📌 Via Municipio, 180, 96018 Pachino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 08:36
On ne peut pas le définir comme un B&B.... il y a une pancarte devant la porte, il n'y a pas de room service, il n'y a pas de savon pour la douche, disons que c'est une chambre prévue pour dormir et c'est tout.... . rapport qualité/prix épouvantable, ça devrait coûter la moitié de ce qui est annoncé....
💬 Restaurant que je recommande. Une décoration raffinée. De vieux meubles bien agencés. Siège confortable. Personnel très qualifié. Les plats sont raffinés préparés avec un souci du détail comme en témoigne les photos. Très bien en conseillé en matière du choix des plats des vins
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬 Mon souvenir va à l'ancienne pizzeria jasmine, où je suis allé plusieurs fois quand j'étais enfant.... Environnement calme, aussi bien pour les enfants que pour les familles... Je suis honnête.... Je m'attendais à pire à l'entrée.... Entrées bonnes, pizzas bonnes et copieuses, prix excellents.... Nous y retournerons certainement
💬 Chambre exceptionnelle et spacieuse avec lit très confortable et oreillers à mémoire de forme. Notre chambre avait un joli balcon avec des chaises et une table. Personnel sympathique à l'enregistrement. Belle salle de bain, moderne et propre. Réfrigérateur minibar et coffre-fort à disposition. A quelques pas de la gare et de l'arrêt de bus. Bons restaurants dans le quartier et une belle pizza à emporter à quelques pas. Laverie juste à l'extérieur ainsi qu'un petit magasin de lait et d'eau, bien que la pièce fournisse de l'eau. Belle machine à café et thé disponibles avec petit-déjeuner italien à manger sur place
💬 C'est une boulangerie pâtisserie bien achalandée
💬 Cinq d'entre nous sommes venus de Turin, nous avons très bien mangé, nourriture authentique, portions généreuses, courtoisie, convivialité et attention envers le client. Après le déjeuner, un bon digestif assis dehors autour d'une table caractéristique, en profitant de l'air frais et pur. Merci pour tout. Ernest
💬 Bel emplacement et les hôtes sont tout simplement les meilleurs ! Parfait pour une escapade relaxante et profiter d'une expérience dans une petite ville. Les chambres sont impeccables et proches de nombreuses attractions amusantes du Molise !
💬 Excellent, rapide avec une carte superbe.
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et un propriétaire super sympa.
💬 J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil. Un bon petit déjeuner devant ma porte, que j'ai pu prendre dans le jardin.