement, avec une attention portée aux moindres détails, avec un style élégant et toujours très chambres et salles de bains propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable, copieux et avec les délicieux gâteaux préparés par Alex chaque jour. Les hôtes, en plus d'être très gentils, sont également extrêmement disponibles pour des suggestions et des indications, avec eux vous vous sentirez vraiment choyés. Merci encore pour tout Alex et Stefano, à la prochaine fois !
Le 19/09/2023 à 16:45
Excellente hospitalité d'Alex et Stefano qui vous font sentir comme chez vous. Vraiment aux petits soins et disponible pour donner des conseils. Chambres impeccablement propres et meublées avec goût. Petit déjeuner excellent et sucré. A recommander et à revenir ! Roberta et Bruno.
Le 05/08/2023 à 14:33
Trilogy B&B est un endroit merveilleux pour passer des vacances. Accueil chaleureux! Chambres très belles et très propres. Bon petit déjeuner que l'on peut déguster en terrasse. Emplacement très bon et calme. Tout simplement magnifique, encore une fois avec plaisir ! Merci à Alex et Stefano
Le 19/07/2023 à 11:21
Nous avons adoré l'endroit et l'accueil chaleureux. Les chambres et les espaces communs sont joliment restaurés avec un mélange de confort moderne et de précieuses pièces anciennes. Petit déjeuner délicieux et varié avec gâteaux faits maison, fruits et autres gourmandises. L'endroit est très calme à 10 minutes à pied des quais des ferries pour Venise. Fortement suggéré
Le 29/05/2023 à 10:25
Que puis-je dire ! Endroit magnifique et stratégique au centre du Lido, Stefano et Alex sont 2 hôtes exquis, non seulement dans leur traitement mais aussi dans leur attention (nous sommes arrivés un jour de grève des transports et Stefano les jours précédents a pris soin de nous prévenir, de nous fournir les horaires des véhicules et de nous indiquer lesquels étaient disponibles)...Petit déjeuner fait maison, desserts compris, dans un cadre vraiment élégant et en compagnie très agréable. Chambres agréables et propres avec des changements et des hébergements fréquents. J'ai l'habitude de voyager et de voir toutes sortes d'hôtels et de B&B et la Trilogie est livrée avec brio et est fortement recommandée. Merci Stefano et Alex pour tout ! À la prochaine fois ! Jacques et Laura
Le 25/05/2023 à 19:29
M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X !!!!! Cette adresse est une perle rare, à l'image de Stefano & Alex qui vous réserveront un accueil et un séjour de qualité inégalable. Les chambres sont fabuleuses, la décoration superbe et l'entretien irréprochable ! J'ai passé une semaine fantastique dans le cadre d'un déplacement professionnel avec des hôtes prêts à vous rendre les meilleurs services (réservation de restaurants, petits déjeuners maison succulents et précieux conseils pour les visites !). L'emplacement est idéal : le calme absolu à seulement 10 minutes à pieds des plages et des transports ! Le RDV est déjà pris pour une nouvelle excursion avec ma chérie !!!!!! Merci mille fois Alex & Stefano !
Le 03/05/2023 à 10:04
Nous avons passé un magnifique séjour. Alex et Stefano sont très accueillants. La chambre est très belle, bien décorée et très propre. Il y a beaucoup de rangement. Le déjeuner est délicieux avec un vrai café italien et du cake maison. Alex est de très bon conseil pour les restaurants. L'hôtel est très bien situé à 10min de l'arrêt des vaporetto et dans un très beau quartier calme. C'était une très belle découverte. Nous avons hâte d'y retourner.
Le 29/04/2023 à 16:55
Emplacement et installations 5 étoiles et les hôtes étaient courtois, nous ont donné des conseils personnels et nous ont indiqué les bons emplacements sur le Lido et à Citta Venezia. Un B&B de bien-être... Moderne et aussi avec des accents élégants de différentes époques, peintures et meubles... Bellissimo Christiane et Walter Merci Alex et Stefano
Le 13/04/2023 à 11:29
C'était vraiment agréable de passer le week-end au Trilogy B&B. Alex et Stefano sont très hospitaliers et répondent à tous les souhaits des invités. Les chambres étaient très propres et elles étaient nettoyées tous les jours. Le petit-déjeuner et les gâteaux faits maison étaient un rêve. J'y retournerais encore et encore !
Le 01/11/2022 à 18:55
Trilogy B&B au Lido est vraiment très sympa ! Nous, les sœurs, avons passé un très bon moment là-bas : des chambres très belles, un délicieux petit déjeuner avec un gâteau et le propriétaire est très gentil !!! Merci beaucoup !
Le 29/09/2022 à 09:13
Nous avons adoré ce charmant B&B, situé dans un quartier résidentiel calme, à 15 minutes à pied du principal arrêt de vaporetto du Lido. Notre chambre était très confortable et décorée avec goût, avec une salle de bains spacieuse et moderne. Alex et Stefano sont des hôtes sympathiques et accueillants, et Alex prépare un délicieux petit-déjeuner composé de fruits frais et de gâteaux faits maison, servi dans l'élégant salon. Recommandé.
Le 14/08/2022 à 09:37
Un merveilleux B&B. Les chambres sont décorées avec goût, salle de bain toute neuve. Le petit déjeuner est parfait - préparé avec amour, fruits frais, gâteaux faits maison. Et vous êtes assis sur une fantastique terrasse entourée de lauriers roses. L'hôte est génial - très attentionné, serviable et aimable. Nous avons passé un très bon moment et nous venons !!! avec plaisir encore.
Le 26/07/2022 à 10:03
Accueil et communication au top. La chambre parfaite, impeccablement propre et soignée à tous égards. Le petit déjeuner? Pas même dans un hôtel 5 étoiles. Pourquoi aller ailleurs ?
Le 20/05/2022 à 19:12
Séjour incroyable, l'endroit était très propre et les hôtes étaient très serviables. Ça vaut vraiment le coup !
Le 15/10/2021 à 16:53
Accueil splendide, propriétaires pour le moins UNIQUES !!! Petit déjeuner, chambres, environnement Superlatif ! Que dire : y retourner s'impose !!!😘❤️
Le 14/08/2020 à 06:57
Un appartement très propre et magnifique avec une belle terrasse où notre petit déjeuner était servi. La nourriture pour le petit-déjeuner était délicieuse, du gâteau fait maison jusqu'aux fruits frais. Les hôtes étaient vraiment gentils et pourraient nous donner des conseils utiles sur les endroits à visiter qui ne sont pas trop touristiques ainsi que sur les restaurants où vous pourrez manger les meilleurs de Venise. Le quartier a une atmosphère vraiment relaxante avec des bars et des restaurants où vous pouvez également manger si vous ne voulez pas conduire aussi longtemps le soir. Le B&B est parfaitement situé, de sorte qu'il vous faut cinq minutes pour rejoindre la prochaine gare maritime et cinq minutes dans l'autre sens pour rejoindre la plage la plus proche. Ce fut un honneur pour nous de séjourner là-bas et nous ne saurions trop le recommander.
💬 Le bar classique où l'on se sent chez soi car tout le monde se connaît plus ou moins. Pratique pour ceux qui quittent le mebo et qui, avant d'entrer dans la ville, souhaitent boire un café, prendre un petit-déjeuner ou un repas rapide, il en va de même pour ceux qui s'apprêtent à quitter la ville. Si vous avez ensuite besoin d'une voiture de location, vous pouvez nous contacter. Rudi a quelque chose pour tous les goûts.
💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.
💬 Désormais, nous ne pouvons plus nous en passer. Le personnel vous guide pour accorder la bonne bière au plat que vous avez choisi. Large choix de bières pression et en bouteilles et les plats de la carte sont tous très bons.
💬 Une demeure historique entourée de verdure avec peu de chambres et un service impeccable en font l'un des plus beaux endroits de la périphérie de Crémone. Chambres aux finitions magnifiques et équipées de tout le confort, de la courtoisie et de la délicatesse des temps passés de la part du propriétaire. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.
💬 Très bonne osteria, même s'il y a du monde très peu d'attente ! Le service est rapide et les plats sont plutôt généreux ! Pas loin de la Piazza Maggiore et juste dans le Quadrilatero ! Les plats sont typiques de la région de Bologne et il y a des options végétariennes.
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, tout était parfait. Le ménage des chambres est effectué scrupuleusement tous les jours. Le personnel est attentif aux besoins des clients. Le petit-déjeuner varie entre le sucré et le salé. L'emplacement et le parking privé sont la cerise sur le gâteau. Merci pour tout, Maria Stefano et la petite Elena de Holidayintrulli. A bientôt 🩷
💬 L'Agriturismo Bacchanalis est un véritable joyau ! Dès notre arrivée, nous avons été enveloppés par une hospitalité chaleureuse, un environnement confortable et une beauté à couper le souffle. Notre chambre était confortable et accueillante et nous a fait nous sentir comme chez nous. Mais la véritable star du spectacle était la nourriture ! Chaque repas était une leçon de maître sur les saveurs locales et la préparation experte. Nous avons été époustouflés par l'attention portée aux détails et l'amour apporté à chaque plat. Nous avons eu la chance d'assister à un mariage à l'Agriturismo Bacchanalis, ce qui était en soi une expérience inoubliable. Le charme rustique du lieu et le cadre idyllique ont permis une célébration vraiment magique. En bref, c'est une destination incontournable pour tous ceux qui recherchent une escapade italienne tranquille, délicieuse et inoubliable. Nous avons hâte de revenir !"
💬 Personnel agréable et a l' écoute, qualité des produits bien servis et cuits, excellents. Parking , possibilité de se restaurer a l' extérieur.
💬 Un endroit idéal pour rencontrer beaucoup de locaux et prendre un bon repas simple et traditionnel ! Les dames derrière le comptoir étaient très accueillantes et serviables ! Egalement un grand choix de desserts et de pain !