Restaurant 🇮🇹

Bomber Burger Avis

📌 Via R. Sanzio, 4, 90040 Trappeto - Italie

3.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bomber Burger à Trappeto

Les avis

Les dernier avis sur Bomber Burger à Trappeto

Francesco.o

Le 19/11/2023 à 09:18

5 / 5

Ma famille et moi avons passé un très bon moment, ils étaient sympathiques et à mon retour, je serai un client régulier très gentil

Claudia.

Le 14/08/2023 à 14:32

1 / 5

J'ai toujours mangé le plat ou le sandwich BRATWURST à cet endroit. C'est dommage que cette année je n'ai trouvé que 4 morceaux de wuster dans mon assiette camouflés par une montagne de frites. Après que je me suis plaint du fait que le wuster n'était pas entier, en se brouillant, ils se sont justifiés par le fait que tout avait augmenté ! Mon mari avait tout le wuster dans le sandwich, mais je ne l'avais pas dans mon assiette ! Je vous conseille d'être prudent...

Giuseppe.e

Le 07/08/2023 à 18:22

5 / 5

Le haut est

Martyna.

Le 27/07/2023 à 21:55

1 / 5

Bon service, belle vue, mais la nourriture ? Je n'ai pas de bonne épithète pour la nourriture. Je suis venu là-bas avec ma famille et j'ai décidé de manger des frites. Ils étaient froids, mais nous avions encore des espoirs pour les hamburgers. Cependant, ils étaient loin d'être parfaits... Il était évident que la viande était achetée, elle n'avait pas bon goût, et malheureusement mon oncle s'est retrouvé avec un mal de ventre (et pas seulement). essayez le caprese, qui était froid (la mozzarella n'a pas fondu). Pour résumer, je ne recommande malheureusement pas Bomber Burger.

Hektor.s

Le 27/07/2023 à 21:36

1 / 5

Je ne le recommande pas, ce n'était même pas près du hamburger

Rik.a

Le 02/07/2023 à 21:37

5 / 5

Bon café et hôte sympa!

Photo n°1 de l'avis de Rik.a fait le 02/07/2023 à 21:37 sur le  Bomber Burger à Trappeto
Davide.a

Le 10/10/2022 à 19:37

4 / 5

Nous avons trouvé beaucoup de gentillesse et d'amabilité de la part de cette famille....peut-être avons-nous attendu le sandwich....mais en vacances on ne regarde pas l'heure....ce que nous avons mangé était tout bon, même copieux aux prix très honnêtes......à essayer....

Travelinda.

Le 26/09/2022 à 22:40

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre.

Dnl.

Le 15/09/2022 à 20:19

5 / 5

Super burger... Super staff... Très bonne !

UNGAMERACASOYT.

Le 09/09/2022 à 18:26

5 / 5

Très agréable!

Francesco.e

Le 22/08/2022 à 04:44

1 / 5

Désorganisation de haut niveau, veuillez manger à la maison et revenir en premier. De plus, ils donnent la priorité dans leurs commandes aux compaisani et puis peut-être aux autres, le tout pour deux sandwichs jamais commandés après avoir attendu au moins 1 heure devant eux au comptoir.

Giulia.e

Le 24/07/2022 à 21:02

1 / 5

Personnel désorganisé et service très lent.

Samuele.i

Le 24/07/2022 à 20:58

1 / 5

Terrible expérience, nous avons perdu 1 heure et 20 minutes pour dix sandwichs.

Massimo.e

Le 03/07/2022 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez prendre à la fois un apéritif et un excellent dîner accompagné de la splendide vue sur le front de mer de Trappeto. Endroit bien structuré et propre. Le personnel est très gentil et accueillant, le service est vraiment efficace. Des sandwichs étonnants, les excellentes saucisses allemandes valent absolument la peine d'être essayées.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 03/07/2022 à 19:28 sur le  Bomber Burger à Trappeto
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 03/07/2022 à 19:28 sur le  Bomber Burger à Trappeto
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 03/07/2022 à 19:28 sur le  Bomber Burger à Trappeto

  • 🏪 Italy On The Road | Foligno (7 Avis)

  • 💬 De belles jeunes filles qui servent, de la nourriture excellente et fraîche. Très bel endroit. Je le recommande 👌☕


  • 🏪 Bob&Clare (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez moi, ils sont arrivés tôt, personnel très sympathique et serviable, nourriture de très bonne qualité, vous pouvez voir que toute la nourriture est très fraîche. Même le carton du sandwich et des chips était bien fait et bien décoré. Que dire, 5 étoiles super méritées.


  • 🏪 Forno Macerola Ilvio & C. dal 1950 (19 Avis)

  • 💬 Excellent service, sérieux, serviabilité des gérants et prix très très bons Des produits de grande qualité servis avec sourire, gentillesse et courtoisie, vous y trouverez tous les Types de pain et plus


  • 🏪 Bar Podetti (108 Avis)

  • 💬 Les bars de ville, les gérants très bavards et critiques, parlent un dialecte étroit en croyant qu'on ne comprend pas. Faites attention à ce que vous dites et discutez avec vos amis et compagnons car le bavardage se répand dans tout le Trentin également grâce au barman qui travaille également comme facteur... 🙈


  • 🏪 Bar Taverna dei sapori (100 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et bonne, vraiment pas chère. La terrasse sous l'arbre est un bonheur lorsqu'il fait chaud. Desserts excellents et faits maison. Les propriétaires sont adorables.


  • 🏪 Medina'n'Go (11 Avis)

  • 💬 Vraiment super dîner. J'ai essayé le plateau de falafels et houmous et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, ils étaient délicieux. Le garçon qui était au comptoir et qui nous servait était très gentil : il nous a recommandé les combinaisons avec les sauces et les accompagnements pour accompagner le plat.


  • 🏪 Pizza e Friggy da Gerry (284 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Officina Fine Food (571 Avis)

  • 💬 Dîner pour 6 personnes le samedi soir, le lieu est complet. Réservé entre 20h30 et 20h45, mais ils disent qu'il est 21h00 (--) ; ils le résolvent en une minute (++). Mise en place "essentielle" (-) dans une chambre de style moderne avec de la personnalité (+). Nous commandons à 20h45 (5 pizzas et 1 entrée), mais les plats arrivent au bout de 56 minutes (---), après notre amicale demande de contrôle. Pendant ce temps plusieurs tables autour de nous arrivées plus tard ont reçu des pizzas (---) sans avoir rien commandé au préalable. Bonne pizza, vraie napolitaine, bons ingrédients (+++), mais quelques traces de brûlure en dessous (--). Desserts finaux bons et bien présentés (++). Rapport nourriture/prix 7 Rapport service/prix 5 Note globale 6.


  • 🏪 Il Presidente Coffee & Company (64 Avis)

  • 💬 Super cappuccino et nourriture délicieuse. Le service était excellent et les prix n'étaient pas mauvais.


  • 🏪 Hotel Ristorante Aurora (152 Avis)

  • 💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.