Les avis
Le 20/08/2023 à 21:13
Halal
Le 19/01/2023 à 12:16
Délicieuse cuisine bengali.
Le 02/10/2022 à 18:30
C'est un restaurant de cuisine indienne.
Le 16/04/2022 à 11:58
Pas cher et ok
Le 18/02/2021 à 20:52
Bien
Le 11/10/2018 à 14:50
Discret
Le 28/05/2017 à 21:59
Bel endroit pour prendre de la nourriture indienne. Pas cher. Ouvert tous les jours. Bon choix.
💬 Chambres d'hôtes face à la mer, excellente situation, logements soignés, tous services disponibles
💬 On s’est régalés dans ce restaurant qui paie pas de mine. Les plats sont bien garnis (1 portion de riz pour 2 suffit) et le goût est excellent. Mention spéciale pour le pain Naan, incroyable. Prix imbattable et service parfait, très aimable. Allez y vous ne le regretterez pas.
💬 Bel endroit où j'aimerais revenir
💬 Arrêt imprévu pour un apéritif. Un apéritif simple mais il y a des gestes et des attentions qui font la différence. Commande accueillie avec le sourire. Nettoyez la table avant de servir. Avec les snacks, une serviette en papier "sérieuse", c'est à dire du genre qui absorbe pour ne pas étaler de la graisse de bonola sur votre barbe 😜. Installations propres. Récit plus qu’honnête. Reçu régulier. Informé.
💬 C'est un très bel hôtel 3 étoiles confortable et situé également dans une position excellente et centrale à Pescara, excellent rapport qualité/prix, les chambres sont vraiment bien équipées avec air conditionné, TV, salle de bain et un joli lit double confortable également pour la chambre simple une autre chose très utile dans la chambre que l'on ne trouve pas facilement est l'utilisation totalement gratuite d'un petit réfrigérateur qui est très pratique pour conserver vos boissons, le personnel est très sympathique et serviable envers les clients surtout M. Giovanni (j'espère que je me souviens bien du nom) qui est toujours prêt à vous aider et à vous indiquer où aller en fonction des besoins du client (imaginez qu'il me dise même où se trouvent le supermarché le plus proche ou même d'autres magasins) les services qu'ils sont excellent pour moi ils ont même lavé mes vêtements sales, si vous devez rester à Pescara je recommande personnellement cet hôtel vous vous sentirez bien et à l'aise je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
💬 Chambre très petite et mal insonorisée. On entend tout!!!! Salle de douche minuscule: pas possible d'ouvrir la porte et de se laver les mains. Douche pour 1/2 personne. Belle vue sur la mer. Petit déjeuner : moyen.
💬 Rapport qualité/prix super !! Burger maison super bon, moins cher qu’un Mcdo et meilleur !!!!
💬 Ouah! Nous sommes juste arrivés pour prendre une bouchée et nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir fait. Une jeune femme le dirigeait à l'heure du déjeuner et elle était géniale. La nourriture était tellement bonne que je ne voulais vraiment pas partir. Le peuple italien est si patient avec nos tentatives pour maîtriser sa belle langue. J'ai pris toutes les suggestions de nos hôtes et je suis reparti plein et très satisfait. Nous planifions déjà notre prochain voyage et ils pourraient être notre premier arrêt.
💬 Expérience TOP Dîner d'affaires, accompagné de personnes d'un certain style pour qui l'environnement soigné mais sans excès, le service amical et professionnel étaient importants... des plats non seulement d'une exécution magistrale mais également bien présentés. Une découverte de saveurs et d'associations créatives, le Chef Danilo techniquement impeccable. CAVE REMARQUABLE, esthétiquement belle et bonne sélection TRÈS BIEN
💬 Que puis-je dire. Le meilleur B&B de tous les temps. C'était vraiment une super expérience. Belle chambre. Très bon petit déjeuner. Et quelle hospitalité. PARFAIT!!