Hôtel 🇮🇹

Villa Lantane Avis

📌 , 93015 Niscemi - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Villa Lantane à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur Villa Lantane à Niscemi

Raimondo.a

Le 14/09/2018 à 20:17

5 / 5

Bel endroit où j'aimerais revenir

  • 🏪 Dormire via Milano28 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Corte Sant'Antonio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA LANTERNA (90 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, très bon accueil. Nous étions 8, tous très satisfaits ! Très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésitation !


  • 🏪 L'Angolo Caffè (272 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que j'y suis allé deux ou trois fois simplement parce que c'était proche de l'hôpital, mais après aujourd'hui, ils ne me verront plus. J'ai commandé un sandwich et du jus d'orange à table. Le verre de jus m'a été apporté tout mouillé à l'extérieur, le jus tombant visiblement pendant le trajet du serveur du comptoir à la table (faites peut-être un peu attention, non ?). Alors que j'allais prendre le verre dans ma main, le verre a glissé et j'ai trouvé mon sac à dos, ma veste, mes vêtements et ma table pleins de jus. Les serveurs ont d'abord fait semblant de ne pas voir, puis lorsque j'ai demandé un chiffon/une serviette en papier, une serveuse a nettoyé la table et m'a laissé quelques serviettes en papier supplémentaires, me faisant presque les peser car elle devait les rapporter au comptoir. Il m'a fallu 20 minutes pour tout sécher. Je vais payer à la caisse et j'ai fait remarquer que je n'avais pas bu le jus car le verre était mouillé de jus à l'extérieur et c'est pour ça que je l'avais glissé, le garçon à la caisse me regarde en faisant la sourde oreille et me fait payer quand même. J'ajouterais aussi qu'en général il n'y a pas une bonne ambiance entre eux, une autre fois ils se disputaient, ce que je ne trouve pas professionnel dans un lieu de travail. Ils ne sont pas amicaux avec les clients ni même souriants, bien au contraire. Nous pourrions peut-être avoir besoin d’un peu d’humanité et de gentillesse ! Pour le reste le sandwich était bon mais ils ne me reverront plus.


  • 🏪 Bagni Agata N. 57 (318 Avis)

  • 💬 Excellente position au bord de la mer. Idéal pour se baigner avec de petits enfants. On y mange très bien à des prix corrects par rapport à un restaurant au bord de la mer.


  • 🏪 Gran pizza 2 (79 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 La Terrazza (467 Avis)

  • 💬 Sur la suggestion de The Fork, nous sommes arrivés à ce restaurant situé au centre d'un Pescocostanzo désert pour déjeuner pendant une semaine de vacances. L'emplacement est très agréable et la salle dans laquelle nous avons été placés est très intime, avec quelques tables et un environnement très intime et accueillant. Nous voulions nous offrir un déjeuner incontournable, nous commandons donc deux portions de saucisse et scamorza, plus une portion de 10 brochettes à partager, le tout accompagné de deux portions de salade verte. Les plats de viande étaient vraiment exceptionnels, seules les portions de salade verte (iceberg) étaient un peu petites, d'ailleurs j'ai dû en commander une troisième pour pouvoir terminer le repas. Eau naturelle et deux cafés gracieusement offerts par la maison. Certainement une pause très agréable ici à "La Terrazza" où je suis sûr qu'il vaut la peine de revenir pour goûter d'autres plats traditionnels incontournables des Abruzzes. Malheureusement, les prix des plats sont un peu au-dessus de la moyenne, les jours suivants nous avons en effet constaté qu'en déménageant dans d'autres villages de la région, on pouvait facilement trouver des rapports qualité/prix nettement supérieurs. Mais pour ceux qui veulent profiter d'un moment de goût authentique, dans un endroit particulier et soigné, à quelques pas de la basilique de Pescocostanzo, je recommande certainement de privilégier ce restaurant.


  • 🏪 il Roseto Ristorante (37 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec des propriétaires, mari et femme, disponibles et sociables. Mon mari et moi sommes allés dîner. La première fois, nous avons mangé des plats de poisson, de délicieuses entrées, des moules sautées très fraîches et de très bons scialatielli faits maison aux palourdes. Nous sommes revenus un deuxième soir pour essayer la pizza. Très bonne aussi, pâte très moelleuse et digeste. Les entrées étaient également très bonnes. J'ai demandé s'ils avaient des pizzelles napolitaines et même si elles n'étaient pas au menu, la femme les a préparées spécialement pour nous. Ils nous ont fait l'honneur de deux citrons bio très parfumés, cultivés dans leur jardin, en guise de marque-place. Ils proposent d'ailleurs un limoncello exceptionnel et un tiramisu maison qui valent vraiment le détour, le tout à des prix honnêtes. Enzo, le propriétaire, nous a proposé de nous emmener dans une laiterie voisine. Que puis-je dire... un restaurant familial, le chef est excellent et la fille, ainsi que l'autre fille, fait partie des personnes qui servent les tables. Merci beaucoup à tous. Un conseil à tous ceux qui veulent y aller....ne suivez pas les indications du navigateur car il vous emmène dans un endroit éloigné. Prenez le Camping village Baia Domizia comme référence, il se trouve juste à côté.


  • 🏪 Pizzeria Occhio Di Lince (34 Avis)

  • 💬 La pizza mérite certes plus d'une étoile, mais pas les poêles !!! Ils sont tous rayés (voir photo). Le métal qui s'est écaillé finit sous les pizzas que l'on ingère ensuite !! L'activité doit être suspendue jusqu'à l'achat de nouveaux plateaux ; bien entendu, la pizza ne doit pas être coupée avec le couteau à l'intérieur, mais plutôt sur un support spécialement créé, en marbre ou éventuellement en bois...


  • 🏪 Pizzeria Giovanni (664 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard à Macerata et j'avais très faim. Depuis notre hôtel, ma femme a recherché sur Google les restaurants à proximité. Nous sommes allés en voiture jusqu'à cet endroit formidable en sachant peu de choses et dès que nous sommes entrés, nous l'avons su. Le personnel formidable nous a hébergés sans réservation et la pizza, les tortellini, le vin et le dessert étaient fabuleux.