📌 Via Principe De Curtis, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 21:54
Maison de vacances au coeur du magnifique centre historique d'Achaïe. La maison est grande et très caractéristique. Il est équipé de tout le confort (climatisation, lave-linge, toit-terrasse où vous pourrez étendre vos vêtements, une cuisine fonctionnelle etc etc). La seule chose qui m'a fait lever le nez, mais c'est un avis purement subjectif, c'est le mobilier, trop vieillot. Propriétaires sympathiques et serviables. Bon rapport qualité prix.
Le 20/06/2022 à 13:07
Excellent accueil, serviabilité des propriétaires, propreté et position stratégique pour rejoindre les villes voisines et la magnifique mer de Torre Vado
Le 23/09/2021 à 16:46
Excellent B&B, chambre accueillante et fonctionnelle avec une très grande terrasse ! très bon petit déjeuner, tout est parfait, sans oublier l'accueil et la serviabilité de M. Alberto est une personne très gentille qui vous fait sentir comme chez vous, dans un endroit calme à quelques kilomètres de la magnifique mer du Salento !
Le 13/09/2021 à 20:52
Structure basique mais très accueillante. Propriétaires très serviables et affables. L'emplacement est stratégique car il est très proche des principales plages de la côte ionienne et bien plus encore.
Le 22/09/2020 à 13:06
des hôtes gentils et spéciaux. Je recommande l'endroit à tout le monde.
Le 12/09/2020 à 19:45
Télévision ne fonctionne pas, chambre très petite, mais pour 50 € la nuit on peut l'ignorer
Le 14/08/2020 à 08:22
Structure située dans une position stratégique à seulement 5 minutes en voiture des plus belles plages de la région. Chambre propre et basique. Les propriétaires sont des gens adorables et vous font immédiatement sentir comme faisant partie de leur famille.
Le 29/02/2020 à 23:27
Hospitalité et courtoisie
Le 02/09/2019 à 05:24
Nous étions à l'aise grâce aux propriétaires Alberto et Dorella qui ont rendu notre séjour agréable et en excellente compagnie, toujours attentifs et disponibles pour tout, si je pouvais, je donnerais 6 étoiles, excellents en tout.
Le 19/08/2019 à 16:35
Excellent accueil, propre, petit déjeuner copieux, apéritif savoureux, très satisfait.
Le 23/06/2019 à 17:15
Week-end très reposant nous sommes restés à la maison.. merci aux personnes formidables qui sont les propriétaires merci excellent séjour
Le 23/09/2018 à 07:25
La convivialité et la serviabilité sont au rendez-vous :) Je reviendrai
Le 19/09/2018 à 23:24
Excellent B&B, propriétaires très accueillants et très gentils et serviables. On reviendra certainement
Le 09/09/2018 à 17:42
Endroit très accueillant et proche de la mer
Le 17/09/2017 à 09:07
Nous y sommes restés une dizaine de jours, accueil exceptionnel... propriétaires très gentils... Endroit calme et accueillant, point stratégique pour rejoindre n'importe quelle destination... Excellent petit déjeuner... Fortement recommandé !!!
Le 14/09/2017 à 23:13
Bel endroit, calme, position stratégique pour atteindre n'importe quelle destination. Propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Famille.
Le 11/06/2017 à 18:14
Je me sens chez moi parmi des amis
💬 Sympathie, convivialité originale de l'alto florentin... petits déjeuners, sandwichs grillés, sandwichs club spritz et j'en passe... Ils agrémentent chaque fête de guirlandes thématiques... Noël, Carnaval, Fête de la Femme, Pâques... etc...
💬 3 euros la part de pizza "kebab" avec 20g de viande dessus. Des sandwichs levés à 4h50 alors qu'une des raisons pour lesquelles je le préférais aux autres était qu'avant, il faisait toujours moins que les masses. Non recommandé
💬 Ruines de l'hôtel hors service.
💬 Tout est excellent, du goût, de la qualité, et à chaque bouchée un pur régal. Ce n'est que du bonheur. Tous les pains sont différents et parfaitement bons. On ne se lasse jamais.... Bravo 👍👍👍👍
💬 Repas bon mais service décevant. Lorsqu'on demande a être en terrasse et que la dame nous dit que tout est réservé (alors que 3 tables sont vides et que personne ne s'y installe) et lorsqu'on lui demande à la fin du repas pourquoi ne pas nous placer dehors elle répond tout simplement "it doesn't matter" et demande de payer rapidement ... Ce non respect pour les clients et pour le métier de restaurateur pourrit notre fin de soirée.
💬 La disponibilité de produits sans lactose bat des records. J'ai essayé les tozzetti à la pistache et au chocolat et une tarte aux fruits. Tout cela est très bon, juste ce qu'il faut de douceur comme nous qui détestons les choses super sucrées. Je reviendrai pour essayer autre chose !
💬 Très bonne ambiance - c'est un petit café avec plusieurs clients réguliers. La personne qui sert le fait avec beaucoup d'amour, d'affection et toujours avec le sourire... et parle en plus espagnol ! C'est vraiment moins cher que la moyenne et très très savoureux. Je le recommande!
💬 Excellent B&B situé à proximité du centre historique avec vue sur les collines d'un côté et sur la mer de l'autre. Chambres confortables, grandes et très propres. Petit-déjeuner italien simple. Le propriétaire M. Enrico est très sympathique, attentif aux besoins des clients et disponible pour tout besoin. Parking intérieur sécurisé. Rapport qualité/prix élevé. Super recommandé.
💬 Ils auraient été 5 étoiles s'ils ne s'étaient pas un peu perdus avec le service vers la fin du dîner (il faut cependant avouer que les enfants couraient, dans le vrai sens du terme, pour pouvoir plaire à tout le monde). ). Autre petit point sensible, les bières en bouteille qui ne sont pas très froides. Pour le reste, tout était parfait : fritures très bonnes, pizza stratosphérique (croûte moelleuse et croustillante même longtemps après le service), des gars très gentils et des prix honnêtes, surtout si vous optez pour la formule giropizza ou giropizza et frite. On reviendra certainement.
💬 Les dames qui y travaillent sont très gentilles. La nourriture a également bon goût (tout simplement bonne). Mais les portions sont extrêmement petites, ce qui rend cet endroit un peu cher. Aussi 12 € ajoutés à notre facture 😡 5€ pour 2 personnes "coperto" (c'est ce que j'ai compris, il y en a partout donc c'est normal) et encore 7€ ⁉️⁉️⁉️ - nous l'avons payé car je ne fais pas partie de ceux qui porte plainte. si je veux donner un pourboire, je choisis combien... et oui, le personnel qui y travaille mérite des pourboires car il est vraiment sympa. Et aussi les millions de décorations partout. Première impression, ça a l'air super. Il y a vraiment une ambiance particulière. Mais ils n’étaient pas tous propres non plus. Les ventilateurs fonctionnaient et j'avais l'impression qu'un peu de poussière descendait dans l'assiette. Mais ils méritent 4 étoiles à mon avis.