📌 SP101, 71028 Sant'Agata di Puglia - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 16:57
Personnel sympathique
Le 29/05/2023 à 12:46
Vous mangez bien et dépensez la bonne somme, un personnel courtois et serviable, un grand parking même pour les camions.
Le 24/05/2023 à 15:17
Excellent service, excellente propreté, accessible en fauteuil roulant.
Le 14/03/2023 à 14:00
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2023 à 06:51
Bel endroit. Visiter
Le 11/06/2022 à 12:10
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 02/01/2022 à 09:04
J'ai passé une belle journée
Le 31/12/2021 à 12:42
Bel endroit
Le 05/11/2021 à 15:13
Un bon café le long de la route provinciale
Le 16/09/2021 à 10:49
Faire le plein et un bon café
Le 02/09/2021 à 18:01
Excellent, le propriétaire vraiment communicatif. Excellents aliments
Le 26/08/2021 à 18:54
Optimale..
Le 11/08/2021 à 05:39
Le gérant est gentil et affable.
Le 29/07/2021 à 06:56
Situé dans une excellente position pour ceux qui veulent visiter les Apennins sous-Dauno. Vous pouvez y séjourner car en plus d'être un bar-pizzeria-restaurant c'est aussi une chambre d'hôtes. A côté de la même place se trouvent la pompe de ravitaillement Colotti Carburanti et le lave-auto en libre-service Niagara. Très pratique également pour garer un véhicule lourd.
Le 28/07/2021 à 15:33
Super!!!!!!!!!!!!
Le 23/06/2021 à 22:36
Hautement recommandé
Le 25/04/2021 à 10:02
Excellent endroit pour se rafraîchir.
Le 12/10/2020 à 11:25
Efficacité et disponibilité toujours dans le respect des règles Covid19 !
Le 13/07/2020 à 13:05
Même si vous êtes juste de passage pour prendre un verre au bar, à Prina cela semble être un endroit propre et bien tenu avec une salle à manger très agréable et chic attenante... Je ne sais pas si j'y retournerai pour maintenant ou un dîner comme celui-ci, je le noterai à proximité... 3 étoiles pour l'instant.
Le 01/02/2020 à 16:35
Bar gentil et propre
Le 15/01/2020 à 11:41
Personnel très gentil
Le 11/12/2019 à 11:20
Bel endroit avec hôtel
Le 21/11/2019 à 10:11
Optimal
Le 21/10/2019 à 13:14
Bien
Le 04/10/2019 à 15:59
Personnel courtois et rapide, bravo 👍
Le 17/09/2019 à 18:06
Plein de fourmis.
Le 30/08/2019 à 05:54
Très agréable
Le 27/08/2019 à 12:09
La gentillesse et la convivialité sont le point fort.
Le 11/07/2019 à 16:41
La convivialité
Le 18/06/2019 à 21:21
Personnel très sympa
Le 03/06/2019 à 09:40
Proposition d'un excellent rapport qualité prix, personnel référencé et très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 25/05/2019 à 17:14
Bon endroit, pizza au goût
Le 08/05/2019 à 14:38
Optimal. Merci, vous avez rendu mon voyage d'affaires sûr et parfois amusant. #informé.
Le 18/04/2019 à 11:01
Mon bar préféré quand je vais au travail...🔝
Le 21/03/2019 à 21:50
Bon endroit, bon déjeuner
Le 21/03/2019 à 16:02
Un bel endroit devrait être réévalué. le personnel manque mais le peu qu'il y a est un endroit courtois et propre. Du bar au restaurant en passant par la pizzeria, le B&B et la vente de voitures (malheureusement) mieux organisée et dénuée de fioritures, elle pourrait avoir un grand potentiel.
Le 12/12/2018 à 18:20
La pizza est spectaculaire félicitations
Le 07/12/2018 à 21:06
C'est un B&B très bien organisé et propre, avec un mini-bar disponible sans frais supplémentaires. Le lit est très confortable, la chambre calme. Vous pouvez consommer des collations, du café et des tisanes à toute heure. Il y a une télévision intelligente HD 18. Je le recommande à tout le monde.
Le 25/11/2018 à 09:49
Un endroit pour passer du temps avec des amis, des parents, à bon prix
💬 Soyez prudent...zone dangereuse...restez à l'écart
💬 Super hôtel récent. Les chambres sont au top. Le parking est appréciable.
💬
💬 Petit restaurant de quartier. En tant que touriste nous avons été bien reçus, on a donné des cartes en anglais.Tres bonne pizza Pelé, ils ont mis beaucoup de temps à nous amener les desserts, mais pas grave on est en vacances. Les 2 serveuses étaient très sympa et énergiques car elles couraient partout.
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.
💬 Vous dire que c'est excellent,... C'est de ne rien dire ! C'est EXCELLENTISSIME ! TELLEMENT BON, BIEN SERVI, VRAIMENT ! Et j'ajoute que les prix sont t très très correct. Exemple 1/2 L de vin à 3 euros. C'est possible ça en Europe ? Bref. Je recommande à 100 %
💬 Meilleure pizza en Italie jusqu'à présent. Le chef m'a suggéré une bière belge parfaite qui correspond à mon repas.
💬 Meilleure bière, café et snacks dans la vallée. Bon choix pour s'arrêter et se reposer lors d'une balade à vélo ou d'une randonnée. Clarissa et Arthur sont très gentils et parlent anglais et allemand. Bon endroit aussi pour l'apéritif !
💬 Très belle terrasse, mais le service laissait un peu à désirer. De plus, les plats étaient froids et avec peu de goût.
💬 Très confortable, très propre, bien géré avec un excellent petit déjeuner... le bon emplacement pour ceux qui veulent profiter de la mer mais aussi de la tranquillité de la campagne à quelques kilomètres