Pizzas à emporter 🇮🇹

Grano 86 Avis

📌 Via Prinetti, 11, 23883 Brivio - Italie

4.7 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Grano 86 à Brivio

Les avis

Les dernier avis sur Grano 86 à Brivio

Cristian.

Le 12/05/2024 à 15:45

5 / 5

Très bonne pizza

Santina.u

Le 19/04/2024 à 17:20

5 / 5

Très bonne pizza, savoureuse, cuite juste comme il faut et bien coupée, recommandée.

Davide.

Le 08/02/2024 à 21:46

4 / 5

La pizza était très bonne, rien à dire. Le personnel était courtois, c'est dommage qu'ils ne respectent pas les horaires de réservation. Il vaudrait mieux qu'ils reportent l'heure demandée ne serait-ce que de 45 minutes plutôt que de les faire attendre 45 minutes dans une pizzeria ou à la maison.

Rosita.a

Le 03/02/2024 à 20:22

5 / 5

Service délicieux et impeccable. ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ super mérité !!

Eugenio.r

Le 09/01/2024 à 08:49

5 / 5

Bonne qualité et rapide

Angelo.o

Le 06/01/2024 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.a

Le 01/12/2023 à 10:15

5 / 5

La seule pizza 🍕 que je peux digérer

Ste._

Le 12/10/2023 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza aux saveurs les plus étranges mais aux combinaisons parfaites !

KlausThun.

Le 22/09/2023 à 11:46

5 / 5

Cependant, les pâtes sont faites avec une très bonne farine que je n'avais pas encore goûtée. Pizza fine toute bien cuite avec une jolie perle sur le bord. Je reviendrai, bien bien.

Massimiliano.i

Le 02/09/2023 à 15:14

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure vente à emporter de la région. Personnel sympathique et efficace

Andrea.a

Le 29/08/2023 à 20:29

5 / 5

nourriture fantastique, tout le personnel est incroyablement gentil et gentil, le seul petit défaut est l'environnement qui est proche de la route. pour le reste tout était beau et délicieux

Andrea.r

Le 27/08/2023 à 13:04

5 / 5

Oncle est au courant !!! L'endroit est petit et informel (il est né comme une pizza à emporter) mais ils font l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ces dernières années. La pâte est bien levée, légère, savoureuse, des ingrédients savoureux, frais et de qualité, la pizza était grande et bien cuite (four à bois), le personnel sympathique. Bien joué!

Teresa.a

Le 24/08/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé une pizza livrée à domicile, excellente, roulée, délicieuse avec goût. Précis, sympathique, ponctuel

Stefano.e

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Petit endroit sympa avec peu de places assises mais très calme. Très bonne pizza avec des produits de qualité. Service à table très bon et serveuse gentille. Bravo à tout le personnel.

Alfio.i

Le 16/08/2023 à 09:12

5 / 5

Délicieux et livraison à domicile !!!

Roberta.o

Le 08/08/2023 à 13:58

5 / 5

De délicieuses pizzas, une pâte unique : légère, savoureuse, parfumée

Pietro.e

Le 31/07/2023 à 16:15

4 / 5

Optimal

Matjaz.o

Le 26/07/2023 à 21:05

5 / 5

Meilleure pizza en Italie jusqu'à présent. Le chef m'a suggéré une bière belge parfaite qui correspond à mon repas.

Giuseppe.i

Le 18/07/2023 à 11:03

5 / 5

Pizza toujours délicieuse, une des meilleures du coin !!! Produits frais .

Renato.r

Le 11/07/2023 à 20:04

5 / 5

Pizzeria à emporter trouvée presque par hasard. Délicieuse pizza, l'une des meilleures mangées de la région de Bergame. Propriétaire très gentil. Je reviendrai goûter les cannoli siciliens. Bien joué

Laura.a

Le 17/05/2023 à 21:00

5 / 5

Très bien .

Massimiliano.a

Le 02/05/2023 à 05:09

5 / 5

Pizza parfaite, très digeste, excellents ingrédients.

Cristian.a

Le 01/05/2023 à 09:20

5 / 5

Meilleure pizzeria à emporter de la région Félicitations à tout le personnel

Simo.

Le 30/03/2023 à 11:51

5 / 5

Accueillant, sympathique, honnête et surtout la pâte à pizza était vraiment excellente, bravo !

Cinzia.p

Le 18/03/2023 à 20:03

1 / 5

Vraie déception, ce soir c'était la première fois qu'ils mangeaient une pizza dans cette pizzeria et ce sera certainement la dernière, nous nous sommes retrouvés avec un grand étonnement à ouvrir le couvercle du carton et à trouver à l'intérieur une mini mini pizza adaptée peut-être seulement à un enfant de 6 ans , alors que celui qui devait le manger était un grand homme. Comme je l'ai déjà dit... la dernière fois... dommage

Valeriano.g

Le 17/02/2023 à 19:14

5 / 5

Pizzas et cannoli absolument délicieux !!!

Paolo.e

Le 05/02/2023 à 16:30

5 / 5

La meilleure pizza de la région

Luca.l

Le 25/01/2023 à 19:55

5 / 5

Excellente pizzeria qui propose toujours des pizzas au feu de bois à emporter. La pizza était bonne et facile à digérer.

giulia.e

Le 14/01/2023 à 22:22

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte excellente et farcie d'ingrédients de qualité ! Un personnel très amical et serviable!

Silvia.a

Le 17/12/2022 à 19:34

5 / 5

Ambiance petite mais accueillante. Bonne pizza à croûte mince Divers choix

Raffaella.o

Le 30/10/2022 à 20:38

5 / 5

Super pizza! Félicitations !

F.

Le 22/10/2022 à 07:58

5 / 5

Merveilleuse pizza! Vraiment très savoureuse, la vraie pizza italienne. Le service est également excellent. Merci beaucoup mes amis.

Giuseppe.u

Le 19/08/2022 à 17:33

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Lorenzo.u

Le 04/08/2022 à 18:20

5 / 5

bonne pizza et personnel sympathique

Daniele.e

Le 16/06/2022 à 11:40

5 / 5

Superficiel

Raffaella.i

Le 15/05/2022 à 19:11

5 / 5

Excellentes pizzas Tant pour la pâte, la cuisson correcte que les bonnes garnitures. J'ai également goûté leur dessert, les cannoli aux pépites de chocolat... délicieux !!!

Vera.a

Le 03/05/2022 à 11:24

5 / 5

Livraison à domicile : gentille, polie et rapide. Pizzas de très bonne qualité.

Roberto.e

Le 29/04/2022 à 20:56

5 / 5

Une garantie comme toujours. Même aujourd'hui, la pizza 🍕 était fabuleuse

Virginia.i

Le 23/04/2022 à 13:39

3 / 5

Bonne pâte légère et digeste, bonne matière première, le seul défaut était que le concentré de tomates était très acide. la prochaine fois, j'essaierai une pizza blanche ou une focaccia.

Salvatore.i

Le 10/02/2022 à 13:08

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. La pizza est bien réalisée avec des produits de qualité et le rapport qualité/prix est excellent. Le rouleau est recommandé !...le choix des farines est également excellent. L'endroit n'est pas très grand mais on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Essayer à nouveau

albyzon.

Le 21/01/2022 à 18:40

5 / 5

Je suis un client régulier depuis presque 2 ans et la qualité et la rapidité n'ont jamais manqué, en plus les cannoli, le dessert maison, sont délicieux

Roberto.o

Le 18/12/2021 à 20:07

3 / 5

Excellente pizza 🍕...mais la livraison à domicile laisse un peu à désirer !!!

Michael.

Le 23/10/2021 à 11:59

5 / 5

Excellente pizza, des gars sympas et gentils

serena.i

Le 05/10/2021 à 09:56

5 / 5

De délicieuses pizzas, avec de nombreux types de pâte, depuis que j'ai découvert cette pizzeria je n'y vais que

Giuseppe.r

Le 12/09/2021 à 07:52

5 / 5

Grande qualité de matières premières fraîches qui varient selon les saisons. Rapidité, propreté et gentillesse. Informé.

Looka.u

Le 05/09/2021 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité et professionnalisme.

Teresa.e

Le 03/09/2021 à 17:18

5 / 5

Très bonne pizza

Simone.r

Le 01/09/2021 à 06:02

5 / 5

Super pizza! Magnifique expérience de cannoli

Margherita.i

Le 21/08/2021 à 18:09

4 / 5

Très bonne pizza. Grand choix de pâte à pizza pour ex maïs bleu, blé entier, chanvre.

Donatella.i

Le 18/06/2021 à 12:54

5 / 5

Haut!

Gianluca.r

Le 04/06/2021 à 16:02

4 / 5

Très gentil et sympathique. Si vous achetez des pizzas sur place, elles sont très rapides. Si vous voulez une pizza à la maison il faut réserver à l'avance mais la qualité reste !!!!! Très bien!!!!

Carmen.a

Le 29/05/2021 à 19:40

5 / 5

De très bonnes pizzas Le canoli aussi Personnel très gentil et professionnel

Melania.a

Le 15/05/2021 à 19:04

3 / 5

Pizza exceptionnelle, une des meilleures pizzas à emporter du coin j'ose dire. Malheureusement, la livraison à domicile a toujours au moins 15 minutes de retard, dommage !

Massimo.e

Le 07/05/2021 à 21:13

5 / 5

Pizza à emporter fantastique, jamais mangée aussi bonne. Qualité d'un restaurant en pizza à emporter, c'est presque dommage de démonter l'œuvre d'art (pizza roulée) pour la déplacer sur une assiette. Il existe également différents types de pâte. Ils préparent également de délicieux cannoli siciliens. Que pourriez-vous demander de plus?

Geotre.r

Le 08/04/2021 à 11:30

5 / 5

Hautement recommandé. ..des pizzas de très haute qualité La gourmandise c'est le printemps Endroit propre et personnel sympathique

Stefano.a

Le 04/04/2021 à 22:47

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, des ingrédients frais et de qualité, certainement la meilleure pizzeria du coin. Prix ​​plus que corrects. Enfin une pizzeria gérée avec compétence qui fait de la recherche de la qualité une priorité. Bien joué. Sincères félicitations.

tommyonpad.

Le 01/04/2021 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza, je la recommande à tout le monde

Fabio.a

Le 13/03/2021 à 18:28

2 / 5

Peu d'organisation..attente trop longue.

Cesare.i

Le 18/01/2021 à 10:08

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Vraiment une belle découverte

monica.r

Le 15/01/2021 à 19:51

5 / 5

La pizza est très bonne.

Michel.u

Le 13/01/2021 à 11:10

5 / 5

Très gentil, la pizza était vraiment bonne ! Hautement recommandé

alessandra.r

Le 02/01/2021 à 19:14

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Alioska.a

Le 22/12/2020 à 19:42

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de tous les temps. Léger et savoureux

salvatore.a

Le 05/12/2020 à 18:49

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients frais et de haute qualité. La courtoisie, la gentillesse et la convivialité règnent en maître.

crispa.0

Le 23/11/2020 à 14:11

5 / 5

Excellente pizza, pâtes spéciales, rapides et extrêmement satisfaisantes )) Merci!

Giulia.d

Le 14/11/2020 à 20:19

4 / 5

très bien, il faut essayer !

pietro.o

Le 11/10/2020 à 07:55

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très gentil !!!

Benedetta.a

Le 13/08/2020 à 20:01

5 / 5

Très bien!!

ray.o

Le 22/07/2020 à 11:50

5 / 5

Pizzas Orione avec des produits de qualité

Silvia.l

Le 10/07/2020 à 05:05

5 / 5

Vraiment délicieux, endroit sympa aussi, même service. Très accueillant. Personnel sympa. Bonne bière 😊😋 Essayez absolument les cannoli siciliens 😋😋😋😋

tonino.a

Le 14/06/2020 à 20:12

5 / 5

De très bonnes pizzas, on voit qu'elles utilisent des ingrédients d'excellente qualité. Et félicitations pour le large choix

Mario.a

Le 30/05/2020 à 22:15

4 / 5

Bien

DEBORA.I

Le 27/05/2020 à 20:11

4 / 5

Bonne pizza, gentille et sympathique

Dario.a

Le 26/05/2020 à 08:14

5 / 5

Très bonne pizza. Chaque mois, ils proposent également 3 pizzas spéciales toujours nouvelles et très particulières !

Valentina.a

Le 19/04/2020 à 18:04

5 / 5

Comme toujours, la pizza est vraiment bonne. Les ingrédients sont excellents et la pâte est également très légère et digeste. On prend la normale (relativement normale car la farine est vraiment excellente) et la complète. Le pizzaiolo est très bon et même le livreur en ces temps difficiles est toujours précis et gentil. En attendant de retrouver une vie normale avec les merveilles des pizzas du mois ! Merci les gars

Cristina.a

Le 04/04/2020 à 18:58

1 / 5

Je suis désolé.... mais livraison à domicile au bout d'une heure et avec des pizzas complètement fausses.... en plus il manquait un morceau dans une calzone 😱 nous ne les avons pas mangées. Ils n'ont même pas essayé de le réparer au téléphone... juste beaucoup d'excuses !!! Péché! Tout le monde fait des erreurs mais je ne pense pas que je lui donnerai une autre chance.

Simone.u

Le 28/03/2020 à 19:50

5 / 5

Excellente qualité et prix

Giuseppe.a

Le 03/02/2020 à 07:50

5 / 5

Les meilleures pizzas. De Lombardie

Mary.e

Le 19/01/2020 à 08:04

5 / 5

La pizza est phénoménale🍕🍕🍕😋😋😋😋.... Et le personnel est très gentil🤩🤩

Mauro.r

Le 14/01/2020 à 18:58

5 / 5

Aiazzone 1980 vaut la peine d'essayer d'y croire

Jamy.e

Le 12/01/2020 à 20:11

5 / 5

Très bonne pizza !! les gars sont très bons, rapides et gentils.. Je recommande à tout le monde

Paolo.p

Le 15/12/2019 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza, bons pizzaiolos... toujours avec le sourire... variété de produits de première qualité... Très bon

Luigi.a

Le 03/12/2019 à 21:14

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

maria.e

Le 19/11/2019 à 22:27

5 / 5

Personnel très gentil. Des pizzas exceptionnelles, les meilleures.de.la.région...et parmi.les.meilleures.que.j'ai.jamais.goûtées. Ils.ont.un.service.de.livraison, mais le week-end, je.vous.conseille.d'appeler.à.temps.pour.commander.sinon.il.va.attendre.1.heure. .arrivent.en raison.du.grand.nombre.de.demandes.ils.ont.ils.font.5.des.pâtes...délicieuses!!!

Ivan..

Le 16/11/2019 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza. Vous pouvez choisir 4 pâtes différentes : 00, Kamut, Complète, Chanvre et Maïs. Vous pouvez manger au restaurant mais il n'y a que deux tables internes et deux comptoirs. Personnel sympathique, ils proposent également un apéritif en attendant les pizzas. Ils proposent également des cannoli siciliens à la ricotta et à la gaufre qui viennent directement de Palerme. 5 étoiles à ces gars pour le travail et la qualité qu'ils proposent ! Les verres en verre seraient parfaits pour siroter des bières en mangeant des pizzas !

Christian.o

Le 10/11/2019 à 20:15

5 / 5

Tu es bon! De délicieuses pizzas, avec un choix de différents types de pâte ! Va là-bas!

Marcov.i

Le 01/11/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien... aucun doute là-dessus... vous pouvez voir de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font... bravo...

Giuseppe.a

Le 16/09/2019 à 13:22

5 / 5

Super pizzas !! Le top du coin pour la gentillesse, la propreté et la qualité ; possibilité d'avoir différentes pâtes

Alessandra.f

Le 10/09/2019 à 14:31

4 / 5

Petit emplacement, pizzas spéciales avec pâte au top ! Le seul inconvénient est qu'il est fermé le samedi et le dimanche le midi !

mattia.a

Le 08/09/2019 à 17:39

5 / 5

Excellentes pizzas !

Elisa.i

Le 08/09/2019 à 08:01

5 / 5

De délicieuses pizzas, on sent que ce sont des ingrédients de qualité ! Carbonara..mon préféré !!! ;-)

Maria.o

Le 07/09/2019 à 17:39

5 / 5

Personnel très gentil et la pizza vraiment bonne ! Des ingrédients de qualité qui font la différence. Continuez comme ça! Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 B&B Amphisya (46 Avis)

  • 💬 Grande chambre spacieuse, simple et propre. Petite ruelle calme prêt place principale et mer. Accueil expédié par une personne stressée et stressante ne parlant que italien et faisant peu d'effort de compréhension. Petit déjeuner hormis yaourt et jus d'orange était nul un croissant ou du pain il faut choisir et en plus la veille. Charcuterie et fromage industriel mais vous n'en avez pas si vous prenez le croissant...


  • 🏪 Francy (213 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, leur pizza est la meilleure, des ingrédients de qualité, un bon service, un bon environnement, je recommande à tout le monde d'y aller 🍕🍕


  • 🏪 B&B il Gekko (15 Avis)

  • 💬 Bonsoir à toute la famille du financier, j'y suis allé, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil. J'ai été étonné lorsque nous nous sommes levés le matin pour le petit-déjeuner. Cela ressemblait à un mariage. ensuite c'est tout des trucs de marque. C'est pour 20 personnes. Et nous étions 3. Je vous envoie un grand bonjour à toute votre famille. Je suis de Chia. Ensuite, bienvenue. famille, je ne l'ai trouvé nulle part, puis le soir, il y avait du karaok, toute votre famille. Je suis sans voiture depuis 4 ans. Maintenant, un jour, je déciderai, je vous contacterai et je viendrai pendant quelques jours. Même si je dois parcourir 400 km, vous me reconnaîtrez quand je vais. Ok, à bientôt, un grand bonjour de ma part Antonello. Très bien 🖑🖑🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐🖐🖐🖑🖐🖐🖐 🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖐🖑🖑🖑🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖑🖑🖑🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖐🖐🖑 🖑🖑🖑🖐🖐🖐🖐🖐👍👍👍👍👍👍👍👍trop belle ❤❤ ❤❤


  • 🏪 Bar Lux di Gressoney Saint Jean (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 2 heures du matin fatigués et froids après une journée très humide sur les sentiers. Même si c'était le mois d'août il faisait environ 8 degrés, un vent glacial et TOUT était strictement fermé :D Les deux jeunes propriétaires, même s'ils fermaient, nous ont laissé entrer et nous reposer une heure et demie ! Merci merci merci ! La prochaine fois que j'y retournerai, je consommerai tout ce que je peux et je ferai également une critique sur la nourriture ! Vous êtes fantastique!!!!


  • 🏪 Caffè Wunderbar (593 Avis)

  • 💬 C’est un cadre extérieur charmant mais un service lent. Ils semblent être un groupe heureux, mais ils ont besoin de plus de personnel. Pas de parking mais une superbe vue sur l'Etna au loin. Nous n’avons eu que la glace et la bruschetta, donc je n’ai pas évalué la nourriture.


  • 🏪 Balate, Dimora In Centro (9 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Elle est exceptionnelle tant par sa beauté que par son confort, je la recommande à tout le monde, notamment aux familles avec enfants, il y a une belle et très grande chambre avec un lit double et deux lits simples. Tout neuf, blanc, haut plafond en bois clair, grande salle de bain, douche spacieuse et confortable, il y a aussi des radiateurs pour l'hiver. Belle vue panoramique depuis les fenêtres. Beaucoup de goût dans l'ameublement, les matelas de qualité très confortables, certains meubles anciens parfaitement restaurés vous rappellent d'être dans un lieu avec une grande histoire. Petit déjeuner avec un large choix de produits pour tous les goûts. Mme Giusi, en plus d'être disponible en tant que propriétaire de cette belle résidence du centre, donne également des visites guidées de Ragusa Ibla et est une très bonne guide hautement qualifiée. Bref, quand on est encore à Ragusa Ibla, on sait où aller.


  • 🏪 Ristorante Caciucco (649 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et à l’écoute de ses clients. Ils ont su à s’adapter à ma demande, en effet je ne mange pas de poissons car j’y suis allergique, ils ont réussi à me faire un plat spécial. Tout est très bien présenté. La cuisine est raffinée et les plats très bien présentés. Je recommande ce restaurant à Turin.


  • 🏪 The King Pizzeria Di Di Lorenzo Salvatore (1 Avis)

  • 💬 Vaste assortiment de plats de rôtisserie servis par un cocktail de gentillesse et de professionnalisme. La pizza est également bonne.


  • 🏪 Duodo Palace Hotel (616 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Points positifs: emplacement et qualité du ménage. Points négatifs: pas de climatisation nous avons passé 3 nuits difficiles avec des réveils nocturnes à causes de la chaleur et donc une sensation d’étouffement donc obligé d’ouvrir les fenêtres perdant ainsi l’obscurité et l’insonorité (mon ami a même été réveillé une nuit par l’ébat d’un couple… et le personnel de l’hôtel a eu le culot de nous accuser au petit matin pour la défense de ce couple je pense qu’il serait de bonne augure de mettre la climatisation dans les chambres afin que chacun puisse profiter pleinement de son intimité!). Petit déjeuner de qualité pauvre (ex: un oasis à l’orange en guise de jus d’orange…). Rapport qualité prix à revoir… Déçus…


  • 🏪 Bar Seunis Pub & Grill (110 Avis)

  • 💬 Très bon pub avec le meilleur équipage et propriétaire de Sardaigne. Si vous êtes près de Thiesi vous devez y aller :)