📌 Via Luigi Cadorna, 7/B, 22070 Binago - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:16
J'ai pris un sandwich kebab et une pizza, je dois dire que le kebab était vraiment mauvais. La viande était sèche et triste 💔, la pizza était crue, vinylique et avec très peu de sauce. J'ai aussi reçu une bouteille d'eau qui m'a coûté 2 € (c'était de l'or et très rare). La prochaine fois, je pense que j'amènerai aussi mon ami Franco. Passez une bonne journée, j'espère qu'ils investiront en vous.
Le 06/04/2024 à 17:58
Piadina Kebab terrible, la viande conservée dans des récipients en plastique insalubres pour être réchauffée plus tard, la piadina encore pire. Ne pas y retourner.
Le 08/10/2023 à 11:28
Pizza horrible (le bacon puait). Ils n'acceptent pas les paiements par carte, le reçu doit être explicitement demandé, les prix ne sont pas ceux de la photo Google, mais ils sont tous majorés de 2€ (10/2023)
Le 21/01/2023 à 10:43
Triste
Le 18/01/2023 à 21:43
Le meilleur kebab de toute la province de Côme !!! Et un Calabrais le fait ! Bravo Pierre
Le 26/08/2022 à 20:45
Bello
Le 25/04/2022 à 07:22
Kebab super comme toujours
Le 06/03/2022 à 12:35
Pizza ok.. mais ne pas pouvoir payer par carte en 2022 est scandaleux.
Le 01/03/2022 à 08:34
Kebab spectaculaire
Le 19/02/2022 à 07:36
Petite pizza familiale Très petit, c'était les 3/4 de ce qu'il devrait être.
Le 21/10/2021 à 20:12
Je voudrais concentrer mon commentaire sur le caractère spectaculaire des kebabs avec des produits d'excellente qualité et des dimensions considérables, sans oublier le maxi kebab à 8 euros qui est énorme et fantastique. Propriétaire et collaborateurs très serviables, courtois et sympathiques. Prestation impeccable. Prix normaux. Je recommande absolument, je recommande surtout de réserver par téléphone surtout si vous souhaitez manger du kebab ou de la pizza un samedi soir. C'est un endroit avec beaucoup de clients et cela en dit long... BONNE CONTINUATION DU TRAVAIL CHEZ GRAN PIZZA 2❣️ par de nouveaux clients fidèles.
Le 06/10/2021 à 14:53
Pizza-kebab, dites bon et peu ! mais c'est délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/09/2021 à 22:05
Pizza commandée ce soir. Plus jamais!!!!
Le 20/07/2021 à 06:16
J'apprécie les brochettes et les frites, mais pas les pizzas. La tomate est étrange, très liquide. Plus gros manque : la PLV.
Le 17/07/2021 à 18:45
Délicieux kebab
Le 19/06/2021 à 12:35
bel endroit
Le 30/05/2021 à 17:51
Des pizzas d'exception
Le 20/03/2021 à 19:59
La pizza est délicieuse, fine mais croustillante, de bons ingrédients et une sauce tomate vraiment savoureuse ! 👍
Le 17/03/2021 à 18:00
d'excellentes pizzas, très abondantes en ingrédients, précises et ponctuelles avec des livraisons à domicile. Les frites ne sont pas bonnes
Le 18/02/2021 à 19:45
Très gentil... très propre et super bonne pizza
Le 17/02/2021 à 20:25
J'ai commandé une pizza buffalo et des tomates cerises et on m'a livré une pizza pleine de purée de tomates et de mozzarella inexistante ; à la place des tomates cerises ils ont mis des tomates coupées en morceaux et en plus la pizza était dure et trop cuite. Je ne pouvais pas le manger !!!
Le 13/01/2021 à 18:46
Personnel sympathique, la pizza est bonne, les délais d'attente sont courts et ils livrent également à domicile. Garnitures abondantes. La piadina Kebab est excellente !
Le 03/12/2020 à 10:25
Gestionnaires sympathiques, locaux propres, excellentes pizzas et prix raisonnables
Le 25/10/2020 à 11:12
Très bonne pizza, plusieurs types de choix, les garnitures sont toujours abondantes comme je les aime, la pizza kebab familiale est quelque chose d'exagéré, pleine de viande, de légumes et de sauces. Fantastique!!!! Mais ils sont tous excellents !!
Le 08/10/2020 à 19:31
Le prix est un peu élevé pour la qualité de la pizza
Le 04/07/2020 à 14:37
Excellentes pizzas avec des ingrédients fabuleux - propriétaires très gentils et ponctuels - bref 5 étoiles !!!!!
Le 22/08/2019 à 18:11
Ce soir un point exceptionnel et Zola... bravo
Le 20/08/2019 à 09:13
très bonne pizza le seul défaut est qu'ils n'ont pas apposé de tampons sur la carte de pizza gratuite depuis un moment
Le 15/07/2019 à 10:37
J'ai demandé une pizza avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises... Je me suis retrouvée petite, crue et en plus les tomates cerises étaient froides sur une pizza chaude. Kebab prêt 15 minutes avant les pizzas... naturellement il était tiède et pas bien cuit.Retrait à 19h30 à la pizzeria..livré à 19h55. Et pendant ce temps, ils livraient des pizzas à ceux qui venaient d'arriver. Plus jamais. Je ne recommande pas. Meilleur nuage rouge p général Lee à Binago
Le 26/05/2019 à 17:54
Très bonne pizza. Elle prépare également de délicieux arancini... satisfaite.
Le 04/04/2019 à 07:42
Bonne pizza, kebab fantastique ! Les propriétaires sont très gentils
Le 20/01/2019 à 09:23
Pizza au top et propriétaires très sympathiques
Le 15/04/2018 à 19:03
Pizza très bonne et digeste
Le 21/12/2017 à 19:17
Super pizza ! Bon aussi le lendemain.
Le 15/10/2017 à 07:14
Toujours à la recherche de matières premières d'excellente qualité et toujours proche des besoins du client
Le 15/11/2015 à 09:36
Pizza pas bien cuite, préparée à la va-vite, goût acceptable
💬 Bonne musique, superbe vue, bonne ambiance ! La nourriture était également très savoureuse ! Je le recommanderais !
💬 La cuisine est potable, mais un plat sur 3 était froid, cependant les toilettes c’est un scandale, là poignet de la porte n’est que d’un côté (ça prends 10€ et 5 min pour changer une poignet), c’est sale et normalement on dit que les toilettes sont le reflet des cuisines (OMG). Le service est long et les pizzas ne sont que le soir. Bref pas du tout une bonne expérience
💬 Accueil très chaleureux, repas extra, une équipe super sympa, une propreté au top ! Tout était parfait. Merci à toute l’équipe. Nous reviendrons, j’espère, très bientôt.
💬 Les propriétaires sont polis chambres propres correcte sauf que toutes les chambres ne se cituent pas au même endroit et que le petit-déjeuner il faut attendre 8h30 pour qu'il soit servit...à part ça va...
💬 Trattoria à Grugliasco (Turin) à l'intérieur du bowling. Produits de qualité, rapport qualité prix exceptionnel. Essayez les côtes de porc. Le lieu est un club de pétanque classique. Le service est rapide et convivial. Excellente solution pour un déjeuner sur le pouce, pour un apéritif ou pour organiser un dîner. Hautement recommandé! Trattoria à Grugliasco (Turin) à l'intérieur du bowling. Produits de qualité, rapport qualité prix exceptionnel. Essayez les côtes de porc. Le lieu est un club de pétanque classique. Le service est rapide et convivial. Excellente solution pour un déjeuner sur le pouce, pour un apéritif ou pour organiser un dîner. Hautement recommandé!
💬 Cadre chaleureux et typique, carte avec des produits locaux excellents et bien préparés. Excellent rapport qualité/prix. Rendre
💬 Haut!
💬 Bar très joli et remarquablement bien situé. En bord de mer, l'on peut savourer de nombreux plats et de succulents apéritifs. Le service est génial, la serveuse, belle et italienne sait vous inspirer pour effectuer le bon choix 😊 Bien entendu, je recommande à 100% ce bar auquel une chaleureuse ambiance vous attendra.
💬 Très belle maison,l hôtesse très discrète et au petits soins pour ces hôtes. C est la 4eme fois que nous venons et jamais déçus. En plus un rapport qualité prix exceptionnel pour la région.
💬 Lieu discret et spacieux, avec de nombreux sièges à l'intérieur et sur la terrasse équipée de balançoires et de tables sur lesquelles vous pouvez également déjeuner à l'abri des auvents qui recouvrent la structure, propre, bien rangé, salles de bain toujours impeccables, mais le propriétaire devrait sourire, plaisanter, parler davantage et être plus serviable et jovial avec les clients. Le mari derrière le comptoir et elle en cuisine conviendraient beaucoup mieux (après avoir peut-être suivi un cours à l'école hôtelière voisine d'Agliano).