Les avis
💬 NI ALLER SURTOUT PAS .Demander la carte avant de commander,il change les prix au STYLOS,ne parler pas une autre langue k l italien il nous voie beau, pour ma part je suis TRÈS TRÈS DÉÇU, et la note et vraiment salée. J'y suis aller la semaine dernière
💬 Pendant le voyage, nous avons cherché sur des cartes un endroit pour manger de la "street food" et en regardant l'endroit sur Google, nous avons pensé nous arrêter pour une pause. Une agréable découverte, je dois avouer que j'ai mangé le meilleur sandwich au poisson de tous les temps. Les boulettes de saumon et de pommes de terre accompagnées de la sauce sont également délicieuses. Un triomphe du goût ❤️ félicitations également pour le branding de votre entreprise, j'ai été intrigué par le logo et votre image sur les réseaux sociaux. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, mais étant "à emporter" c'est compréhensible.
💬 Pas très accueillants. Parle pas un mot d'anglais. Pas un sourire et 13€ pour un morceau de pain de la veille et un coca tiède sans bulle.
💬 Je suis allé dans cette boutique et je dois dire que je l'ai vraiment apprécié. Le personnel est très gentil, ils vendent un café de haute qualité à mon avis à un prix vraiment honnête, j'ai essayé à la fois les dosettes et le café fraîchement moulu... Tous deux vraiment délicieux ! Je recommande cette boutique à tous ceux qui recherchent un excellent café à un prix vraiment raisonnable.
💬 Ma femme et moi avons eu la chance de rester 7 jours dans la propriété de Daniela et ce fut une expérience inoubliable : de l'accueil de Daniela, très attentif et attentif aux détails, jusqu'à la qualité de l'emplacement, qui à mon avis était des plus élevées. niveau. . Le B&B est fabuleux, rien ne manque, souci du détail, très propre, avec la climatisation qui permettait un sommeil profond et une salle de bain/chambre très moderne et bien rénovée. Le village de Pollutri est charmant grâce aux belles personnes et à la communauté qui nous ont fait sentir comme chez nous. Un merci spécial à Gabriele, le propriétaire du bar Mare Blu, une personne exceptionnelle d'une bonté unique. À ceux qui veulent vivre une expérience loin du tourisme et rentrer chez eux avec un morceau d'histoire, je recommande le B&B Costa dans la ville de Pollutri ! Merci du fond du cœur Daniela et merci à toute la communauté Pollutri ! Fabrice et Ilaria
💬 Super
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant complètement par hasard, après avoir pris un mauvais chemin ! C'était tout simplement incroyable ! Cuisine de première classe !
💬 Excellent endroit pour prendre le petit-déjeuner en regardant et en entendant les vagues se briser sur la plage ou pour manger une délicieuse pizza ou une focaccia au fromage de style Recco avec une bière fraîche tout en étant embrassé par le soleil. Il dispose également d'une pièce intérieure. Réservation recommandée pour le déjeuner et le dîner
💬 Merci pour l'hospitalité! Un très bon endroit calme pour des vacances à la plage. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité, pratique pour se déplacer dans la région. Bons petits déjeuners. Vue mer depuis le balcon Je recommande!
💬 Pizza excellentes, arrancini délicieux, glaces bonnes et généreuses et prix plus qu’abordables Le service est également tres agréable, tres tres bonne adresse je recommande