Sandwicherie 🇮🇹

Bon per te Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 22, 59100 Prato - Italie

4.3 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bon per te à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Bon per te à Prato

Fabrizio.t

Le 12/04/2024 à 12:45

1 / 5

vraiment déconseillé, les commandes ne sont jamais arrivées même avec paiement anticipé. une fois que j'ai eu la chance de recevoir la commande, je me suis senti mal au ventre. si vous voulez commander, bonne chance !

Davide.o

Le 28/03/2024 à 11:26

3 / 5

J'ai reçu des plats à emporter samedi soir et livré SUPER à temps contre toutes attentes. Nous avons eu deux bons burgers mais rien d'exceptionnel qui me fait dire très bon, peut-être un peu sec, avec un peu de sauce à l'intérieur ça aurait été mieux. Nous avons aussi eu droit à de très bonnes frites XL servies dans un cornet en papier, croustillantes et salées juste comme il faut. J'ai également reçu des nuggets de poulet qui, selon nous, pourraient être améliorés, ceux du supermarché nous ressemblent beaucoup. Nous avons dépensé environ 30 euros entre nous donc dans l’ensemble c’était normal.

Linda.o

Le 09/01/2023 à 10:46

5 / 5

Excellents sandwichs, service rapide et attentionné

Chiara.a

Le 01/08/2022 à 23:06

5 / 5

Nous commandons au moins une fois par semaine et à chaque fois la nourriture est une garantie !

Davi.

Le 26/02/2022 à 20:22

5 / 5

Commandé avec livraison à domicile, tout parfait sans délai. Tout est délicieux 🔝🔝🔝

Francesca.l

Le 31/12/2021 à 18:19

4 / 5

Propriétaires très gentils !

Tommaso.e

Le 24/12/2021 à 23:46

3 / 5

Sandwicherie devant la gare. Le point fort, ce sont les nombreux sandwichs, fritures, entrées, etc. La viande déjà assaisonnée affecte trop la saveur finale

Stefano.i

Le 04/12/2021 à 20:09

1 / 5

Je vous conseille de ne pas commander le samedi (et éventuellement de ne pas commander en général). Il n’est pas possible de recevoir de la nourriture avec plus d’une heure de retard et sans aucun avertissement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Grace.

Le 11/08/2021 à 13:10

4 / 5

L'expérience était bonne et les hamburgers sont bons. Si vous recherchez une cuisine plus américanisée, c'est un endroit sympa. Mais en tant qu'étudiant à l'étranger, je n'étais pas intéressé par la nourriture que je pouvais avoir à la maison à tout moment.

rodpocka.

Le 30/07/2021 à 20:13

1 / 5

Commandé avec Delivero livré avec près d'une heure et demie de retard. Pas un bon sandwich et des frites. Une expérience terrible que je ne referai plus

Niccolò.n

Le 12/11/2020 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture et bon cavalier

Meschi.e

Le 30/05/2020 à 18:50

5 / 5

ÇA NE PEUT PAS ÊTRE MIEUX QUE CELA. LE MEILLEUR HAMBURGER DE PRATO (PAR EXPÉRIENCE PERSONNELLE)

Magic.i

Le 11/04/2020 à 14:06

4 / 5

Excellents sandwichs

Jacopo.a

Le 31/03/2020 à 09:25

5 / 5

Je suis tombée par hasard sur ce petit endroit, intriguée, j'y suis entrée, le personnel était très sympathique et les sandwichs étaient vraiment de grande qualité. La meilleure surprise a été de découvrir qu'ils font aussi du service à domicile, en fait chaque week-end c'est devenu mon rendez-vous fixe, le soir une bière, un film et un excellent sandwich Buonperte. MERCI LES GARS

Federico.e

Le 29/03/2020 à 19:16

4 / 5

Essayé avec livraison à domicile. La nourriture a été livrée à l'heure convenue, le burger Chianina était excellent et les frites étaient délicieuses, le seul dommage c'est que la température de la nourriture était légèrement tiède, sinon excellente, bon rapport qualité prix !!!!

Beatrice.i

Le 26/02/2020 à 07:42

4 / 5

L'endroit est très agréable et accueillant, peu fréquenté et offre la possibilité d'utiliser des jeux de société, en plus il est parfaitement propre et la nourriture est délicieuse.

Hamid.s

Le 14/02/2020 à 13:42

4 / 5

Très bien

Tiziano.e

Le 19/11/2019 à 13:55

5 / 5

Le meilleur burger au poulet barbecue jamais mangé dans le centre de Prato...

carlin.a

Le 15/11/2019 à 07:43

5 / 5

La meilleure nourriture

Ioan.a

Le 09/11/2019 à 13:22

1 / 5

Nous avons commandé 9 burgers et une salade, les burgers étaient très secs sans salade ni au moins une tranche de tomate, ils ne nous ont pas fourni de couverts et de scotex pour la salade. Je ne recommande absolument pas. PS la commande est arrivée avec 20 minutes de retard en plus de tout !

Cesare.

Le 05/11/2019 à 17:10

5 / 5

Essayer!

Matteo.a

Le 23/09/2019 à 12:32

5 / 5

Ô J.

carlo.a

Le 16/07/2019 à 19:03

5 / 5

D'accord

Dario.o

Le 24/06/2019 à 17:15

5 / 5

Optimale ! Les burgers et les frites sont incroyables ! Les produits utilisés semblent frais et bons et le prix est décidément convenable : 8 euros le cheeseburger + chips, le sandwich bien garni et assaisonné et la portion de chips est décidément importante pour le prix !

Sara.i

Le 08/06/2019 à 20:44

5 / 5

Commandé avec Deliveroo. tous très bons!!

Mattia.o

Le 01/05/2019 à 19:22

4 / 5

Excellentes crêpes, dommage pour le service à emporter qui ne couvre pas beaucoup de zones

Nicola.m

Le 20/03/2019 à 11:09

4 / 5

Bons sandwichs et large choix de wraps.

Enrico.a

Le 31/01/2019 à 16:08

4 / 5

bons produits

Gabriele.a

Le 15/12/2018 à 20:26

1 / 5

Rien de spectaculaire.. Les entrées sont assez froides, il faut aller chercher les plats soi-même et ils ne vous considèrent même pas lorsque vous entrez jusqu'à ce que vous alliez à la caisse pour commander. Ma copine et moi avons pris deux entrées de la journée (tortellini à la sauce à la viande) et elles étaient froides ce qui veut dire qu'elles avaient été réchauffées (et mal aussi) puis nous avons commandé une crêpe, disons pas exactement faite comme on ferait un classique des crêpes, pas beaucoup de Nutella à l'intérieur mais un peu plus sur le dessus, ni moi ni ma copine n'avons beaucoup aimé. Nous n'avons pas mangé les sandwichs mais en ce qui concerne les entrées, je ne recommanderais pas d'y aller.

Tommaso.o

Le 27/10/2018 à 13:11

5 / 5

Friture légère et ingrédients d'excellente qualité

Fiorella.r

Le 22/10/2018 à 11:09

5 / 5

Optimal

Jennhy.e

Le 10/09/2018 à 05:23

5 / 5

Une découverte à Prato, j'ai aimé

Ilaria.e

Le 08/09/2018 à 22:51

5 / 5

Nourriture excellente, à des prix plus que corrects et en plein centre !

Fede.0

Le 01/09/2018 à 16:42

5 / 5

Livraison ponctuelle, nourriture excellente

Davide.a

Le 21/07/2018 à 11:27

4 / 5

Super endroit pour un sandwich et allez-y. . .

Laura.

Le 13/07/2018 à 10:40

5 / 5

Des sandwichs et wraps délicieux, des produits de qualité, et les gars sont très bons et rapides !!!

Fiorella.r

Le 23/05/2018 à 11:46

5 / 5

Optimal

teacher.a

Le 04/05/2018 à 14:21

2 / 5

Nous n’avons pas aimé. Nous avons commandé avec Just Eat un hot dog avec pommes de terre, un burger au bacon, un burger aux champignons, des rondelles d'oignon, des frites et deux beignets et deux boissons en canette pour 30 euros dont 2 euros de livraison. A 21h27 un SMS m'informe que le livreur vient de quitter les lieux nous préparons le dîner mais l'interphone sonne à 22h ! En réalité, les sandwichs n'étaient pas vraiment froids mais filandreux et lourds. Seul le hot dog était correct. Les deux autres avaient des burgers fins et durs, pas bien salés, dans l'un des deux le bacon était trop cuit donc très dur (pas simplement croquant) et les sauces en abondance couvraient tout le reste ! Si nous avions voulu du pain avec de la mayonnaise et de la sauce barbecue, nous n'aurions pas eu le burger ! La feuille de laitue et la tranche de tomate dans l'une des deux criaient pitié, se pliant tristement car elles étaient presque cuites, la sauce aux champignons en abondance n'avait que la saveur de la mayonnaise. Chips et rondelles d'oignon trop cuites et donc pas croustillantes, mais dures. Des beignets décents.

Photo n°1 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°2 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°3 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°4 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°5 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°6 de l'avis de teacher.a fait le 04/05/2018 à 14:21 sur le  Bon per te à Prato
Jordan.i

Le 30/04/2018 à 12:38

5 / 5

Super hamburgers et crêpes

Leo.r

Le 26/01/2018 à 20:13

5 / 5

La piadina et la crêpe sont excellentes aussi ! Pour une collation rapide dans le quartier de la gare Porta al Serraglio.

PIERPAOLO.I

Le 01/12/2017 à 14:24

5 / 5

Très bon surtout la piadina !!

cristiano.'

Le 19/09/2017 à 19:35

5 / 5

Bon et rapide !

Gabriele.o

Le 16/09/2017 à 17:34

5 / 5

Hamburger très proche de la gare Prato Porta Al Serraglio. Il propose une large gamme de sandwichs, wraps, sandwiches, fritures et crêpes. Accepte les titres-repas et gère souvent des bons de réduction ou des promotions concernant le menu. Ouvert jusqu'à tard, il dispose de quelques tables à l'intérieur où vous pourrez manger. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 16/09/2017 à 17:34 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.o fait le 16/09/2017 à 17:34 sur le  Bon per te à Prato
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.o fait le 16/09/2017 à 17:34 sur le  Bon per te à Prato
Lohengrin.i

Le 06/09/2017 à 12:01

5 / 5

Vraiment très bon, d'excellentes crêpes, et des gérants sympas et sympathiques. Excellent pour une collation rapide, mais aussi pour un déjeuner rapide.

anna.n

Le 13/06/2017 à 21:47

5 / 5

C'est toujours une garantie ! Burger divin et personnel sympa et accessible.

stefano.e

Le 28/02/2017 à 16:50

5 / 5

Très bons sandwichs aux crêpes. excellent pour un déjeuner rapide et des collations

  • 🏪 La Sosta (499 Avis)

  • 💬 Très chaleureux, on retrouve le côté accueillant de l’Italie et de la Calabre ! Une pizza excellente comme je n’en ai jamais mangé (même a Naples). Je recommande chaudement


  • 🏪 BottegAlberoBello (65 Avis)

  • 💬 Simplicité et qualité ! L'atmosphère intime et accueillante crée une expérience culinaire unique, tandis que le personnel amical et attentif vous fait toujours sentir le bienvenu. La qualité des produits est très élevée ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa Belvedere degli Ulivi Country House Residence Agriturismo Ancona Marche (79 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard, à cause d'une surréservation dans un établissement voisin qui m'a "obligé" à rester ici. Le premier impact est "Wow, cet endroit est magnifique !!!", et la réalité est justement celle-là, l'endroit est vraiment magnifique, je dirais presque luxueux, avec sa pelouse impeccable, ses plantes bien entretenues, ses logements élégants et accueillants. Mais le « wow » se termine après avoir vu (avec le même plaisir) la chambre. Le reste n'a pas été reçu. Accueil extrêmement froid (je dirais agacé), services inexistants, bain à remous mal entretenu, transats à vis souples ne permettant pas d'utiliser le parasol. De plus, on nous a attribué une chambre adjacente à une autre (séparée, je crois, par une porte en bois) : les locataires de l'autre appartement sont revenus vers 2 heures du matin et il semblait qu'ils étaient entrés dans le nôtre, nous entendions distinctement leurs dialogues, les douches qu'ils a pris, en chantant joyeusement pendant qu'elle se lavait. Et heureusement qu'ils n'ont rien fait d'autre... 🤭 Je recommande fortement d'insonoriser les chambres, car elles sont ainsi vraiment gênantes. Peut-être que c'était juste les nôtres dans ces conditions, je ne peux pas le savoir, mais ce que nous avons vécu n'a certainement pas été une bonne expérience. Dommage, un gros potentiel gâché.


  • 🏪 Affittacamere LE CIBOLINE (7 Avis)

  • 💬 La chambre est très bien la salle de bain aussi Par contre vu personne pas d eau chaude et petit déjeuner à par du café rien


  • 🏪 Affittacamere Al Sole (102 Avis)

  • 💬 Tout simplement whaou! Une qualité au top et un accueil de nos hôtes parfait. Allez y les yeux fermés!


  • 🏪 Piper (159 Avis)

  • 💬 Un bel endroit devrait être réévalué. le personnel manque mais le peu qu'il y a est un endroit courtois et propre. Du bar au restaurant en passant par la pizzeria, le B&B et la vente de voitures (malheureusement) mieux organisée et dénuée de fioritures, elle pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Mama's Pizza Provaglio D'Iseo (174 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria très simple et petite. Mais c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai essayées en Italie. Le personnel est très serviable gentil


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Torchio (264 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. J'ai encore le goût des papardelle au canard en bouche ! Nous n'avons pas testé les pizza mais au vu du nombre de locaux qui viennent en acheter elles doivent être bonnes.


  • 🏪 Hotel Continental (246 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même n'est pas mal, le personnel est excellent. Le petit déjeuner est un peu médiocre pour moi, beaucoup de douceurs et seulement 1 omelette. Chambres avec une bonne audition, pas pratique.


  • 🏪 Trattoria IL MATTO (1356 Avis)

  • 💬 Tout ce qu'on aime dans cette trattoria romagnolaise. Bonne cuisine accueil sympa et chaleureux. Prix correct