📌 Via Alezio, 83, 73017 Sannicola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:17
Très confortable, très propre, bien géré avec un excellent petit déjeuner... le bon emplacement pour ceux qui veulent profiter de la mer mais aussi de la tranquillité de la campagne à quelques kilomètres
Le 22/09/2022 à 05:56
Excellent.
Le 19/08/2022 à 13:53
Chambres grandes et très propres, très calmes. Le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des intolérances alimentaires. Bon petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 18/08/2022 à 12:27
Si une autre étoile existait, je l'allumerais ! Personne unique, très gentille et rare ! Un grand merci à Mme Alessia la propriétaire ! J'aurais aimé qu'ils soient tous comme vous ! Merci encore de notre part à tous ! Y compris Camilla, notre chien.
Le 10/08/2022 à 19:51
Expérience fantastique, personnel sympathique
Le 09/09/2021 à 12:06
Belles chambres, excellent emplacement, petit déjeuner au top, gentillesse et grande disponibilité, voilà ce que vous trouverez.
Le 30/08/2021 à 21:20
Nous venons de rentrer d'un beau séjour dans le Salento, le B&B la Garolla où nous avons séjourné est un endroit très beau, propre et accueillant et Mme Alessia, que nous remercions, nous a comblés d'attention et de câlins chaque jour avec son professionnalisme et sa gentillesse. Nous le recommandons à tout le monde. Stefania et Nick Padova
Le 05/08/2021 à 20:56
Belle structure. Mme Alessia est très gentille.
Le 05/07/2021 à 07:29
Cinq étoiles méritées. Tout est soigné dans les moindres détails. Hautement recommandé!
Le 24/08/2020 à 17:23
Structure typique du Salento mais rénovée, peu de chambres mais rénovées, grandes avec plafonds voûtés, très propre, le propriétaire très aimable vous fait sentir comme chez vous, toujours disponible pour tous les besoins. J'avais réservé du 7 au 21 juillet 2020, mais comme nous avons passé un merveilleux moment, nous avons demandé si nous pouvions rester quelques jours de plus et nous sommes restés jusqu'au 25 juillet. Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux, malgré le covid19, qui a obligé le propriétaire à réduire les espaces disponibles pour le petit déjeuner. Ce B. & B mérite pleinement les 5 étoiles
Le 22/08/2020 à 19:34
Mignon B&B à 10 minutes de Gallipoli. Alessia était super hospitalière et extrêmement serviable avec nous. La communication a été parfaite dès le départ et la propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Super recommandé.
Le 03/08/2020 à 20:34
Merveilleux propriétaires fortement recommandés
Le 25/07/2020 à 18:25
Délicieux petit déjeuner, propriétaire gentil et enthousiaste, chambre tout confort. A recommander et à revenir !
Le 11/09/2019 à 09:17
Emplacement enchanteur au milieu d'oliviers luxuriants et de figuiers de Barbarie, grandes chambres meublées avec goût et simplicité, propreté parfaite, hôtesse charmante. A une courte distance de la vie nocturne mais immergé dans la sérénité tranquille de la campagne du Salento
Le 13/06/2019 à 16:46
Propre, beau et accueillant
Le 10/09/2018 à 07:13
Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné au B&B LA GAROLLA à la mi-août, la chambre grande et propre, le bon petit déjeuner et la gentillesse et la disponibilité d'Alessia nous ont fait revenir dans le Salento. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passez un séjour dans un endroit calme mais non loin de la mer et de la ville très animée de Gallipoli.
Le 01/04/2018 à 08:49
A deux pas de Gallipoli. Excellent pour des vacances paisibles dans le Salento
Le 30/09/2017 à 05:52
Dormez sous des voûtes typiques en pierre de tuf local dans des chambres bien équipées. Tout est d'une propreté éclatante, chaque jour. Endroit calme, idéal pour explorer toute la région du Salento. Petit déjeuner très varié et copieux. Toujours à toute heure, recommandé aux couples et aux familles qui souhaitent échapper à l'agitation estivale de la côte.
Le 25/08/2017 à 19:55
Bel endroit, avec des chambres spacieuses et accueillantes, équipées de tout le confort. La salle de bain était également spacieuse, j'ai pu prendre une douche sans me contorsionner, pour une fois. Propriétaire gentil et serviable, super !
Le 13/08/2017 à 11:06
Il mérite les 5 étoiles
Le 06/08/2017 à 15:34
Ambiance familiale avec le propriétaire extrêmement gentil et disponible pour tous les besoins. Propre et bien situé si vous avez une voiture
Le 04/08/2017 à 16:02
Très accueillant, dans un quartier calme mais à quelques minutes de Gallipoli
Le 01/08/2017 à 17:01
Le personnel (les propriétaires) est formidable et c'est comme être en famille. Endroit propre, calme et bien situé pour toutes excursions
Le 17/06/2017 à 15:02
L'emplacement est un peu difficile à trouver si vous conduisez sans carte mais c'est vraiment cool et confortable. Le petit déjeuner est vraiment bon et vous trouverez de bons gâteaux faits maison ! La famille qui en est propriétaire vous aidera de toutes les manières possibles.
💬 Réservé pour 20h30, nous arrivons un peu en avance, et nous trouvons un choix de menu limité, on nous dit qu'à partir de ce soir-là il n'y avait que ce type de menu... (le restaurant de viande ne propose pas de steak)... eh bien ... commandons un peu d'amertume et les deux plats arrivent à 21h40... un filet obscène à regarder et encore plus à manger et une picanha dure et crue, je suis repartie avec une douleur à la mâchoire. En 40 ans, je n'ai jamais porté de jugement négatif sur les fameuses questions que posent les propriétaires ou les employés à la fin du dîner, mais ici nous ne pouvions pas rester silencieux, alors je leur ai fait part clairement et poliment de la très mauvaise expérience et que malheureusement je ne reviendrai jamais.
💬 Tranquillité et gentillesse à deux pas de Bagnoregio. Un endroit un peu caché mais c'est grâce à la gentillesse du gérant.
💬 Bel endroit pour profiter d un restaurant sur la plage. La carte est variée ce qui vous permettra de trouver le type de repas qui vous plaît et adapté à votre porte-monnaie.
💬 Synonyme de qualité irréprochable. Cela fait des années que je viens manger ici et je considère que c'est le meilleur restaurant/trattoria pour manger de la viande de qualité. J'ai commandé un tartare de bœuf en entrée, en plat principal une tranche de viande au romarin, additionnée d'un peu de vin et d'une bouteille d'eau plate. Les prix sont plus que corrects pour la qualité et la quantité proposée ! Vous ne rentrez pas chez vous affamé. Le propriétaire est très sympathique et serviable, comme le reste du personnel. Le restaurant est propre, bien rangé et accueillant. Comme j'y retourne depuis des années déjà, je suis sûr que je reviendrai dans le futur.
💬 Excellent environnement, bien entretenu et relaxant. Plats de poisson frais bien équilibrés. Excellente organisation entre la cuisine et le salon. Salles de bains très propres.
💬 Lieu en pleine nature, une atmosphère qui transmet la sérénité. Nous avons mangé dehors et avons profité d'un magnifique coucher de soleil. Le personnel est accueillant et gentil. Vous pouvez manger aussi bien des pizzas que des plats cuisinés. Nous étions 4 et nous avons pris des choses différentes : l'entrée était riche et les ingrédients étaient tous bio et de grande qualité, la pizza était très bonne, mon conjoint en a pris une part et a été très satisfait de la qualité de la viande, mon ami J'ai pris une excellente assiette de pici all'agliata. Vraiment un endroit à recommander.
💬 Haut
💬 Appartement agréable et confortable. Les hôtes étaient hospitaliers et serviables. Nous avons passé une semaine fabuleuse avec nos deux enfants qui ont apprécié la chambre et surtout la belle et spacieuse terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre historique. Bien desservi par les marchés et divers commerces.
💬 Passez votre chemin Mauvaise qualité, petites quantités et plats chers. Ils nous ont servi des pommes de terre brûlées et cuites. Nous avons essayé de parler à la gérante pour lui expliquer que nous étions déçus, elle a juste expliqué qu'elle ne pouvait pas préparer des assiettes fraîches avec 100 clients par service. Quel dommage. J'en ai marre des restaurants qui nous arnaquent
💬 Un bon service, avec de bonne pizza 🍕.