Les avis
Le 02/11/2021 à 09:41
Optimal
Le 23/08/2020 à 20:44
Haut ☕🥐😍
💬 Pour être un van, cela ne se limite pas seulement à préparer de délicieux sandwichs mais aussi d'excellents plats, tous à base de viande à quelques exceptions près (burgers végétariens) avec un personnel attentionné et sympathique.
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.
💬 L'Italie par excellence. Les plats étaient inhabituels, incroyablement créatifs et d’un goût merveilleux. Tout est frais, y compris le pain cuit sur place. Le restaurant a élargi mes horizons gustatifs. De plus, un grand choix de bons vins. Tout d'abord l'hospitalité du personnel. Simone était très serviable et toujours souriante. Je recommande de l'essayer vous-même.
💬 Logement très propre et aussi un patron junior sympa. Cependant, nous avions un certain « respect » pour la propriétaire. L'emplacement est également génial, nous avons raté de peu la chaleur.
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Endroit merveilleux et très accueillant (100 étoiles avec la cheminée allumée). Personnel très gentil et sympathique et propriétaire TOP. Le menu propose peu de plats mais tous sont très attrayants, notamment de la viande et du poisson. Prix corrects par rapport à la qualité du plat. Beaucoup de variété de vins, si vous ne savez pas quoi choisir, faites confiance au propriétaire, qui vous ravira avec un excellent choix ! prix par personne 50 €. Il faut absolument essayer !
💬 J'ai été très agréablement accueillie par le gestionnaire de cet établissement Mr Paolo !! Service impeccable !gentillesse et attention étaient au rdv! A l'attention du staff :'surtout "ne changez rien'!! J'y retournerais incessamment sous peu!
💬 Nous avons eu le meilleur repas de notre séjour à Malcesine chez Da Mario & Sons. C'était fantastique, le personnel est très sympathique et attentionné, l'atmosphère et les environs sont charmants et la nourriture était incroyable. Ma partenaire cherchait toute la semaine une salade César et elle dit que c'est la meilleure qu'elle ait jamais mangée. J'ai pris le hamburger et c'était énorme et vraiment sympa. Les oignons caramélisés ont vraiment complété le tout ! Nous recommandons de manger ici à tout le monde, ce fut une expérience merveilleuse. Comme je l'ai mentionné, tout le personnel était fantastique, ils étaient sympathiques, venaient nous voir chaque fois que nous avions besoin de quelque chose mais ne nous pressaient jamais ni ne nous harcelaient. Nous reviendrons avant de partir.
💬 Un endroit cosy et feutré, un luxe simple, un décor magnifique, une piscine centrale et bien sûr la plage en contrebas. Un bar extérieur avec d’excellents cocktails de fruits. Reposant, intimiste et plutôt privé comme endroit. Pas habitué aux touristes de passages pour un verre ou autre.
💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!
💬 Très agréable bar à vin, anti pastis servi avec un très large choix de vins. Accueil +++