Les avis
Le 03/05/2024 à 12:09
Du personnel mais surtout des clients vraiment uniques
Le 20/01/2024 à 09:50
Les deux frères étaient très bien, petit déjeuner et apéritifs excellents, je le recommande
Le 15/01/2024 à 16:04
2 FRÈRES AMICAUX EXCELLENT ARRÊT CAFÉ ET CROISSANTS
Le 04/01/2024 à 11:31
Personnel accueillant.
Le 03/09/2022 à 18:06
Endroit très agréable et bien entretenu
Le 11/07/2022 à 03:56
Convivialité et gentillesse
Le 05/08/2021 à 19:20
personnel très gentil
Le 18/07/2021 à 09:47
Propriétaire sympathique et serviable....
Le 10/03/2021 à 09:02
Super bar. Propre et géré avec courtoisie et disponibilité.
Le 05/11/2020 à 12:02
Un bar tenu par deux frères très professionnels avec une convivialité qui va au-delà... C'est toujours un plaisir de s'arrêter pour un agréable petit-déjeuner ou un apéritif, en échangeant quelques mots avec les propriétaires Franco et Alessandro... Recommandé
Le 26/09/2020 à 15:14
Toujours au top !
💬 Bel endroit, charcuterie très conviviale et délicieuse et pain excellent
💬 Parfait petit spot authentique tout près de l eau.petit port sympathique.bon rapport qualité prix.
💬 Nickel ,plus une superbe ballade autour du lac
💬 Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.
💬 Spaghettis de la maison maux fruits de mer délicieux ! Restaurant très agréable en bord de mer.
💬 Super propriétaire. Belle piscine
💬 Bonnes frites à emporter, et je souligne à emporter, avec non seulement 4 calamars comme certains disent, il y a aussi des seiches, des canestrelli, des gambas, allez, le tout fariné et non pané. le poisson est super frais, il n'a pas le goût d'ammoniaque comme d'autres aliments frits géants à emporter déjà mentionnés par d'autres ci-dessous. Les gens ont l'habitude de manger des détritus en quantité anormale, il est évident qu'une bonne frite à 10 euros, c'est embêtant.... Apprenez à bien manger. Gastaldi continue comme ça !
💬
💬 Rien à redire ! Les chambres sont confortables et bien équipées. Le restaurant permet de tester de la nourriture locale de premier choix. De plus les responsables ou encore le serveur fournissent un travail et une passion tel que vous allez adorer manger aux restaurant. La nourriture est exquise !
💬 Petite maison située dans un coin paisible et très naturaliste de Scicli mais en même temps à deux pas du centre très suggestif. Nous avions tout le confort que vous pouvez imaginer, super propre, bien rangé et conçu dans les moindres détails pour tout le confort. Les propriétaires sont très gentils, extrêmement serviables et pour le moins exquis. Des vacances à refaire ! Merci ❤️