Les avis
💬 Très bien situé au cœur du village ancien de Montepulciano. Les propriétaires sont très avenants. A peine arrivé, j'ai cassé par maladresse une jolie assiette de Sienne du salon d'accueil, ils ont réagi très gentiment. Les chambres sont certes un peu anciennes, mais cela fait partie de l'ambiance générale du lieu. Elles sont propres et la literie est confortable. Prix raisonnable pour la situation et la saison.
💬 Cuisine grasse, service très long, il apporte les assiettes 2 par 2 et il faut attendre 20 min minimum pour les 2 suivantes, nous étions 7 donc nous avons mangé en décalé. Les pasta alla arrabiata étaient bonnes mais le reste était gras, ça beigne dans la crème.
💬 Cet endroit est super sympa et cosy. L'emplacement est génial, les chambres sont bien équipées et propres. Le propriétaire est super serviable et toujours disponible. Je recommanderais certainement de rester ici pendant votre séjour à Marettimo.
💬 Restaurant sympathique Bon accueil et plats copieux et bien cuisinés
💬 Honnêtement, je ne comprends pas toutes les autres bonnes critiques. La pâte est lourde, le bord est mou et les ingrédients sont de mauvaise qualité. Bon pour le prix. L'idée des grandes pizzas à partager est sympa.
💬 Typique et rustique. Bref simple et efficace. Raviolis à la truffe très bons.
💬 Super accueil et propriétaire serviable, gentil et très professionnel. Nous avons atterri là bas tard dans la soirée, un peu par hasard suite à un imprévu. Nous avons été très bien accueilli. On nous a préparé de bons petits plats à un prix très raisonnable. Je recommande à 300%.
💬 Bel endroit.. Mais si vous devez jouer à 10 et au loto, ne demandez pas à Lucia s'il vous plaît.. Il est impossible de gagner avec elle... Au lieu de cela, si vous voulez frapper le "Gong", demandez à Claudiano.. Merci pour votre attention
💬 Des pizzas fantastiques! ❤
💬 Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.